G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
hello Mia
pourquoi Timeshift partition 1 ?
et c'est quoi VMs ?
G r e y CatParticipantvoila mon organisation
30 Go système fichiers Linux Ext4 racine du système fichiers
8 Go swap
20 Go système de fichiers Linux monté sur / home
donc le premier c'est le systeme en 30 Go et 20 Go /home ce sont les données .
donc est ce que je peux garder mon home si je fais une reinstalle propre ?
Attachments:
G r e y CatParticipantMia
donc tu fais quoi en partition : un home , un swap , une partition dans racine / en ext 4 pour le système et quoi .. .. une partition ext 4 pour les données ou les données sont dans le home ?
G r e y CatParticipantAzamos
Il faudra que je creuse , a moins que tu ais la réponse , pourquoi dans ce cas ne pas faire une partition pour les données et faire une installe propre a chaque nouvelle version , j'ai vu un truc dans ce genre pour linux !
je me suis inscrit sur Facebook Linux pour voir et nombreux sont ceux qui conseille non pas une MAJ lais une installe complète de la version 20 !!
C'est vrai que les Maj Windows sont loooooooooooooooooongues !! pourquoi ?
G r e y CatParticipantQuestion d'un néophyte en Linux Mint , est il possible de faire la mise a jour de nuit ?
G r e y CatParticipant21 juin 2020 à 11 h 37 min en réponse à : Enregistrer vidéo camescope Sony (VHS) sur le pc. [RESOLU] #56419G r e y CatParticipantM’ouais… mais vite et mal c’est pas mieux
Ok , mais moi je peux remettre la photo , tandis que toi c'est pas gagné pour retrouver ta rapidité et ta lucidité de tes 20 ans !!!
21 juin 2020 à 11 h 17 min en réponse à : Enregistrer vidéo camescope Sony (VHS) sur le pc. [RESOLU] #56413G r e y CatParticipantvoila ce que j'ai comme câble !
et moi dernier !
C'est triste de mal vieillir , on perd en rapidité de corps et d'esprit !!
Attachments:
21 juin 2020 à 11 h 05 min en réponse à : Enregistrer vidéo camescope Sony (VHS) sur le pc. [RESOLU] #56407G r e y CatParticipantSalut Darsky
Si c'est un digital , donc numérique pas besoin de prise spéciale, à mon avis , juste un câble adapté a la prise du caméscope allant a une entrée du PC .
J'ai un caméscope JVC à cassette numérique , je le relie a mon PC par un câble qui rentre dans une prise 1394 sur mon vieux pc , et j'ouvre un logiciel vidéo qui permet de capturer le flux d'un appareil externe .
G r e y CatParticipantc’est le wee week, et l’apéro
C'est l'été , faites claquer l’élastique du string !!!!
G r e y CatParticipantEn plus il parle de lui à la troisième personne, confirmation de sa modestie s’il en était besoin
Je plussoie !!!
G r e y CatParticipantun ovni dans les OS , ni Windows , ni Linux , ni BeOS ... à découvrir !!
https://linuxfr.org/news/haiku-r1-beta-2
info Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Haiku_(syst%C3%A8me_d%27exploitation)
G r e y CatParticipant» si tu veux la réponse , demande à Grey Cat »
Grey cat est très modeste !! c'est sa principale qualité avec les autres qualités qu'il possède !!
G r e y CatParticipantBonjour Eric24peut on désinstaller par la suite , ce produit Microsoft ?
Tu peux le désinstaller , mais pourquoi le désinstaller ? cela ne gène en rien , il suffit de ne pas s'en servir et tu seras peut être heureux un jour de le retrouver en dépannage !
Pour cela il suffit de définir un autre navigateur par défaut dans les paramètres !
De plus en enlevant des morceaux de Windows d'origine , on ne sait jamais comment cela va jouer sur la stabilité du système !!!
14 juin 2020 à 14 h 19 min en réponse à : MAJ WINDOWS 10 version 2004 avec GPU NVIDIA GTX760 pilote 446.14 [RESOLU] #56257G r e y CatParticipantAutant que possible, je veux juste chercher à ne pas perdre mon temps avec une maj foireuse …
Tu n'auras de réponse valable que par toi même ! bien sûr un avis général peut orienter , mais chaque configuration étant différente , de même que chaque besoin d'utilisateur , la meilleure des réponses à ta question sera de faire un essai sans risque avec une image ( pas a colorier mais système ! )
-
AuteurRéponses