Didpoy

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  • en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25404
    Didpoy
    Participant

    re

    je viens d'essayer sur une install propre et je n'ai pas de problème avec l'inscription !!!!

    peux-tu m'en dire plus ?

    Merci.

    :cry:

    en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25393
    Didpoy
    Participant

    re

    Version corrigée: v 1.0.2 dispo sur le site:

    http://contact72.free.fr//sites/EMPLOI_Suivi/

    Merci de vos retours...

    NOTA: Les fichiers d'aide n'ont pas encore été mise à jour suite à ces modifs, en cours....

    :good:

    en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25392
    Didpoy
    Participant

    re

    Ok je vais corriger cette erreur.

    En fait, le principe de base n'est pas pas un mot de passe pour protéger le logiciel ou les données.

    Ce code permet seulement de pouvoir autoriser l'accès en multi utilisateurs donc de définir un code pour chaque utilisateur.

    Je vais modifier le libellé de "MOT de Passe" en "Votre Code Utilisateur" et supprimer le principe des astérisques pour que cela soit plus compréhensible.

    Dès que la nouvelle version est ok, je vous averti.

    Merci.

    en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25391
    Didpoy
    Participant

    Re

    Développé sous Visual Studio 2015 en VB.Net

    en réponse à : 3 Clients Mails bien utiles #23972
    Didpoy
    Participant

    re

    Ajout d'un nouveau client mail aussi portable dans le premier post: DreamMail

    :good:

    en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23820
    Didpoy
    Participant

    Re

    Après multiple recherches et tentatives trouvées sur le net, il est impossible de modifier directement le dossier utilisateur même en passant par un nouveau compte administrateur et surtout pas en modifiant seulement 2 clés de registre (comme suivent proposé sur la toile !!!).

    La seule solution (sauf avis contraire) est d’utiliser par deux fois la méthode proposée par SOSPC pour revenir à son compte de départ.

    • Compte 1 vers compte 2 puis compte2 vers compte 1.

    Travail long mais efficace si l’on veut vraiment revenir au nom du dossier utilisateur de départ.

    Donc résultat des courses : Mon problème Edge est résolu et mon compte à retrouver son nom d’origine. TOUT est OK…

    A savoir que j'ai tout de même réussi sur un PC a corriger le problème de Edge avec la méthode Powershell. Donc à essayer en premier si votre Edge s'ouvre et se referme tout seul bien que les applications Store fonctionnent normalement.

    Surtout ne désinstallez pas complètement Edge avec l'utilitaire proposé dans un des tuto de SOSPC car la réinstallation de Edge est impossible définitivement car faisant partie intégrante de Windows 10. Sauf si vous ne voulez plus utiliser définitivement Edge mais je ne vois l'intérêt de le supprimer. De plus le nouveau Edge proposé dans la version 1703 de Windows 10 semble plus abouti en proposant l'installation d'extensions.

    Voilà, et merci à tous pour vos aides et idées averties ...

    merci!!

    en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23773
    Didpoy
    Participant

    Le PC fonctionne impec mais je suis sur la session: Clone et je ne trouve pas le moyen de renommer ma session.

    Bon pour l'instant, je fais avec...

    :mail:

    en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23765
    Didpoy
    Participant

    re

    comment je fais puisque je ne peux renommer ma session cible dans Utilisateurs et groupes locaux dans cmpmgmt.msc qui n’apparaît pas comme je suis sous home  !!!!

    Assez embêtant, faudrait le préciser dans le tuto dès le départ.

    Merci.

    en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23683
    Didpoy
    Participant

    ok j'essaierai cela demain en espérant qu'il ne reste pas des interaction entre les compte !

    en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23675
    Didpoy
    Participant

    Bon, la migration vers un nouveau compte ne fonctionne pas pour avoir essayé deux fois  :cry:

    Le nouveau compte fonctionne bien temps avec le premier compte toujours présent et dès que je supprime l'ancien compte, certaines fonctions ne marche plus... Comme le changement de fond d'écran, ajout d'un nouveau compte...

    Mon problème reste idem  :-(

    Maintenat soir je fais une réinstall à zéro ou j'attends une nouvelle version de Windows qui j'espère corrigera mon soucis avec Edge.

    en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23646
    Didpoy
    Participant

    je n'ai pas Utilisateurs et groupes locaux dans cmpmgmt.msc ?

    Pour renommer la session.

    Je suis sous Windows 10 home !!!!

    en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23644
    Didpoy
    Participant

    Voilà, j'ai créé un nouveau compte et migré mes données.

    Cela semble aller, encore quelques paramètres à effectuer.

    Je dirai si tout est ok bientôt

    merci!!

    en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23638
    Didpoy
    Participant

    ok, je vais tenter la manip et je reviendrai de nouveau  :good:

    en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23632
    Didpoy
    Participant

    j'ai réinitialiser IE et c'est idem...

    Sinon pas évident comparer les clés de registre...

    Que faire ?

    Est-il facile de transférer d'un compte à autre l'ensemble des données et programmes ?

    Je n'ai jamais fait !!!

    en réponse à : Problème avec Edge [RESOLU] #23629
    Didpoy
    Participant

    Ok, j'ai créé un autre compte local administrateur et Edge fonctionne !

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