Didpoy

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 523)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : MiniTool ShadowMaker: Utilitaire gratuit #25615
    Didpoy
    Participant

ok merci pour  ce logiciel...

Reste à savoir si la restauration est ok et pourquoi les autres log mettent plus de temps à sauver ?

La version gratuite possède-t'elle la possibilité de créer le CD de restauration ?????

A voir...

:good:

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25609
    Didpoy
    Participant

Nouvelle Version 1.0.8:

Merci de tester et me dire surtout coté ergonomie ce qui peut-être amélioré au niveau:

• Saisie des Offres
    • Modification des Offres
    • Relances
    • etc.

merci!!

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25590
    Didpoy
    Participant

Nouvelle version v 1.0.7:

Grosse correction sur la gestion des Relances...

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25588
    Didpoy
    Participant

Je vais tester la désinstall à partir du menu démarrer...

Sinon les liens chez moi se lancent bien et mon navigateur par défaut s'ouvre correctement !

Parlons soft, après saisie j’ai droit à une croix rouge, tu indique quoi ?

Peux-tu m'en dire plus ? Où cela se passe ?

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25586
    Didpoy
    Participant

moi aucun soucis de désinstallation, il ne fait que virer les fichiers et dossier de c:\program files (x86) !!!!

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25573
    Didpoy
    Participant

Nouvelle Version 1.0.6

Version 1.0.6 (08/09/2017):
    - Ajout message pour avertir que les Modifications, Sauvegardes ont bien eu
    lieu.
    - Ajout d'Aides Spécifiques pour les Modifications Offres et Relances.
    - Coorection de divers petits Bugs.

Version 1.0.5 (07/09/2017):
    - Correction d'un bug sur retour Validation Ajout Offres et affichage.
    - Ajout de l'option [Statistiques].
    - Correction de divers Bugs d'affichage.

(Informations disponible sur le site)

Bon voilà je suis au bout du développement de base sauf petites idées nouvelles.

Voilà je vais attendre vos retour pour améliorer l'existant...  :mail:

merci.

merci!!

en réponse à : Autres distributions #25571
    Didpoy
    Participant

hello

j'ai trouvé cette info, mais pas essayé:

https://www.malekal.com/activer-bash-sur-windows-10/

:whistle:

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25567
    Didpoy
    Participant

Nouvelle version de Dispo: v 1.05

Corrections demandées effectuées

Ajout des Statistiques

Merci.

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25485
    Didpoy
    Participant

Lorsque tu fait la saisie complète et après validation si erreur tu perds les valeurs saisies, elles sont réinitialisées à blanc

Je regarde le problème  :wacko:

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25445
    Didpoy
    Participant

hello

nous sommes obligé de ressaisir plus que la zone incriminée. Si réinitialisation des zones saisies par valeur entrée et non par défaut, mieux non..:

Que veux-tu dire exactement ?

Dans la Saisie de l'offre tu peux revenir dans chaque zone avant d'avoir validé pour modifier

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25431
    Didpoy
    Participant

Vulcain je pense que ton comodo met le "bordel" cela vient de toi je pense.... !!!!!

Sinon nouvelle version avec des corrections et plus de boutons Fermer  :good:

Merci...

merci!!

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25418
    Didpoy
    Participant

Re

Nouvelle Version Disponible.

Normalement si vous lancez la version que vous avez actuellement, un message doit vous avertir de la nouvelle version au démarrage et vous rediriger vers le site web si vous répondez OUI !!

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25417
    Didpoy
    Participant

ok je vais voir si je peux éviter les boutons [Fermer].

Merci, une nouvelle mouture se prépare avec des amélioration et je verrai après ce problème

merci!!

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25411
    Didpoy
    Participant

Tu as oublié la désinstallation du soft. : Tu trouves cela dans Démarrer / Programmes / EMPLOI Suivi ou dans le Dossier d'installation program files (x86\Uninstal.exe

Mais dit tu as passé combien de temps ? : j'y ai passé un quinzaine de jours.

En bas tu as un compteur offre etc.. j’ai fais une saisie et le compteur n’est pas incrémenté, c’est en cours. : je regarde ce problème...

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25410
    Didpoy
    Participant

1.Je viens de bloqué la possibilité de modifier les cases vertes.

2.pour la saisie des origines, il est difficile d'empêcher les doublons, car on peut orthographier une origine de plusieurs manières (ex: Météjob, météojob, Meteojob, etc.) Donc presque impossible de tester ce genre de chose !!!!

3. oui quand on retourne dans l'ajout de l'offre on doit valider la nouvelle origine qui apparaît dés lors dans la liste pour l'offre en cours de saisie.

4.C:\VTRoot\HarddiskVolume3\Program Files (x86)\EMPLOI Suivi  et l’installe est en dossier caché !!!! là je pige pas... Le logiciel s'installe seulement c:\Program Files (x86)\ et ne met rien ailleurs... Peux-tu donner plus d'explication et de plus il n'y a rien de caché !

5.C:\VTRoot\HarddiskVolume3\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\EMPLOI Suivi: Normal puisque l'installation met un dossier dans  Démarrer / Programmes de windows !

Affichage de 15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 523)