Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
12 septembre 2017 à 16 h 49 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25693
Didpoy
ParticipantTu as fait une faute tu écris « Iconnue »
ah ok, je corrige
12 septembre 2017 à 16 h 47 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25692Didpoy
ParticipantPour la désinstallation tu passes par un Batch ,pas possible directement en programmation
J'utilise le logiciel Install Creator pour créer l'install et désinstall:
12 septembre 2017 à 16 h 40 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25689Didpoy
Participantdans origine offre et libellé, si il existe déjà, ne l’incorpore pas dans la liste
Ok je corrige...
Dans l’offre si tu coches Inconnue, il sera inscrit Iconnue
Si le numéro est inconnu (au cas où) il met le numéro Inconnu !!!! Tu veux parler d'autre chose à part que j'ai enlevé le e à la fin puisque numéro est inconnu...
Exportation PDF plante
Chez moi l'exportation est ok. Si tu peux appuyer sur Détails du message d'erreur et me dire ce qu'il dit, cela m'aidera.
Pour l’impression, il ne trouve pas mon imprimante
As-tu allumé ton imprimante ? parce que j'ai essayé : si mon imprimante est éteinte, il ne la propose pas !!! je vais tester sur un autre PC...
Liens utiles ne fonctionnent pas et pourtant en entends bien qu’il se passe un truc, une exécution
Là je ne trouve pas car chez moi cela fonctionne bien les liens !!!!!!
12 septembre 2017 à 12 h 20 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25681Didpoy
ParticipantNouvelle Version 1.0.12:
Version 1.0.12 (12/09/2017):
- Modification du champ Origine dans la Saisie des Offres.
- Modifications totales des Aides dans les label carrés marqués avec ?
- Correction de divers petits Bugs.11 septembre 2017 à 21 h 18 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25671Didpoy
ParticipantNouvelle Version 1.0.11:
Version 1.0.11 (11/09/2017):
- Correction d'un Bug saisie N° d'offre.
- Modification des Aides dans Ajout Offre.11 septembre 2017 à 19 h 57 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25670Didpoy
Participantok je vois, je vais corriger ce truc ....
11 septembre 2017 à 18 h 32 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25665Didpoy
ParticipantPar contre tu ne peux pas mettre plusieurs fois Offre inconnue, il faudrait deux exceptions
Spontanée et Inconnue dans le teste doublon N° offre
Je pige pas la demande, peux-tu me donner de amples explications...
Désolé
11 septembre 2017 à 11 h 46 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25652Didpoy
ParticipantNouvelle version 1.0.10
Version 1.0.10 (11/09/2017):
- Modification du champ Libellé/Métier dans la Saisie des Offres.
- Correction de divers petits bugs d'affichage.10 septembre 2017 à 18 h 20 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25648Didpoy
ParticipantPour la liste, simplement une à complété par l’utilisateur, pour éviter de tout retaper et pour avoir une édition plus uniforme
ok je vois, chaque utilisateur ne cherche pas vraiment dans différent métier ou peu donc il va créer sa propre liste de métiers qui le concerne. Je vais m'y atteler et améliorer.
Lorsque tu saisis et pour l’avoir dans la zone verte, tu dois recliquer sur la zone saisie si as saisis la zone suivante.
Généralement les zones vertes se remplissent quand tu sélectionnes dans la liste s'y afférant. Donc tu dois choisir dans liste et cliquer sur l'élément qui t'intéresse et il s'affiche dans la zone verte... je comprends mal ta démarche !!!
10 septembre 2017 à 16 h 54 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25645Didpoy
Participantsalut
Pour le libellé du métier il serait bien d’avoir une proposition de liste déroulante et sachant qu’une saisie perso est autorisée.
Il est difficile de mettre une liste de métier car ce libellé est tributaire de l'annonce et rien n'est figé puisque c'est au bon vouloir de ceux qui font l'annonce !!! et puis il y a tellement de métiers, que la liste serait énorme, non !
Voir si le passage d’une zone de saisie à l’autre avec la souri, valide la précédente
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là, mais chaque zone est indépendante et est validée par le bouton Valider puis après il y a un contrôle des zone saisies afin de déterminer s'il y a des erreurs de saisie... Bon il serait possible de contrôler et de valider à chaque saisie d'une zone mais cela est bien plus complexe, mais à réfléchir...
Un double clic est de mise pour valider les zones en verts.
Il n'est pas trop possible de doubler le contrôle du choix dans les listes pour afficher dans les zones vertes, mais on peut toujours modifier avant validation en re sélectionnant un autre choix.
Didpoy
ParticipantMoi j'utilise : PARAGON Backup&Restore gratuit et en Fr. J'utilise encore la Version 2013 qui fonctionne parfaitement sous Windows 10 bien qu'une version 2015 existe mais pas essayé....
Sinon, pour MiniTool ShadowMaker:
La version gratuite possède-t’elle la possibilité de créer le CD de restauration ?????
10 septembre 2017 à 9 h 30 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25623Didpoy
ParticipantNouvelle Version 1.0.9:
Merci de tester et me dire surtout coté ergonomie ce qui peut-être amélioré au niveau:
- Saisie des Offres
- Modification des Offres
- Relances
- etc.
Didpoy
Participantok merci pour ce logiciel...
Reste à savoir si la restauration est ok et pourquoi les autres log mettent plus de temps à sauver ?
La version gratuite possède-t'elle la possibilité de créer le CD de restauration ?????
A voir...
9 septembre 2017 à 13 h 40 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25609Didpoy
ParticipantNouvelle Version 1.0.8:
Merci de tester et me dire surtout coté ergonomie ce qui peut-être amélioré au niveau:
- Saisie des Offres
- Modification des Offres
- Relances
- etc.
merci!!
8 septembre 2017 à 19 h 47 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25590Didpoy
ParticipantNouvelle version v 1.0.7:
Grosse correction sur la gestion des Relances...
-
AuteurRéponses