Didpoy

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 523)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25720
    Didpoy
    Participant

Nouvelle Version: 1.0.13:

Version 1.0.13 (12/09/2017):
    - Modification des messages d'aide.
    - Test si l'utilisateur est connecté.
    - Modification des SAUVEGARDES et RESTAURATIONS (encore à Améliorer)
    -Correction de divers bugs.

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25706
    Didpoy
    Participant

Pour la SAUVEGARDE et RESTAURATION :

J’ai pris comme principe que la Sauvegarde se faisait le jour où on utilise le logiciel et la sauvegarde.

Exemple : si on est Mardi, la sauvegarde sauve dans le Dossier Backup\mardi\

Si l’on fait le même jour deux sauvegardes, les fichiers de la première sauvegarde sont écrasé.

Pour la restauration :

Le logiciel regarde si chaque dossier ‘jour’ possède des fichiers et crée la liste selon les dossiers remplis.

Il suffit de choisir dans la liste le jour que l’on veut Restaurer pour que le lien s’affiche automatiquement et de lancer la Restauration.

Bien sûr la semaine suivante, si l’on fait une Sauvegarde, le dossier du jour concerné sera écrasé.

Le problème se pose que des fichiers de certains jours n’ayant pas été modifié et qui peuvent être anciens existent toujours et que la Restauration se fera avec des fichiers plus vieux et pas forcément à jour !!! Je réfléchis comment articuler cela.

Si tu as une autre idée , je suis preneur

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25701
    Didpoy
    Participant

L’impression fonctionne j’ai tous désinstallé et réinstallé

PDF aussi

Liens aussi

je cherchais et je commençais à m'inquiéter !!!  dream!!

Dans la sauvegarde tu propose le répertoire C:\Program Files (x86)\EMPLOI Suivi\Backup

Pourquoi ne pas faire de même chose en restauration

Tu as raison : je modifie  :mail:

Pour la sauvegarde et restauration est-ce tu proposes plusieurs sauvegardes, c’est à dire la possibilité de sauvegarder les données par exemple : Le lundi mon fichier sera Backupdate1 et le Mercredi Backupdate2 ainsi je peux avoir accès aussi à plusieurs restaurations.

Tu peux choisir ton répertoire de sauvegarde donc en créer plusieurs par Parcourir.

Je peux aussi créer un dossier Backup différent pour chaque jour de la semaine qui chacun seront écrasés la semaine suivante par la nouvelle sauvegarde de la nouvelle semaine ! Après faut gérer quel répertoire pour le choix de la restauration voulue, assez complexe mais à réfléchir !!!!

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25693
    Didpoy
    Participant

Tu as fait une faute tu écris « Iconnue »

ah ok, je corrige  :negative:

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25692
    Didpoy
    Participant

Pour la désinstallation tu passes par un Batch ,pas possible directement en programmation

J'utilise le logiciel Install Creator pour créer l'install et désinstall:

http://www.clickteam.com/install-creator-2

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25689
    Didpoy
    Participant

dans origine offre et libellé, si il existe déjà, ne l’incorpore pas dans la liste

Ok je corrige...

Dans l’offre si tu coches Inconnue, il sera inscrit Iconnue

Si le numéro est inconnu (au cas où) il met le numéro Inconnu !!!! Tu veux parler d'autre chose à part que j'ai enlevé le e à la fin puisque numéro est inconnu...

Exportation PDF plante

Chez moi l'exportation est ok. Si tu peux appuyer sur Détails du message d'erreur et me dire ce qu'il dit, cela m'aidera.

Pour l’impression, il ne trouve pas mon imprimante

As-tu allumé ton imprimante ? parce que j'ai essayé : si mon imprimante est éteinte, il ne la propose pas !!! je vais tester sur un autre PC...

Liens utiles ne fonctionnent pas et pourtant en entends bien qu’il se passe un truc, une exécution

Là je ne trouve pas car chez moi cela fonctionne bien les liens !!!!!!

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25681
    Didpoy
    Participant

Nouvelle Version 1.0.12:

Version 1.0.12 (12/09/2017):
    - Modification du champ Origine dans la Saisie des Offres.
    - Modifications totales des Aides dans les label carrés marqués avec ?
    - Correction de divers petits Bugs.

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25671
    Didpoy
    Participant

Nouvelle Version 1.0.11:

Version 1.0.11 (11/09/2017):
    - Correction d'un Bug saisie N° d'offre.
    - Modification des Aides dans Ajout Offre.

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25670
    Didpoy
    Participant

ok je vois, je vais corriger ce truc .... :mail:

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25665
    Didpoy
    Participant

Par contre tu ne peux pas mettre plusieurs fois Offre inconnue, il faudrait deux exceptions

Spontanée et Inconnue dans le teste doublon N° offre

Je pige pas la demande, peux-tu me donner de amples explications...

Désolé  :bye:

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25652
    Didpoy
    Participant

Nouvelle version 1.0.10

Version 1.0.10 (11/09/2017):
    - Modification du champ Libellé/Métier dans la Saisie des Offres.
    - Correction de divers petits bugs d'affichage.

:mail:

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25648
    Didpoy
    Participant

Pour la liste, simplement une à complété par l’utilisateur, pour éviter de tout retaper et pour avoir une édition plus uniforme

ok je vois, chaque utilisateur ne cherche pas vraiment dans différent métier ou peu donc il va créer sa propre liste de métiers qui le concerne. Je vais m'y atteler et améliorer.

Lorsque tu saisis et pour l’avoir dans la zone verte, tu dois recliquer sur la zone saisie si as saisis la zone suivante.

Généralement les zones vertes se remplissent quand tu sélectionnes dans la liste s'y afférant. Donc tu dois choisir dans liste et cliquer sur l'élément qui t'intéresse et il s'affiche dans la zone verte... je comprends mal ta démarche !!!

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25645
    Didpoy
    Participant

salut

Pour le libellé du métier il serait bien d’avoir une proposition de liste déroulante et sachant qu’une saisie perso est autorisée.

Il est difficile de mettre une liste de métier car ce libellé est tributaire de l'annonce et rien n'est figé puisque c'est au bon vouloir de ceux qui font l'annonce !!! et puis il y a tellement de métiers, que la liste serait énorme, non !

Voir si le passage d’une zone de saisie à l’autre avec la souri, valide la précédente

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là, mais chaque zone est indépendante et est validée par le bouton Valider puis après il y a un contrôle des zone saisies afin de déterminer s'il y a des erreurs de saisie... Bon il serait possible de contrôler et de valider à chaque saisie d'une zone mais cela est bien plus complexe, mais à réfléchir...

Un double clic est de mise pour valider les zones en verts.

Il n'est pas trop possible de doubler le contrôle du choix dans les listes pour afficher dans les zones vertes, mais on peut toujours modifier avant validation en re sélectionnant  un autre choix.

:scratch:

en réponse à : MiniTool ShadowMaker: Utilitaire gratuit #25625
    Didpoy
    Participant

Moi j'utilise : PARAGON Backup&Restore gratuit et en Fr. J'utilise encore la Version 2013 qui fonctionne parfaitement sous Windows 10 bien qu'une version 2015 existe mais pas essayé....

Sinon, pour MiniTool ShadowMaker:

La version gratuite possède-t’elle la possibilité de créer le CD de restauration ?????

:bye:

en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25623
    Didpoy
    Participant

Nouvelle Version 1.0.9:

Merci de tester et me dire surtout coté ergonomie ce qui peut-être amélioré au niveau:

• Saisie des Offres
    • Modification des Offres
    • Relances
    • etc.
Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 523)