Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
15 septembre 2017 à 17 h 19 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25819
Didpoy
ParticipantLa modif est ok, cependant si tu clic tout à gauche, la zone est vide et c’est là que nous avons une erreur d’index, chose qui n’arrive pas en visualisation.
Problème vu et corrigé. Pour la prochaine version dispo
merci!!
15 septembre 2017 à 16 h 51 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25817Didpoy
ParticipantVoilà, c'est OK, Téléchargement Possible. Cela devrait aller....
15 septembre 2017 à 14 h 30 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25813Didpoy
ParticipantATTENTION:
Attendez mon feu vert pour DL la nouvelle version, j'ai trouvé un petit bug que je corrige, je reviens annoncer que c'est OK
15 septembre 2017 à 14 h 20 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25812Didpoy
ParticipantNouvelle Version 1.0.17:
Version 1.0.17 (15/09/2017):
- Modification de la Gestion Modifier Offres.
- Coorection Bugs SAUVEGARDE et RESTAURATION.
- Modification de la Gestion MULTI UTILISATEURS.
- Mise à Jour des Fichiers d'Aides.
- Correction de divers Bugs.ATTENTION:
Il vaut mieux désinstaller l'ancienne version et Réinstaller à neuf car de lourdes Modifications ont eu lieu dans la gestion des Multi Utilisateurs.
Le plus simple est de recréer un nouvel utilisateur et de re saisir des offres pour essayer.
Si vous voulez récupérer vos anciens fichiers:
- allez dans C:\program files(x86) et copier le Dossier EMPLOI Suivi ailleurs.
- Désinstaller EMPLOI Suivi.
- Installez la nouvelle version.
- Créer le compte avec le même CODE Utilisateur qu'avant.
- Allez dans la copie de EMPLOI Suivi que vous avez fait.
- Copiez toutes les fichiers qui se trouvent dans 'files' vers C:\Program Files(x86)\EMPLOI Suivi\files\<votre code utilisateur>\
- Lancez EMPLOI Suivi.
- Normalement vous récupérez vos anciennes données
Voilà, Maintenant, essayez la modification des offres et voir si c'est OK... et le reste ...
15 septembre 2017 à 11 h 33 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25801Didpoy
Participantouais, je vais voir ce que je peux faire sans que cela devienne une usine à gaz !!
merci!!
15 septembre 2017 à 11 h 17 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25799Didpoy
ParticipantHello Vulcain,
Petit conseil:
Voilà je me pose la question de l'utilité de la Modification des Offres !
Il suffit de mettre un message pour avertir l'utilisateur au moment de la saisie de l'offre pour qu'il vérifie contentieusement sa saisie avant de Valider...
Car cela est vraiment complexe et risqué de gérer dans l'interface Modification de l'offre, une modification quelconque surtout; par exemple; si on met une nouvelle société dans la modification... Certes elle sera sauvegardée dans les offres mais pas dans le fichier sociétés et cela trompe la recherche après !!! et cela modifie complètement la logique des Relances aussi, donc très complexe à mettre en oeuvre...
Je ne sais comment articuler ce truc ?
14 septembre 2017 à 19 h 00 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25785Didpoy
ParticipantJe n'ai pas l'erreur avec 1 seul enregistrement de mon coté !!!!
Clique sur Détails pour avoir plus d'info
14 septembre 2017 à 18 h 56 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25783Didpoy
Participantje regarde
14 septembre 2017 à 18 h 55 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25781Didpoy
Participanten faisant quoi ?
14 septembre 2017 à 18 h 45 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25777Didpoy
ParticipantNouvelle Version 1.0.16:
Version 1.0.16 (14/09/2017):
- Correction des Modifications pour OFFrES et RELANCES.
- Modification des fichiers d'aides.
- Création d'une Aide .chm.
- Correction de divers Bugs.A tester: l'ergonomie des Modifications pour --> Offres et Relances
merci!!
13 septembre 2017 à 14 h 38 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25736Didpoy
ParticipantNouvelle version 1.0.15:
Version 1.0.15 (13/09/2017):
- Petites modifications d'affichage RESTAURATION.
- Ajout Animations fermeture des fenêtres.
- Changement de couleur des cellule en Modification / Suppression.
- Création d'une SAUVEGARDE masquée dans 'Mes Documents' des fichiers Utilisateurs en cas de plantage : Système, Logiciel pour Récupération extrême.
- Modification du son des fenêtres MessagesVulcain, tu me dis si le rouge te va dans les fenêtres Modif et suppression !
12 septembre 2017 à 21 h 09 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25721Didpoy
ParticipantNouvelle version 1.0.14:
J'ai ajouté la date de la sauvegarde dans la liste afin de savoir de quand elle date...
Voir si cela semble bien et ergonomique !
http://contact72.free.fr//sites/EMPLOI_Suivi/
12 septembre 2017 à 19 h 01 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25720Didpoy
ParticipantNouvelle Version: 1.0.13:
Version 1.0.13 (12/09/2017):
- Modification des messages d'aide.
- Test si l'utilisateur est connecté.
- Modification des SAUVEGARDES et RESTAURATIONS (encore à Améliorer)
-Correction de divers bugs.12 septembre 2017 à 18 h 43 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25706Didpoy
ParticipantPour la SAUVEGARDE et RESTAURATION :
J’ai pris comme principe que la Sauvegarde se faisait le jour où on utilise le logiciel et la sauvegarde.
Exemple : si on est Mardi, la sauvegarde sauve dans le Dossier Backup\mardi\
Si l’on fait le même jour deux sauvegardes, les fichiers de la première sauvegarde sont écrasé.
Pour la restauration :
Le logiciel regarde si chaque dossier ‘jour’ possède des fichiers et crée la liste selon les dossiers remplis.
Il suffit de choisir dans la liste le jour que l’on veut Restaurer pour que le lien s’affiche automatiquement et de lancer la Restauration.
Bien sûr la semaine suivante, si l’on fait une Sauvegarde, le dossier du jour concerné sera écrasé.
Le problème se pose que des fichiers de certains jours n’ayant pas été modifié et qui peuvent être anciens existent toujours et que la Restauration se fera avec des fichiers plus vieux et pas forcément à jour !!! Je réfléchis comment articuler cela.
Si tu as une autre idée , je suis preneur
12 septembre 2017 à 17 h 37 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25701Didpoy
ParticipantL’impression fonctionne j’ai tous désinstallé et réinstallé
PDF aussi
Liens aussi
je cherchais et je commençais à m'inquiéter !!! dream!!
Dans la sauvegarde tu propose le répertoire C:\Program Files (x86)\EMPLOI Suivi\Backup
Pourquoi ne pas faire de même chose en restauration
Tu as raison : je modifie
Pour la sauvegarde et restauration est-ce tu proposes plusieurs sauvegardes, c’est à dire la possibilité de sauvegarder les données par exemple : Le lundi mon fichier sera Backupdate1 et le Mercredi Backupdate2 ainsi je peux avoir accès aussi à plusieurs restaurations.
Tu peux choisir ton répertoire de sauvegarde donc en créer plusieurs par Parcourir.
Je peux aussi créer un dossier Backup différent pour chaque jour de la semaine qui chacun seront écrasés la semaine suivante par la nouvelle sauvegarde de la nouvelle semaine ! Après faut gérer quel répertoire pour le choix de la restauration voulue, assez complexe mais à réfléchir !!!!
-
AuteurRéponses