WINDOWS 7 Mises à Jour finies depuis le 14 Janvier 2020 , Oui.…Quoique ?

Accueil Forums Partager avec la communauté WINDOWS 7 Mises à Jour finies depuis le 14 Janvier 2020 , Oui.…Quoique ?

  • Créateur
    Sujet
  • #60399
    Albert
    Participant

    Bonjour à toute la communauté,

    Je voulais faire partager à l'ensemble des abonnés, ma petite expérience concernant Windows 7 64 bits que j'utilise toujours. Depuis le 14 Janvier 2020 Microsoft n'assure plus les mises à jour de sécurité pour l'OS 7 c'était clair; Hé ben.....sans rien demander, j'ai eu 2 MAJ de sécurité !!
     je décris:   11/11/2020: Outil de suppression de logiciels malveillants windows x 64_v 5.84 (KB 890830) 13/01/2021: Outil de suppression de logiciels malveillants windows x 64_v 5.85 KB 890830)
    Bien évidemment je ne plaint pas, c'était juste pour partager l'info et éventuellement savoir si d'autres amis du forum auraient eu la même chose que moi.
    Juste une petite précision, j'ai régulièrement à n'importe quel moment le message de Microsoft, d'alerte en plein écran bleu de l'annonce de fin de support, et je clique depuis le début de la fin (oui, je sais c'est pas fameux mon français) tite blague, mais je redeviens sérieux hummm. Je clique sur le "bouton" me le rappeler plus tard".
    J'en ai terminé, je souhaite à toutes et à tous une excellente fin de journée et bon courage.
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.