Mon OFFICE 2021 PRO PLUS est en anglais [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Mon OFFICE 2021 PRO PLUS est en anglais [RESOLU]

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMAB, le il y a 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #86972
    André
    Participant

    Bonjour à tous, je suis inscrit depuis peu et viens de télécharger et d'installer avec succès OFFICE 2021 PRO PLUS, cela fonctionne mais en ANGLAIS! Comment faire pour avoir/faire le changement en FRANçAIS ? Merci d'avance.

     

    ops Finalement je n'ai pas eu la patience d'attendre une réponse et j'ai fouillé et refouillé et j'ai trouvé la solution: il faut aller dans le module Power Point + accueil + options + langue :choisir Français(France). Et, dans mon cas cela a lancé la mise à jour automatiquement et Bingo tous les modules sont maintenant en Français!                                                                                                                                                                                           Toutes mes excuses pour avoir posé une question à laquelle je donne moi même la solution!!!

     

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #86974
    Avatar photoMAB
    Modérateur

    Bonjour et bienvenue

    ça m'était arrivé une fois et je ne me rappelle pas vraiment mais tu peux essayer ceci :

    Vu que mon Office est en français je te donne les infos en français avec des captures d'écran pour te repérer

    Ouvrir Word puis Cliquer sur Fichier

    Dans la colonne de gauche de la fenêtre suivante tout à fait en bas cliquer sur Options

    Ensuite cliquer sur Langue (sans doute Language pour toi)

    Puis ajouter une langue

    ce qui te permettra d'installer le français puis de le choisir.

    Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #87010
    Avatar photoMAB
    Modérateur

    Bonjour André,

    Deux remarques :

    • "Finalement je n'ai pas eu la patience d'attendre une réponse"  en fait je t'ai répondu le jour même ... moins d'une heure après ta publication.
    • Plutôt que de modifier ton post d'origine, fais une réponse à la suite car je viens juste de voir que tu as réglé ton problème. N'oublies pas qu'on ne retourne pas forcément voir le tout premier message.

     

    Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.