Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #90281
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    J'ai un problème avec Microsoft office 2021 pro,que si je me souviens ,a été téléchargé sur Goudeal.com apres avoir été sur SoSPC.,j'avais du le payer dans les 21 euro....

    j'ai eu un problème sur mon portable ,que j'ai depuis réglé,mais plus de microsoft office 2021,je les ai contacté et voici leur réponse

    Hi rubised,

     

    The code can only be activated once on a PC, once on your PC, you can use it permanently on this PC.

    But if you change / format the motherboard or change / reinstall the computer, it can not be used.

    Please note.

    Traduction

    Bonjour rubised,

     

    Le code ne peut être activé qu'une seule fois sur un PC, une fois sur votre PC, vous pouvez l'utiliser en permanence sur ce PC.

    Mais si vous changez / formatez la carte mère ou changez / réinstallez l'ordinateur, il ne peut pas être utilisé.

    Veuillez noter que le code ne peut être activé qu'une seule fois sur votre PC.

     

    Activé Ven, 31 Mai à 8:28 H , rubised <rubised@protonmail.com> a écrit:Bonjour,
    Bravo pour le sens du commerciale,,je change de pc et il faut racheter ma liscence ?
    C'est du n'importe quoi.
    Salutations

    Qui peut le plus

    peut le moins

    Qu'en pensez vous ?

    A vous lire

    Bonne soirée et merci

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 1 jour par Avatar photoAdmin.
Affichage de 11 réponses de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Réponses
  • #90327

    J'ai tjrs un très gros doute sur les bastions qui devraient être à l'abri des M. :(

    Jusqu'au jour ou on verra arriver des trucs..., sauf peut être l'ancien AS400 et encore... mais quand il y a un intérêt on trouve toujours des failles des exploits..., donc des trous..

    L'environnement OS Chrome et bien "SUR" si on pense à activer toutes les protections des comptes GOOGLE :-)

    Bonne pluie...

    #90328
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bonjour....concernant le système d'exploitation Chrome OS, et j'en ai une solide expérience :

    Les Chromebooks utilisent ChromeOS et fournissent plusieurs niveaux de protection, de sorte que si l'un des niveaux est contourné, les autres sont opérationnels. Bien que la protection de vos données demeure une précaution importante, le Chromebook vous facilite la tâche.

    Il dispose des fonctionnalités de sécurité intégrées suivantes : Mises à jour automatiques / Système de bac à sable / Démarrage validé / Chiffrement des données / Mode récupération

    et comme tu le dis fort justement, bien configurer les paramètres de Chrome, sur lequel s'articule l'OS..

    :bye:

    #90334
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Une petite précision concernant les Linux à tester en "live", que ce soit sur un disque (CD, DVD) ou une clé USB, ça fonctionne sans problème... en live !

    Pour prendre une image, le système d'exploitation s'exécute dans la mémoire vive, c'est à dire dans la RAM. Rien n'est installé, rien n'est modifié sur le PC, MAIS comme c'est en live, une fois que tu fermes le PC, pfuiit, c'est comme si tu n'avais jamais lancé Linux, il ne reste aucune trace.

    Tout ça pour expliquer que, par exemple, si tu crées un simple fichier texte (ou tout autre type de fichier, un doc, un docx, n'importe quel type de fichier), tu ne sauras pas l'enregistrer, il n'existera que tant que tu es dans la session Linux live !

    A moins qu'il soit possible de l'enregistrer sur un disque dur externe par exemple, ça je n'en sais rien, si des gens qui connaissent bien les Linux live, ils pourront peut-être infirmer ce que je dis, mais moi, c'est comme ça que je le vois...

    :scratch:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #90336
    Denis
    Participant

    Bonsoir,

    Un grand merci àFernand Didier et privet,pur tout ce travail et du temps passé,pour réaliser ces tutoriels super bien fait, et cela pour aider bravo

    Mais cela me fais peur ,donc ma question , pour ne pas prendre de risque ,et voir le résultat si je  me lance,

    Si j'installe mint sur un disque externe branché en permanence ,déjà est ce possible ? si oui puis utiliser mint à partir de ce disque,comme si il se trouvait  en disque interne ?

    Merci à vous trois et toute l'équipe de SOSPC

    #90338
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Je ne pense pas, ou alors il ne fonctionnera que comme un Live CD.

    Mais tu peux très bien installer Linux Mint "à côté" de Windows, c'est à dire sur le même disque dur/SSD, mais dans deux partitions séparées.

    Et ils n'interagiront pas l'un sur l'autre, sauf si toi tu le veux : par exemple créer un document sur Linux et le copier sur Windows, ou l'inverse.

    Voici un tutoriel que Christophe avait créé il y a quelques années, mais le principe est toujours à peu près le même :

    https://sospc.name/dual-boot-windows-linux/

    Le principe est que, lorsque tu démarres le PC, tu arrives sur un écran où tu peux choisir si tu veux continuer sur Linux ou sur Windows, au choix.

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #90340
    Denis
    Participant

    Bonjour Fernand un fois de plus merci pour ces explications claires,mais pense que j'attendrais le passage de mon gendre pour tester Mint,qui lui saura bien faire toutes ces manipulationn

    Encore merci je conserve précieusement toutes ces informations

    Bonne semaine

    #90341
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    OK, pas de problème, ce n'est de toute façon pas urgent...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #90346
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bonjour Denis......Pour compléter, la mise en oeuvre d'un Dual Boot sous Mint, est facile et bien décrite ici : Dualboot

    :bye:

    #90353
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Merci didier pour toutes ces informations et avis,mais je vais attendre d'avoir avec moi mon gendre ,qui lui saura beaucoup mieux que moi réaliser toutes ces manipulations.,ce sera plus sûr.

    je vous tiendrais au courant

    #90569
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Que fait-on de ce sujet ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #90574
    Denis
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Toutes mes excuses ,vous pouvez mettre en résolu

    Merci et bon Week-end

Affichage de 11 réponses de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.