Message récurrent sur OUTLOOK

Accueil Forums Partager avec la communauté Message récurrent sur OUTLOOK

  • Créateur
    Sujet
  • #2300
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    J'ai une tour sous Windows 10.

    Depuis que j'ai installé cette version (à partir de W8.1) j'ai un message qui revient TRES souvent quand Outlook est ouvert : Votre serveur IMAP souhaite vous alerter à propos de : Mailbox is at 86% of quota (le pourcentage varie régulièrement).

    Ce message apparaît dans une fenêtre avec un bouton OK pour la fermer. Il peut y avoir des tas de fenêtres de ce message présentes sur mon bureau si je laisse Outlook ouvert.

    J'utilise ma messagerie en mode local. J'ai peu de courriel et donc énormément de place sur le disque dur. Quand je supprime des courriels le message disparaît quelque temps mais revient très vite à la charge.

    Que puis-je faire pour ne plus voir ce message venir polluer mon écran ?

    Toute aide ou conseil sera le bienvenu. :mail:

    Merci d'avance.

    Claude

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #2302
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour,

    je n'utilise pas Outlook mais à mon avis ce message n'a rien à voir avec votre espace disque.

    Je pense plutôt que c'est un message lié à la capacité autorisée du serveur de messagerie en ligne.

    Votre adresse mail est chez quelle prestataire ?

    #2304
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés
    #2305
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour, faite un tri dans vos courriels , pensez bien a videz les spams et la corbeille, il y a de fortes chance que votre boite soit quasi pleine .

    d'ou le message récurant ....

    Bon courage.  :bye:   :bye:

    #2442
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Mon fournisseur est SFR (mon adresse club-internet.fr ayant été racheté par plusieurs enseignes est finalement dans le giron de SFR maintenant).

    #2443
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Stéphane,

    Non ce n'est pas un problème de place puisque je suis à 60% d'espace libre chez SFR et que chez moi en local j'ai énormément de place.

    Merci pour la réponse.

    Claude

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.