KIS 2021 est disponible

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus KIS 2021 est disponible

  • Créateur
    Sujet
  • #57450
    Non abonné
    Participant

    Salut à tous ! :bye:

    Je viens de renouveler ma protection de Kaspersky, et effectué l'installation depuis le lien reçu. Je suis donc sous la version 2021.

    Auparavant j'utilisais “KTS”, maintenant, je suis passé à “KIS”, l'interface d’accueil est pratiquement la même, mais là où ça change (ou pas ?), c'est l'interface des analyses... voyez par vous-même !

    Est-ce une nouvelle interface ??? :scratch: :scratch: :scratch:

    Et, il y a plusieurs autres petits changements comparativement à “KTS”.

    Si Christophe passe par ici, il pourrait me confirmer s'il s'agit oui ou non d'une nouvelle interface ?

    Merci

    A+ :bye:

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses
  • #57454
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Yves,

    cela fait une quinzaine de jours que j'attends sa sortie. :o)

    J'ai loupé la période de beta test cette année, j'ai quand même pu télécharger en Avril une version et effectivement il y avait peu de changements en apparence.

    Quoiqu'il en soit dès que j'ai un moment je ferai un tutoriel comme chaque année. :o)

    #57455
    Non abonné
    Participant

    Salut Christophe ! :bye:

    Merci pour ta réponse :good:

    Je crois qu'ils me l'ont envoyé par erreur !??? mdrmdr

    Je peux te dire qu’il y a “bug” assez important que j'ai signalé aux supports de Kaspersky.

    Je rencontres le même “bug” avec trois ordinateurs portables de marque différente (DELL, Toshiba et ASUS), tous sous Windows 10 version 1909 Build 18363.1049.

    Kaspersky m'a demandé des “GetSystemInfo”, et j'attends leurs retour.

    À suivre...

    A+ :bye:

     

    #57456
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Yves,

    je ne sais pas s'ils te l'ont envoyé par erreur, toujours est-il que je viens de vérifier à l'instant, la version 2021 n'est pas encore sortie officiellement.

    #57457
    Non abonné
    Participant

    Salut Christophe :bye:

    Je confirme, ils me l'ont envoyé par erreur ! :wacko:

    D'ailleurs voici la réponse que j'ai reçu ce matin :

    Cher client(e)

    Bonjour,
    Merci de votre retour et précisions ,

    La version 2021 est encore en version "Beta" encore en développement et non dévoilée officiellement , cela peut être à l'origine des différents soucis rencontrés .

    J'avais fait mon achat via la Boutique Kaspersky, et ils m'avaient fourni ce lien qui m'avais permis de télécharger cette version 2021 ! :wacko:

    Ils vont devoir démêler certaines choses dans leurs Boutique !

    Le côté positif, c'est que le signalement d'un “bug” très sérieux a été fait ! :-)

    Merci :-)

    A+ :bye:

     

    #57458
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    Kaspersky m'a demandé de désinstaller la 2021, et d'installer la 20.0.14.1085.

    Maintenant, j'ai pu comparer les interfaces, et l'interface des analyses est vraiment différente.

    Et le “bug”, c'est que malgré que la protection par mot de passe soit activée, je pouvais cliquer sur “Configuration (roue crantée)” dans la (nouvelle) section analyse, et modifié ou suspendre les protections et niveaux d'analyse comme bon me semblait ! ????

    Je suis sous la version 2020 maintenant ! :-)

    A+ :bye:

     

    #57462
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Yves,

    merci pour les infos, je comprends pourquoi la nouvelle version n'est toujours pas déployée, wait and see...:o)

    #57482
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Yves,

    ça y est c'est dispo, je l'ai installé ! :yahoo:

    Je vais faire quelques tests et si tout se passe bien je publierai un tuto fin de semaine prochaine. :yes:

    #57504
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    ça y est c’est dispo, je l’ai installé !

    J'vais dire comme on dit ici “ils n'ont pas niaisé avec le puck !

    J'ai bien hâte de te lire ! :good:

    A+ :bye:

    #57505
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Yves,

    l'article est prêt, il sera publié demain. :o)

    C'est un petit article qui donne la procédure complète d'installation.

    J'ai demandé à Kaspersky France les liens de téléchargement des installateurs OFFLINE, je les ajouterai dès qu'ils me seront communiqués.

     

     

    #57510
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Yves,

    voici le lien vers l'article : https://sospc.name/wp-admin/

    #57512
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    Je suis passé à la version 2021, et, le problème n'a pas été corrigé, ou bien, j'ai un “bug” avec mes deux installations effectué avec un “.exe” différent !??? :scratch: :scratch: :scratch:

    Regardes ci-dessous :

    Comme tu peux le voir, en passant par la section « Analyse », l'accès aux paramètres d'analyse est possible, et je peux modifier tout ce que je désires !

    C'est tout de même assez sérieux !??? :scratch:

    A+ :bye:

     

    #57534
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Yves,

    on est actuellement en patch A, cela va sûrement être corrigé dans les semaines à venir avec le patch suivant B ou C, je en suis pas inquiet. ;-)

    #57538
    Non abonné
    Participant

    Salut Christophe ! :bye:

    on est actuellement en patch A, cela va sûrement être corrigé dans les semaines à venir avec le patch suivant B ou C, je en suis pas inquiet.

    Ben au moins, je n'aurai pas besoin de tout désinstaller pour un retour vers la version 2020 ! :-)

    Puisque tu dois avoir le même souci ???

    Ce souci ne remet pas en cause la confiance que j'ai envers Kaspersky.

    Nous allons attendre les “patches”, et nous verrons bien !???

    Merci :-)

    A+ :bye:

    #57541
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Yves,

    je ne peux pas te dire si j'ai le même pb car je n'ai pas testé, partant du principe que vu que tu avais le souci sur trois PC différents c'était bien un bug de Kaspersky.

    Je ne mets plus de mots de passe sur mes PCS avec Kaspersky car je me suis souvent retrouvé embêté vu que je ne me souvenais pas de certains...et surtout je n'avais pas besoin de protéger quoique ce soit.

    #57577
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonsoir Yves,

    on est passé au patch B.

     

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.