Installer MS Office 2007 Sous Linux Mint 20.2 [RESOLU]

Accueil Forums Linux Installer MS Office 2007 Sous Linux Mint 20.2 [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #65600
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour à tous et tous,

    je souhaite installer MS Office 2007 Sous Mint 20.2 car je n'arrive pas à me faire à LibreOffice.

    35 ans de MS Office çà marque !

    Est-ce possible et si oui comment ?

    Merci de bien vouloir m'aider car je débute sur linux et j'ai un peu de mal à m'y faire.

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #65605
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour Claude95, :bye:

    C'est tout à fait possible, d'ailleurs le PC sous Linux Mint d'où j'écris possède le Pack Office 2007. ;-)

    C'est grâce au logiciel "PlayOnLinux" que j'ai pu l'installer.

    Pour l'installer (PlayOnLinux), suive ce tutoriel : https://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux

    :bye:

    #65606
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonsoir AZAMOS et merci je regarde çà demain. :good:

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    #65618
    Avatar photoClaude95
    Participant

    Bonjour Azamos et bonjour à toutes et tous de la team Linux. tg

    J'ai installé Office 2007 Pro, cela m'a pris une bonne heure et demie mais çà fonctionne. :yahoo:

    Par contre il ne me propose que Word, Excel et Powerpoint alors que j'ai coché Publisher également au début de l'installation.

    PlayonLinux ne prend-t-il pas en charge Publisher ?

    Autre question : quelle est la différence entre arrêt et mise en veille.

    Pour ma part dans les deux cas il redémarre complètement avec toutes les écritures blanches qui défilent.

    Merci à tous pour les deux derniers tutos. Mh

     

    "Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"

    #65619
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur