Imprimante Epson XP-245 en panne complète
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 heures et 4 minutes.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et vous présente donc mon problème d'imprimante.
J'avais déjà pu dépanner cette imprimante Epson, il y a 3 semaines environ, grâce aux conseils de Christophe , j'avais utilisé le logiciel Wic qui avait permis de passer outre l'obsolescence programmée.
J'avoue que j'étais bien fière de m'en être sortie, l'informatique n'est pas vraiment ma tasse de thé !
Malheureusement, j'ai à nouveau un code "erreur", mais cette fois ci , elle n'est plus reconnue du tout, les niveaux d'encre ne sont même plus affichés.
Je l'ai débranchée , rebranchée, rien, ensuite je l'ai désinstallée et lorsque j'ai voulu la réinstallée, elle n'a toujours pas été reconnue, elle ne s'affiche pas, donc impossible de la réinstaller.
Je ne sais que faire sinon changer d'imprimante, mais j'ai vraiment l'impression que c'est une suite à l'obsolescence programmée ! Qu'en pensez vous ?
D'autre possesseur d'une imprimante Epson, ont ils eu le même genre de panne ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une très bonne fin de journée.
En attendant, je vais aller planter mes salades ! je suis plus douée pour le jardinage que pour l'informatique !
Merci encore pour votre écoute et à bientôt
Ps : que doit on noter dans le cadre ci dessous " Etiquettes du sujet " ? Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.