Imprimante Epson bloquée SX515W [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Imprimante Epson bloquée SX515W [RESOLU]

• Créateur
    Sujet
    Alain B
    Participant

Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le site et je viens crier à l'aide .
    J'ai une imprimante Epson SX515W.
    J'ai acheté le logiciel Inckchin pour débloquer ,     seulement problème…:
    -antivirus voit un virus
    -je ne peux pas accéder au logiciel pour mettre mon code de 10€

L'anti virus Bit Defender me coince.

Je viens de vérifier mon imprimante , elle n'est pas dans la liste.
    Je possède la Epson SX515W, et j'ai trouvé que SX515.
    A mon avis je l'ai dans le baba.

SVP! je fais quoi ? aidez moi svp.

Cdlt
    alain

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
    Modérateur

Au fait, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais voici la page de support fr de la SX515W : https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-stylus-sx515w/s/s838

Le "W" a la fin du numéro d'imprimante ne voudrait-il pas dire simplement qu'elle est équipée du wi-fi ?

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Modérateur

Hello Fernand et Alain

L'idée de Fernand m'a semblée judicieuse et j'ai voulu comparer les deux modèles .....

mais je ne trouve que la version SX515W

Bref Alain tu avais indiqué "Par contre mon problème est à moitié résolu. le ficher que j'ai télécharger sur Inckchip pour mon imprimante n'est pas bon. Il correspond à une imprimante SX510W et non à mon imprimante SX515W."

Tu peux télécharger la version pour la SX515  sans payer ?

Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Alain B
    Participant

Bonjour Tous,

Merci vraiment beaucoup de votre aide.

Malheureusement cette imprimante va finir à la poubelle. DSL!!!

J'ai téléchargé "gratuitement" le fichier .exe que j'ai voulu installer avec le support Epson en ligne.

Patatrack !!!

Le support Epson reconnait rien ...(uniquement que j'utilise OS10 64 Bits) je ne peux même pas mettre à jour , puisqu'aucun paramètre de MàJ n'apparait dans un tableau d'Epson. Après je ne vois pas comment mettre à jour l'imprimante en dehors du support Epson.

C'est bien tenter , Bravo!, mais ça ne veut pas.

Merci à Tous. Recevez toute ma sympathie .

Très cordialement,

Alain

Modérateur

Obsolescence programmée :negative:

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.