Déclaration de confidentialité de Microsoft mise à jour :Août 2016

Accueil Forums Partager avec la communauté Déclaration de confidentialité de Microsoft mise à jour :Août 2016

  • Créateur
    Sujet
  • #10099
    Non abonné
    Participant

    Bonjour TLM ;-)

    Déclaration de confidentialité de Microsoft. Dernière mise à jour : Août 2016.

    Vous pouvez jeter un coup d 'œil sur l' ensemble ou l'imprimer, attention 47 pages.

    À lire attentivement ici

    :bye:

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #10103
    Avatar photoM i a
    Participant

    Merci jmimile,

    Bonne trouvaille, je mets ça de côté pour un jour ou j'aurais beaucoup beaucoup de temps, parce que 47 pages de Microsoft :wacko:
    Mais bon, après, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas...

    Tu les as lu, toi ? dream!!

    Si oui, quels sont les 3 points (ou plus) qui t'ont le plus interpellé (ben quoi, on peut bien profiter un peu du travail des autres :yahoo: )

    :bye:

    Image

    #10106
    Vulcain
    Participant

    Outils indispensables pour arriver au bout

    doliprane verreEau

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #10136
    Non abonné
    Participant

    Merci jmimile, Bonne trouvaille, je mets ça de côté pour un jour ou j’aurais beaucoup beaucoup de temps, parce que 47 pages de Microsoft :wacko: Mais bon, après, on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas… Tu les as lu, toi ? dream!! Si oui, quels sont les 3 points (ou plus) qui t’ont le plus interpellé (ben quoi, on peut bien profiter un peu du travail des autres :yahoo: ) :bye:

    Bonjour Mia, ;-)

    J'ai lu partiellement  en particulier cette remarque:

    "Lisez attentivement la déclaration de Confidentialité de CHAQUE PRODUIT auquel vous vous connectez afin de déterminer
    COMMENT il utilise les données qu' il recueille ."

    Voir aussi cet autre article: (En Anglais)►Source Techradar.com

    Extrait traduit:

    Patterson a fait quelques autres observations intéressantes, en notant que:. "Même après la désactivation de tout ce que je pouvais trouver, je remarque qu'une certaine forme de métadonnées était encore envoyé à Microsoft toutes les 5 minutes Microsoft faisait une connexion à ssw.live.com sur un HTTP connexion sur le port 80. Le contenu a été chiffré d'une manière qui a rendu impossible de déterminer ce qui a été envoyé.

    Perso: Windows 10 ne passera pas par moi ! :yes:

    :bye:

    #10139
    Vulcain
    Participant

    Bonjour Jmimile

    Je suis ton avis pour ce contenu mais Seven employait aussi cette procédure, tous d'ailleurs

    il suffit de mettre, il me semble, ssw.live.com dans le fichier host et plus de connexion

    Windows 10, nous seront obligés d'y passer, tous, bientôt plus rien ne tournera sur les anciens systèmes, pour une raison simple, les éditeurs de logiciels seront eux aussi dans l'obligation d'abandonner.

    ceci dit je respecte ton choix

    bonne soirée

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #10140
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Vulcain ;-)

    En effet, et il existe d'autres parades dont le site Winaero.com explique comment configurer son pare-feu ou désactiver le fameux télédiagnostic de Windows 10.

    Mais pour l'instant je garde mon W7. :yahoo:

    #10141
    Vulcain
    Participant

    Oui je comprends et surtout si tu as déjà installé windows 10, au moins il est valide et pas besoin d'investir.

    Le jour J, tu sera tranquille

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #10145
    Vulcain
    Participant

    Re moi

    Je viens de regarder le lien, j'ai bien tous ces services de désactivés et par contre le Diagnostic Service Tracking  n'existe pas chez comme d'autres donnés comme traqueur.

    Korben indique la même chose que le lien....

    Pour cela je ne suis jamais allé dans le registre, mais un simple paramétrage de windows 10.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #10175
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Vulcain ;-)

    Bien que je n'aie pas installé W10 , je partage cette astuce trouvé  sur "Tutoriaux Excalibur" (Merci à Sylvain) ►Bloquer la télémétrie de Windows 10 avec le fichier hosts version 2016-08-21

    :bye:

    #10211
    Vulcain
    Participant

    Ok, mais Sylvain utilise trop le fichier host et cela ralenti beaucoup trop le PC

    Attention j'ai vérifié pas mal de tuto sur le sujet mouchard, il y a beaucoup de bêtises

    Les trois car , les clés de registre annoncées n'existent pas et les astuces de modifications de clés sont gérés par Windows par simple paramétrages.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #10213
    Avatar photoM i a
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Merci jmimile, si je comprends bien, il faudrait lire TOUTES les déclarations de confidentialité des produits utilisés ? :cry:   :cry:   :cry:

    C'est un coup à retourner vivre dans les cavernes :yahoo:

    Image

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.