Joseph M

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 7 réponses de 151 à 157 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32782
    Joseph M
    Participant

    Bonsoir les amis,

    J'ai exactement le même problème que vous ( pas seulement sur SOSPC ), cela se produit depuis ce jour ( samedi 20 janvier ) et je travaille avec Firefox ESR 52.2.3 (32 bits ).

    Comme anti-virus j'ai ESET NOD 32 Smart Security et je peux vous confirmer que ça vient pas de l'anti-virus !

    Je pense à un problème de Firefox car via Google Chrome, aucun souci !  bg

    Voila mon " expérience ", si vous avez des nouvelles, je suis preneur !

    Joseph. :bye:

    en réponse à : W10 Insider Build 16188 ” Paramètres “…[RESOLU] #19006
    Joseph M
    Participant

    Merci Darksky,

    Oui, je l'ai signalé chez Microsoft, mais j'ai pas ( encore ) reçu de réponse.

    C'est vrai que ce sont des programmes-test, donc on n'a pas trop le droit de " réclamer ", on prend le risque d'avance !

    Merci de m'avoir répondu et vive Christophe, Darksky et les autres....pour ces super-forums !

    :good:

    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9682
    Joseph M
    Participant

    Merci à vous tous ! merci!!

    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9524
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Yves,

    Depuis ce jour, je trouve qu'il est plus rapide !  Je pense qu'il a dû  " initialiser " tous les nouveaux fichiers.

    Merci pour le " truc ", je le tiens sous le coude en cas où et je souhaite bonne chance aux futurs passionnés de la nouvelle mise à jour, s' ils ont la chance comme moi, il ne devrait pas y avoir trop de problème !

    NB: je vous signale à titre d'information qu'au franchissement de W8.1 à W10, j'avais redémarré à zéro, c à d installé Windows 8.1 , puis Windows 10 et seulement après cette installation, j'ai installé tous mes logiciels ! :good:

    Bonne soirée à vous tous.

    Mujos :bye:

    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9513
    Joseph M
    Participant

    A propos de la mise à jour Anniverary,

    Toute l'installation de la mise à jour à bien fonctionné, mais y a t il parmi vous des ceux qui ont remarqué une lenteur du pc après cette installation ?  Tel est mon cas !

    ( PC: 8 Go )

    Bien à vous,

    Mujos :bye:

    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9442
    Joseph M
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis content, :good: , mon ...téléphone est à jour !  :scratch:

    en réponse à : CDBurnerXP et W10 [RESOLU] #6806
    Joseph M
    Participant

    @ jpmimosa,

    Je peux vous dire que moi aussi , je l'ai installé sur les pcs fonctionnent sous W10, je n'ai eu AUCUN problème !  Bonne chance. :good:

Affichage de 7 réponses de 151 à 157 (sur un total de 157)