Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
bonjour Christophe,
non ce n'est pas une version d'essai c'est un nod 32 version intégrale que m'on fils m'a offert
c'est un Christophe aussi, et les Christophe sont supers, il m'a vu tellement galérée,
qu'il m'a fait ce cadeau,
j'espère ne pas avoir encore d'autre soucis car moi je collectionne les problèmes.
Non abonnéParticipantbonjour Christophe, bonjour Ynem,
me revoilà au bout de deux jours de galère, je n'en pouvais plus, j'ai mis mes documents sur mon disque dur externe, et j'ai réinitialiser mon pc,
mon fils était là heureusement, et m'a installé nod32 un logiciel payant, mais là ça fonctionne,
merci pour tout, sans vous je ne serai rien, et j'ai besoin de vos conseils en permanence
bonne journée, et encore merci pour votre dévouement et votre gentillesse
Non abonnéParticipantj'ai refait et je vois un lien en rouge maintenant
http://www.topsoftbargains.com/w/avast-internet-security-2015-discount-coupon-code/
download
You cannot add another "Avast Internet Security 2015 (100% Discount)" to your cart.
Non abonnéParticipanthttp://www.topsoftbargains.com/w/avast-internet-security-2015-discount-coupon-code/
je clique sur download
et ensuite rien
Non abonnéParticipantje clique sur place order et rien ne se passe
je n'ai rien sur l'autre page
Non abonnéParticipantencore moi
pouvez vous s'il vous plait me faire des captures car je ne comprends pas un mot d'anglais
je suis allée avec firefox, et il semble que ça fonctionnerait
merci pour vos explications, je ne comprends pas ce qu'il faut faire
Non abonnéParticipantoui c'est la clé usb de ce pc acer,
que l'on a fait au démarrage du pc lors de l'achat,
Non abonnéParticipantbonjour Christophe
je fais vite avant d'être bloquée
je ne peux même pas avec ce lien faire quelque chose
j'ai la clé usb pour réinitialiser le pc, est ce une solution ?
OU quoi faire ?
je suis sur windows8.1 merci pour votre aide
Non abonnéParticipantréponse pour Christophe
j'ai désinstallé ghost et c'est ce script qui est apparu,
la restauration je l'ai faite parce que tout était bloqué et ça me gonflait il était tard, et j'ai déjà répondu à cette question
oui j'écri avec le pc je n'en ai qu'un seul hélas, pas de tablette non plus
quand je fais CTRL SHIFT ET ESC j'ai :
Applications (6)
Avast antivirus (32bits)
Firefox
Gestionnaire de taches
incrédimail
opera
photo garrery
ensuite j'ai Processus en arrière plan (76)
ensuite processus Windows(28)
Non abonnéParticipantpour répondre à Ynem, c'est une amie qui m'avait dit de l'installer et je pensais que c'était un navigateur, je ne m'en suis jamais servie,
je ne suis pas débile, je sais ce que j'installe quand même, mon amie m'a dit de le faire et je n'ai pas réfléchi peut être, car je ne me suis pas servie de ghost
Non abonnéParticipantghost je l'avais depuis un bon moment, je ne sais même pas à quoi ça sert, et où je l'ai eu
j'ai été obligée de faire une restauration, il était 23 heures et je ne pouvais plus faire avancer le pc
et j'ai besoin du pc pour répondre à mes emails personnellement, et là je suis quand même
restée bloquée, je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Non abonnéParticipantexcusez moi, mais j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire
j'ai passé adwcleaner avant de faire la restauration,
si j'ai disparu, ce n'est pas de ma faute mon pc n'avançait plus et j'avais tout qui se collait et fenêtres sur fenêtres qui s'ouvraient,
et le script est toujours là
Non abonnéParticipantbonjour Ynem et Christophe
merci Christophe pour m'avoir débloquée pour le forum, j'ai réussi à entrer
pour mon problème de script hier soir j'ai fait une restauration et j'ai pas fait une bonne chose
toute la journée j'étais bloquée et j'ai été même obligée d'enlever mon antivirus, je n'avançais plus
donc je suis allée sur internet chercher avast en attendant de vous contacter pour connaître la marche à suivre
merci pour tout, bonne soirée
Non abonnéParticipantbonsoir Christophe,
merci oui j'ai adwcleaner, je le fais de suite
je te tiens au courant
Non abonnéParticipantbonjour YNEM
oui je l'ai désinstallé, complètement,
-
AuteurRéponses