Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Hello,
j'ai pu recuperer ~15 Go pour pouvoir faire un dual boot mais je me retrouve avec ~ 20 Go d'espace dispo pour créer un autre partition. Je pense que cela ne suffira pas pour un dual W7/W10.
Par contre en lisant le tuto de crabeinfo pour créer une image système, il est conseillé de "defragmenter" son dd, ( je sais que pour un ssd il ne faut pas le faire), afin que les fichiers soient à peu près tous au même endroit. La question que je me pose est qu'avec un ssd fragmenté à 41%, est-il judicieux de faire une image système de W7 ?.
Non abonnéParticipantBonjour Soft
"ps : je suis nouveau sur ce forum et j’ai pas mal de souci avec mon pc portable et je ne sais pas comment vous demandez de l’aide "
Ne pleure pas mais pour te faire entendre. C'est pour rire bien sur.
Poste ton problème et les Administrateurs te guideront.
Non abonnéParticipantTon I3 tourne comme mon I5. Ben comment tou à fire
Non abonnéParticipantRe Vulcain,
Comme j'ai eu des problèmes avec Firefox 64 bits avec Le KIS. le KIS labo ma demander d'installer Firefox 32. Et la pus de problèmes.
Le problème que j'avais c'est que dans "Extension" KIS protection pubs n'apparaissait pas.
Alors KIS labo. ma dis de rester avec Firefox 32. Mon pc est en 64 bits.
Voila
Non abonnéParticipantBonjour Yves B.
Le premier lien est en Anglais mais le reste en Français. Je l'ai téléchargé hier et aucun soucis. Pc stable et il me semble plus rapide. Par contre comme mon pc "date" je n'ai pas
le Level 3. Aussi si on pouvait avoir plus de détails sur les calculs pour rentrer les valeurs.
Level 3 Mbytes .Je voudrai le tester sur mon autre pc Acer I5.
D après ton lien on propose:Pour Level 3
- Remplacez la valeur par celle de votre processeur indiqué par CPU-Z: dans mon cas, j’ai 3MBytes, je dois donc faire 3×1024, ce qui signifie que je dois mettre 3072 comme valeur.
- Cliquez sur « Ok« .
- Moi Sur mon Acer I5, j'ai 4 Mbytes .dois- je prendre 4x1024 comme valeur?
- A pluche et encore merci!! pour ton tuto
Non abonnéParticipantmerci!! Christophe,
j'en profite pour te dire que je mets ce pc à ta disposition pour faire des test de logiciels pour
SOSPC.
Voila; si cela peut te rendre service.
Non abonnéParticipantBonjour Jmimile,
merci!!pour ton assistance. je l'ai déjà fait et sans grand succès.
Là, IE 11 que j'avais délaissé pour sa lenteur est maintenant beaucoup plus rapide que Le" Renard" Je dis" ouverture" de la première page, après çà peut aller.
Porte toi bien Jmimile.
Non abonnéParticipantmerci!!Vulcain Modérateur
et
Administrateur : Bon je te taquine un peu. Mais Respect aux connaisseurs.
Je te ferai passer un rapport avec Zhpdiag.
A pluche
Non abonnéParticipantBonjour Leon B-)
Une petite astuce en passant
Speedyfox est un petit logiciel conçu pour accélérer les logiciels Firefox/Skype/Chome/Thunderbird en défragmentant leurs bases de données au format SQLite.
Voir tutoriel►Booster Firefox avec Speedyfox.
Non abonnéParticipantBonjour Christophe,
Je viens d'installer SpeedFan et fait un scan comme sur ton tuto sur SOSPC.Scan fait sur mon vieux PC.
Je te poste le rapport ici puisque sur SOSPC on ne le peut pas.
A pluche
Non abonnéParticipantBonjour Vulcain Modérateur ,
Je te fais ça quand je serai sur mon Acer.Snipping Tools je ne sais pas ce que s'est ?et je ne sais pas comment il s'est installé.
A toute Vulcain Modérateur.
Non abonnéParticipantBonsoir Vulcain,
merci!!pour ta réponse.
A pluche.
Non abonnéParticipantBonsoir Vulcain,
Voici la liste du gestionnaire des tâches.Dans processus comme tu me l'a demandé.
A toute
Attachments:
Non abonnéParticipantBonjour Vulcain,
Comme vous le savez, j'ai un souci avec mon HP sous Windows 7, avec processeur Intel 3, tandis que mon PC (fonctionne très bien) est en "Dual Boot" 8.1 et W 10 avec processeur Intel 7.
Déjà habitué de la rapidité de W 10, c'est pour cela que le gain m’apparaît moins important, par contre je peux dire qu'une application (Desktop Assist de Toshiba) qui prenait auparavant environ 5 à 6 sec. pour ouvrir, prend maintenant moins que 2 sec., et les autres, toujours sous W 10, sont quasi instantanées.
Et pour ma tour HP sous Windows 7, la différence est beaucoup plus notable, et ce malgré que je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon souci. Une hypothèse, même si le processeur est I3, il a la même capacité de mémoire cache, L2 et L3, que le processeur I7, peut-être que cela a un effet sur les performances ???
Heureux de voir que cela a fonctionné pour un participant.
Et un gros Merci à Vulcain qui m'a suggéré de partager cette trouvaille avec vous tous.
Bonne Journée à tout les monde.
Non abonnéParticipantBonsoir Vulcain Modérateur ,
J'ai ouvert le gestionnaire de tâches et dans processus il y à une grande liste.En bas il y a un onglet "arrêter le processus" ? Lesquels peut-on arrêter ?
-
AuteurRéponses