Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut !
A faire seulement si tu as un SSD riquiqui et un gros HDD à part. Le partitionnement ça ne sert strictement à rien
Bah, déjà mon SSD est partitionné comme ci-dessous :
Je pensais en prendre un p’tit peu sur D:/ ????
C’est la première fois que je vais essayer une machine virtuelle !
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Merci pour ces réponse !
ÉDIT : j’ai zappé : pour l’endroit où est installée la VM, sur un Windows c’est par défaut sur ta partition C: ; après tu peux la placer ailleurs si tu le souhaite.
Je pourrais l’installer sur une nouvelle partition... directement... non ????
Je me fie à toi, ainsi qu’à Darsky, si vous préférez « VirtualBox », c’est qu’il a des avantages prouvés !???
Je m’en retourne sur le tutoriel de Darsksy....et je vais souffrir !!!!
A+
Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS !
Merci pour ton retour d’expérience.
J’ai lu le tutoriel de Daksky (très bien fait!), par contre, j’ai une question concernant l’endroit où est installé sa machine ???
Et, est-ce que le “pack d’extentions”à télécharger, est nécessaire si mon intention est de faire l’essai de la Pomme
Merci
A+
Non abonné
ParticipantBonjour Azamos,
J'ai besoin à nouveau de tes services même a 72 balais les enfants me sollicitent !!
Dis moi il s'agit d'un PC portable équipé WINDOWS 8.1 je voudrai le passer an WINDOWS10 existe t-il une formule des plus simplifiée stp?
J'ai fait un tour sur le site je n'ai rien vu j'ai du zappé le tuto alors si je peux me permettre si tu pouvais me communiquer ce que je dois effectuer pour rendre la manip satisfaisante et par la même occasion satisfaire le désir du fiston.
Je te remercie
5 mai 2019 à 21 h 50 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44265Non abonné
ParticipantSalut !
Installation de Firefox 66.0.4 en utilisant “PatchMyPC”.
Ce n’était pas une rumeur !
A+
5 mai 2019 à 18 h 20 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44262Non abonné
ParticipantSalut !
Et bien moi, ça ne fonctionne pas !
J’ai vérifié dans « about:studies », et le correctif n’y est pas.
Une rumeur dit qu’une version « 66.0.4 », serait en déploiement ???
Ça reste à confirmer ???
A+
5 mai 2019 à 15 h 59 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44255Non abonné
ParticipantÇa remarche. Effectivement il suffisait d'attendre un peu mais je craignais d'avoir oublié une incantation.
5 mai 2019 à 10 h 56 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44250Non abonné
ParticipantSalut Mia,
Je fais définitivement partie des pénibles chez qui ça ne marche jamais (coucou Laurent
)
J'ai bien falsifié l'about:config et autorisé les quêtes, c'est kif kif !
N'ayant ni le temps ni l'envie de me prendre la tête avec ça ce matin, je ne vais pas martyriser les vôtres mais plutôt attendre le bon vouloir de monsieur Firefox. Je reviendrai à la charge si ça ne se décoince pas
Merci beaucoup en tout cas pour cet appui dominical
.
5 mai 2019 à 10 h 19 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44247Non abonné
ParticipantHello tout le monde,
Même problème ici, ça m'apprendra à délaisser Chrome
J'ai beau retourner l'écran dans tous les sens, je ne vois pas où est cet about:config
A vot' bon cœur m'sieurs-dame
4 mai 2019 à 17 h 08 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44237Non abonné
ParticipantPareil pour moi, c'est mineur.
Heureusement que c'était pas moi qui bossait chez Mozilla, je leur aurait répondu que je bosse pas le week end, je suis à la plage, vous attendez lundi pour que je répare
4 mai 2019 à 16 h 58 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44233Non abonné
ParticipantIls ont été réactif
Non abonné
ParticipantFaut que je réfléchisse
c'est pas un choix anodin
Non abonné
ParticipantOk je part en expédition
Laissez moi 15 jours avant d'appeler les chiens ou chats pour retrouver ma trace
4 mai 2019 à 14 h 55 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44214Non abonné
ParticipantBonjour à tous,
Merci pour l'info ;)
J'ai eu le même soucis et tout est revenu à la normale depuis quelques minutes.
2 mai 2019 à 22 h 25 min en réponse à : Prévoyez 32Go d’espace disque pour installer la Maj W10 #44183Non abonné
ParticipantMerci pour l'info
Il est top ton article, bravo
-
AuteurRéponses