Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut !
Ce matin, après l'installation de la KB4505658 pour Windows 10 1809, c’est “Dashlane”, qui se pointe le nez pour la mise à jour vers la version 6.1929.1.
Donc, je procèdes à l'installation, une fois installée, je vais voir dans le dossier “Dashlane”, et... il y a encore deux dossiers !
La mise à jour ne supprime pas le dossier précédent !
S’agirait-il d’un “bug” de l'application ???
La suppression des dossiers précédents n’avaient pas causés de problèmes, sauf que, ce coup-ci, je vais attendre la prochaine mise à jour... juste pour voir !
Voilà les news !
A+
Non abonné
Participantbonsoir
tous ces articles et divers commentaires m ont défintivement convaincu de la nécessaité de laisser tomber ce logiciel
et ce que je trouve encore plus aberrant je le redis c est que ca puisse etre vendu sur les sites de sociétés quand meme plutot connus comme micro application et avanquest
il faudrait pouvoir le signaler a avanquest mais je ne sais si c est possible
cordialement votre
Non abonné
Participantbonjour
meme en achetant le logiciel sur un site comme celui d'avanquest on risque de voir s'installer tout en tas de saloperies si je vous comprends bien
ca me parait quand meme curieux parce que j'achéte des logiciels en téléchargement chez avanquest et micro application et je n'ai jamais eu de soucis
merci de votre aide
cordialement votree
Non abonné
Participantbonjour azamos
si je te suis bien du fait que j ai installé le windows 10 32 bits logiquement ca serait le second dans la liste du menu de démarrage édité par easy bcd
merci d'avance
cordialement
Non abonné
ParticipantSalut !
J’ai supprimé les deux versions précédentes, et, je n’ai rencontré aucun problème en allant sur les sites où j’ai un compte.
Les champs sont renseigné par “Dashlane”, et la connexion s’effectue.
Merci !
A+
Non abonné
ParticipantMerci Christophe !
Je vais tenter le diable !
J’t’en redonnerai des nouvelles... si Dieu le veut !
A+
Non abonné
ParticipantMujos
merci pour ta suggestion d utiliser easy bcd pour modifier les noms de volumes de mon dual boot le souci c est que j 'ai deux fois la mention windows 10 sans aucune autre information quand j'édite le menu de démarrage du coup je ne sais pas lequel des deux windows est en 64 bits et l'autre en 32 bits
merci de ton aide
cordialement
Non abonné
ParticipantBon, finalement j'ai tout pris chez Alternate, j'espère qu'ils sont plus sérieux que CDiscount qui ne semble pas s'améliorer: le vendeur du Rizen envoie son proc d'Espagne, pourquoi pas, mais il dépasse les 25% d'opinions cata (colis non reçu, retards de livraison +++, ne répond pas aux mails...) Je préfère casquer un peu plus et être relativement tranquille, de toute façon on est bien en deçà des tarifs annoncés (900 €, c'était pour me faire peur ?)
Tout ça devrait débarquer début semaine prochaine, d'ici là tu vas pouvoir souffler un peu
, en attendant les corridas.
Non abonné
ParticipantJe comprends que tu aies été fortement contrarié, on le serait à moins, en tout cas c’est bon à savoir.
On peut peut-être relativiser: j'avais coupé les ponts suite à ce coup de Jarnac mais ça remonte au temps où ils étaient dans une fourmilière, ils ont pu évoluer depuis.
Lorsque tu auras monté ta tour, quelques petites photos et retour d’expérience seront les bienvenues
J'apprécie ton optimisme et ta confiance mais j'ai bien peur d'avoir à repasser par ici avant l'inauguration finale
Déjà les citations c'est toujours pas au point
ça promet. Dernière tentative de modif, c'est pire à chaque fois !
Non abonné
ParticipantNon, je voulais juste éviter de faire un tir groupé chez CDiscount mais effectivement le prix du proc est très intéressant, je pensais donc bien le commander chez eux.
Je n'ai pas reçu ton message.
Ciao
Non abonné
ParticipantLà je n'ai pas accès à ma BAL, je te dirai demain si j'ai bien reçu ton message.
J'ignorais que le processeur était livré avec le ventilo.
Une dernière petite avant de me lancer (et d'essayer de te lâcher
): est-ce volontairement que CPU et CM sont commandés chez le même marchand ?
J'ai été fortement contrarié par CDiscount (il est vrai que ça fait un bail) le jour où je leur ai commandé une enclume (en stock) et, pour profiter du voyage, une cacahuète. Eh bien , rupture de stock d'enclumes mais ils m'ont envoyé la cacahuète qui , avec les frais de port est devenue la plus chère du monde..
Tout ça pour te dire que je les crois capables de m'envoyer la CM et pas le processeur (affiché à prix imbattable) et que donc, sauf avis différent de ta part j'aimerais autant acheter la CM également chez Alternate :
https://www.alternate.fr/Configurateur-de-PC#!/product/0/43/1471168
Bonne nuit
Non abonné
ParticipantTentative d'envoi de message effectuée,je me demande si cette réactivation va alléger ta tâche. Il est vrai que le nouveau règlement du forum va réduire les abus.
Pas de confirmation que c'est parti, donc à tout hasard je double la demande qu'il contenait: quel ventirad silencieux et efficace pour aller avec ce package ?
Non abonné
ParticipantMerci beaucoup, je m'attelle à tout ça dès que possible (j'ai un problème de chasse d'eau à résoudre en priorité
), j'aimerais pouvoir avancer avant ton départ en vacances, ça serait plus prudent.
A bientôt sur ces ondes, ne serait-ce que pour te tenir au courant de l'avancée des travaux.
Sur tes messages je note un lien pour te joindre que je n'avais pas remarqué avant. A-t-il une destination particulière ?
Non abonné
ParticipantMerci,
Ya pas le feu, de toute façon cet aprem j'ai rdv chez le véto pour mon toutou.
J'ajoute que le côté discret pour les oreilles est important, je suis prêt à une rallonge pour ça s'il le faut. J'ai eu autrefois un fuji dont le ventilo sifflait, une horreur
A plusse
PS: je suppose que si tu me proposes un processeur avec carte graphique intégrée c'est que tu estimes que ça sera plus performant que de réutiliser ma carte graphique actuelle ?
Non abonné
ParticipantSalut Mia
Merci pour le partage !
J’ai appliqué ces petites modifications à Firefox, et aucun souci rencontré !
A+
-
AuteurRéponses