Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 février 2020 à 10 h 48 min en réponse à : Problème installation VM W7 sous VirtualBox [RESOLU] #51976
Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS,
Une dernière piste (tant que ton PC n'est pas passé par la fenêtre
)
Ce n'est pas l'envie qui me manque
Essayes au moins vite fait de créer une VM en plaçant les fichiers dans C:
Malheureusement déjà testé sans plus de résultat.
Lors d'une de mes dernières tentative d'installation, directement en insérant un CD/DVD de W7 dans le lecteur hôte, j'ai obtenu ceci
Ça semblait en bonne voie, mais arrivé à 70% j'ai obtenu encore un BSOD
Vraiment énervant
d'autant plus que tout les ISO de W7 dont je dispose sont totalement clean au niveau du cheksum
28 février 2020 à 0 h 27 min en réponse à : Problème installation VM W7 sous VirtualBox [RESOLU] #51972Non abonné
ParticipantP#*@& de machine virtuelle de m#*@&
Hormis l'installation à partir d'un DVD dans le lecteur hôte, j'ai essayé tous les configurations possible de la VM
Accélération matériel testé toutes les options sans résultat ou alors BSOD
Stockage testé en ajoutant un périphérique ICH6 - PIIX4 - PIIX3 etc... sans résultats ou alors BSOD
Désisntallation / installation de VirtualBox sans résultat
suppression et création des disques virtuels ( un W7 Pro 32Bits - un W7 Pro 64Bits) sans résultat
j'ai rebooter et vérifier une dizaine de fois les réglages de mon BIOS sans trouver l'ombre d'un éventuel problème de paramétrage, ou alors j'ai deux mains gauche.
j'ai effectué plus d'une vingtaine de recherche sur Google pour trouver une solution à mon problème, rien trouvé qui corresponde ou qui puisse résoudre simplement l'installation de la VM quel soit en 32 ou 64Bits
Bref dans l'état d'énervement que je suis
j'ai épuisé toutes mes ressources et connaissances.
Soit j'ai le chenillard vert qui tourne pour au final n'aboutir nul part ou alors sur un BSOD, soit le chenillard n’apparaît même pas et je tombe sur un écran noir sans suite
ou alors je tombe sur la fameuse erreur indiqué dans mon premier post.
Au final avant de casser physiquement quelque chose ou de mettre mon poing dans un mur, j'ai viré ce p#*@& de VirtualBox de mes c#*@&
Ceci dit j'incrimine VirtualBox, mais peut être que c'est Windows 10 qui est la cause de mon problème.
J’essaierais un autre jour avec VMWare Workstation Pro dont j'ai téléchargé une version non légale (j'en ai rien à battre si c'est interdit)
Sur ce bonne nuit à tous
27 février 2020 à 8 h 52 min en réponse à : Problème installation VM W7 sous VirtualBox [RESOLU] #51951Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS,
Idem, rien de vu de flagrant dans tes paramétrages.
Ben ouai, c'est justement le problème, puisque tout est sensé être bon je ne comprend pas pourquoi l'installation ne s'effectue pas
Perso je met 256 en mémoire vidéo
Effectivement, je vais passé à 256Mo, bien que je ne crois pas que le problème vienne de là.
Si cela ne donne rien, essayes un Win 7 32 bits pour voir.
Ouai, c'est la seule option que je n'ai pas exploité, mais normalement vu que je n'ai pas activer Hyper-V dans W10 je devrais pouvoir installé un OS 64Bits
Ça ne me coûte rien de faire l'essai, faut juste que je télécharge un ISO W7 en 32Bits car je n'en ai pas de dispo.
26 février 2020 à 23 h 02 min en réponse à : Problème installation VM W7 sous VirtualBox [RESOLU] #51949Non abonné
ParticipantSauf que ce n'est pas sur ma config Linux que j'ai besoins de cette VM, de plus mon PC LINUX ne se trouve pas dans la même pièce que mon PC de test, l'un est à l'étage dans mon bureau, l'autre au sous sol là ou j'ai mon labo informatique.
26 février 2020 à 19 h 23 min en réponse à : Problème installation VM W7 sous VirtualBox [RESOLU] #51924Non abonné
ParticipantJ'ai supprimé et recréé mon disque virtuel, et dernier bug en date un BSOD lors de la nième tentative d'installation de W7
BSOD juste après le "Windows is loading files...Starting Windows" et l'écran noir pendant quelques minutes.
Je tiens à préciser que j'ai tenter l'installation avec un nouvelle ISO de W7, celui télécharger sur Lecrabeinfo, donc propre.
tout est censé être bon, mais impossible d'installer l'ISO
Bon j'avoue que ça commence à me casser franchement les co.....,
je laisse tomber l'affaire, je tenterais une autre fois la création d'une VM via VMWare
La majorité des VM que j'ai précédemment créé, ont été faite sur Linux Ubuntu en hôte, et je n'ai jamais galéré autant, est-ce à dire que le problème vient de mon hôte Windows 10
26 février 2020 à 16 h 32 min en réponse à : Problème installation VM W7 sous VirtualBox [RESOLU] #51922Non abonné
ParticipantPour plus de clarté, voila les captures principale dans la configuration de ma VM W7
26 février 2020 à 16 h 08 min en réponse à : Problème installation VM W7 sous VirtualBox [RESOLU] #51920Non abonné
ParticipantDans le doute sur la validité de mon ISO actuel, je suis en train de re-télécharger un ISO de W7 Pro SP1 x64 fr
un sur le site de Malekal et un autre sur le site de lecrabeinfo.net
et pour mettre la chance de mon coté, je télécharge aussi un ISO sans le SP1
26 février 2020 à 15 h 19 min en réponse à : Problème installation VM W7 sous VirtualBox [RESOLU] #51919Non abonné
ParticipantBonjour Mia,
Non je n'ai pas vérifié le cheksum, pour la simple raison que je l'ai pris sur SOSPC, d'autant plus que l'ISO proposé intègre la SP1
Actuellement je tente désespérément l'installation de l'ISO mais cette fois je n'atteint même pas la décompression des fichiers, j'ai juste la barre blanche "Loading Windows" et après écran (de la VM) qui reste désespérément noir, donc plus rien ne se passe.
Non abonné
ParticipantBonsoir
Merci pour votre réactivité.
Pas soucis pour attendre la V5, quitte à réinstaller starter sur le pc.
Je m'en sers simplement pour des jeux, voir taper du courriers.
Merci encore de vos infos très pratiques
Non abonné
ParticipantSalut Gilles,
Le “BypassESU” est supposé être utilisable avec toute les versions de Windows 7.
AZAMOS pourra te le confirmer ???
Il est en version 5 actuellement.
A+
18 février 2020 à 13 h 01 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51704Non abonné
ParticipantA lire Azamos tout a été très simple pour lui certainement.
Je voudrai tout simplement te dire cher ami "MERCIIIIIIIII"
Tu as été le maître . J'envie tes connaissances….
Cordialement
17 février 2020 à 16 h 31 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51674Non abonné
ParticipantLorsque je désire chercher le pilote je relève le message suivant:
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas changer les pilotes requis pour ce périphérique (code 31)
Le lien ci dessus a un rapport avec ce commentaire mais je n'y pige que dalle !!
cordialement
17 février 2020 à 16 h 12 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51673Non abonné
Participanttoujours pareil hélas…..
17 février 2020 à 16 h 01 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51670Non abonné
Participantc'est fait
Attachments:
17 février 2020 à 15 h 41 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51667Non abonné
ParticipantGrey drivers cloud ne donne rien alors si ton emploi du temps te permet de prendre la main sur mon PC vas y .
Je te remercie je te communique mon téléphone par mail
-
AuteurRéponses