Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,956 à 5,970 (sur un total de 6,062)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Soucis mot de passe W10 [RESOLU] #1879
    Non abonné
    Participant

    Merci Admin. Plus de soucis.

    en réponse à : Soucis mot de passe W10 [RESOLU] #1841
    Non abonné
    Participant

    Un compte standard  (limité) pour surfer sans compte admin (risque d'attraper des virus) et un compte admin en cas de besoin pour pouvoir installer des programmes, dépannages etc...

    en réponse à : Soucis mot de passe W10 [RESOLU] #1837
    Non abonné
    Participant

    Merci Ynem , c'est bien ce que je veux faire, me connecter sans mot de passe (et sans compte microsoft) !

    Actuellement j'ai deux comptes ( 1 admin et 1 limité) sans mots de passe et windows m'en demande un pour pouvoir basculer de l'un à l'autre.

    J'ai déjà essayé cette procédure qui me demande un mot de passe (2x).

    en réponse à : Soucis mot de passe W10 [RESOLU] #1833
    Non abonné
    Participant

    Merci pour cette réponse, c'est bien ce que je pensais. En fait au premier démarrage de ma nouvelle machine (sous W8.1) j'ai été invité à créer un compte Microsoft (Live si je me souviens bien) et là j'ai bien du mettre un mot de passe. Je devais le répéter constamment et c'était stressant. Par la suite je suis revenu à un compte local administrateur sans mot de passe pour éviter ce compte microsoft qui ne m'intéresse pas et je ne me souviens pas de ce premier mot de passe (sans doute celui qu'on me demande).

    Quelques infections m'ayant poussé à revenir à un surf moins risqué avec un compte limité me poussent aujourd'hui à revenir au système avec deux comptes ( 1 admin +1 limité) tous feux sans password.

    Comment faire pour retrouver ou supprimer ce mot de passe d'origine si c'est bien lui qui pose problème ?

    Non abonné
    Participant

    C'est ok problème résolu; merci de votre attention

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1819
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Désolé pour la réponse tardive. J'ai vérifié si un compte avait bien été créé dans account.live avec son adresse mel, en créant un nouveau compte avec la même adresse et le serveur m'a dit qu'il était déjà créé avec cette adresse. J'ai donc demandé un nouveau mot de passe. tout simplement.

    Mais pour le faire de chez soi et pas du pc d'origine, il faut récupérer les données pour accéder aux emails sur le site de neuf.fr. Sinon on est obligé de passer par une autre adresse, la mienne, et là pour question de sécurité le serveur demande une liste énorme de renseignements pour qu'il cherche dans sa base de données ; le nom et l'adresse mel ne suffit pas il faut aussi 4 derniers chiffres de la cb, le nom de son animal....

    et pour finir, le beau père a mal écrit le nouveau mot de passe que je lui ai donné.

    On peut donc indiquer résolu !

    Merci et bonne journée

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1815
    Non abonné
    Participant

    ben si, c'est dans mon message de 19h14 ; effectivement, il y a toujours création de compte et mot de passe au départ.

    A la fin, mon beau-père n'avait pas écrit le nouveau mot de passe correctement et peut être l'histoire du clavier en sus.

    P

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1813
    Non abonné
    Participant

    Bien vu effectivement !

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1810
    Non abonné
    Participant

    c bon ça fonctionne. Mon beau père à 78 ans donc faut y aller doucement.

    et moi aussi suis content d'avoir trouvé.

    Ppour info, je suis toujours sous xp3 qui fonctionne parfaitement ; pas de bug, ni de virus.

    bon c vrai que cela devient de plus en plus dur. Par ex, firefox ne veut plus télécharger ; suis obligé d'aller sur un pc de mes fils, de télécharger sur un dd et mettre sur le mien.

    j'ai bien essayé de revenir à une version de firefox qui allait bien mais je n'y arrive pas. Mais bon un jour va bien falloir se mettre à niveau avec du nouveau matériel.

    suis toujours avec un athlon X2 250, 3,01 Ghz...

    Merci pour l'aide et reste connecté car de très bons tuyaux.

    Bonne soirée

    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1807
    Non abonné
    Participant

    alors :

    • j'ai vérifié son mot de passe pour son email ; ok et j'ai pu rentrer sur son compte neuf.fr
    • j'ai voulu créer un compte sur account live.com mais l'adresse existait déjà.
    • j'ai donc demandé un nouveau code, reçu sur son compte neuf
    • et j'ai réinitialisé avec un nouveau code.
    • pour l'instant ca ne fonctionne toujours pas mais j'y vais mercredi pour vérifier l'histoire du clavier.
    • et je vous tiens au courant B-)
    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1802
    Non abonné
    Participant

    merci pour la réponse.

    Il avait w7 ; Le champ vide ne fait rien.

    Au milieu s'affiche son nom et en dessous l'invite pour le mot de passe.

    entre les deux une phrase qui parle de son email. Nous avons essayé de mettre le mot de passe de l'email mais ca ne fonctionne pas ; je viens de vérifier c le bon mot de passe pour l'email

    :scratch:

    Non abonné
    Participant

    bonsoir et merci pour tous ces commentaires.

    J'étais et je suis encore avec avg tuu mais 01 net proposait gratuitement advanced system care; je croyais que c'était définitif mais en fait valable 6 mois seulement; j'ai voulu testé; et donc je désinstalle.

    A part cela la restauration a bien fonctionné; j'ai retrouvé mon bureau et la liaison avec mon HDD "documents"; je trouve que le script d'Alain Quarré est quand même intéressant; je n'ai pas eu de problème avec.

    Quant à avg tuu je suis d'accord question du prix d'autant plus que si on ne refuse pas 15 jours avant la date anniversaire de l'achat, il débite automatiquement le montant sur le compte; encore un an et je refuse de continuer bien qu'il m'apparaisse encore utile.

    Je tiens au courant si je découvre un problème concernant la restauration. :bye:

    Non abonné
    Participant

    Merci de la réponse je suis en train de faire une restauration système en espérant que le problème soit réglé.

    Déjà des mentions de fichier manquants mais je pense que c'est secondaire.

    en réponse à : Probléme tuiles Windows 10 [RESOLU] #1745
    Non abonné
    Participant

    Merci Christophe les tuiles fonctionnent sauf 1 c'est pas grave le coté positif c'est que j'ai retrouvé les tuiles .

    Comment clôturer ce sujet ?

    merci encore pour ton aide

    Amicalement

    Francis

    en réponse à : Probléme tuiles Windows 10 [RESOLU] #1743
    Non abonné
    Participant

    Rebonjour Christophe

    Je viens d'essayer mais j'ai une erreur a la fin , peux tu me taper et m'envoyer la ligne qui commence par: $manifest -

    je te remercie d'avance

    Francis

Affichage de 15 réponses de 5,956 à 5,970 (sur un total de 6,062)