Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Il faut désactiver quoi ? Défender ou Kaspersky?
Non abonnéParticipantJ'ai solutionné le problème!
J'avais téléchargé il y a quelque temps le logiciel conseillé par vous , à savoir " Drive the Life"
J'ai lancé le scan
Il a trouvé immédiatement un pilote à réparer concernant IDT high definition audio et l'a réparé dans la foulée !
Génial, merci de vos bons conseils
Bon Dimanche
Non abonnéParticipantre- bonjour,
je n'avais pas vu la réponse de Christophe juste au dessus !, mille excuses
je suis allé comme indiqué dans system 32 et driver store , j'ai bien vu les 4 lignes , mais que faut-il faire exactement après cela ? je suis un peu paumé ! je suppose qu'il faut cliquer droit sur l'une 4 possibilités ( en-US/ FileRepository fr-Fr/ Temp/ ) je ne sais pas quelle action faire après ?
Non abonnéParticipantBonjour,
J'avais windows 10 pro depuis le 29 juillet, tout allait bien jusqu'alors, puis est survenu ce petit problème avec le clic droit, plus de "nouveau" raccourci ou dossier, alors j'ai fait une récupération ( première option avec conservation des fichiers )
Je n'aurai sans doute pas eu besoin de cela ,mais comme je n'avais jamais fait de récup, j'ai voulu tenté l'expérience " pour voir"
La récupération s'est très bien déroulée et j'ai retrouvé toutes les fonctions et donc le clic droit avec possibilité de créer ,nouveau raccourci etc...
Mais comme je l'ai dit précédemment , plus de son, ,dans la barre des tâches , en bas à droite , il y a une petite croix rouge à coté de l'icône haut parleur
je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, et j'ai voulu réinstaller le pilote, mais l'ordi me met que " windows à trouvé un pilote pour votre ordinateur mais à rencontré une erreur en essayant de l'installer en dessous : IDT hight Definition Audio Codec et encore en dessous: un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement
Bref, je suis un peu bloqué!
comment procéder pour retrouver le son?
Non abonnéParticipantmilles excuses pour ce délai de réponse
finalement j'ai effectué une récupération ! ( il y avait pas mal de petites choses qui ne gazaient pas trop! )
Donc j'ai retrouvé un système stable et je peux désormais créer un raccourci sur le bureau avec un clic droit ,ainsi qu'un nouveau dossier dans d'autres domaines (images, documents etc...)
Seul petit problème , je n'ai plus de son ( il y a une petite croix rouge sur la petite icone haut parleur à droite de la barre des tâches
Comment faire pour récupérer le son ?
merci d'avance
Non abonnéParticipantok, je vais donc dans "paramètres"
récupération en choisissant la première option ,conserver les fichiers ,c'est cela?
Non abonnéParticipantDésolé, échec du chargement du module!
les deux solutions proposées ne fonctionne pas
et si je faisais une récupération ? mais estc-ce que ça vaut le coup, parce que je ne peux plus créer des raccourcis sur mon bureau ou des nouveaux dossiers?
Non abonnéParticipantMerci pour la réponse, je suis sous windows 10 pro
j'ai fais ce que tu m'as dit, à savoir taper regsvr32 /i Shell32.dll
je reçois le message suivant: code erreur Ox8002801c
Donc ça n'a pas marché
Non abonnéParticipantok, merci,
Non abonnéParticipantbonjour,
Mon téléviseur SONY est le KDL 40 EX 720 BAEP
Non abonnéParticipantbonsoir,
c'est un sony de 2011
Non abonnéParticipantBonjour,
oui, mon lecteur (qui est un blu-ray ) reconnait la clé USB (?)
-
AuteurRéponses