Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Bonsoir Goof,
J'ai installé la mise à jour dont tu parles, et maintenant c'est: CDPUserSvc_49a02 échec 15100
Et en bonus: Accès aux données utilisateur_49a02 aucun échec par contre
Données de contact_49a02 aucun échec
Hôte de synchronisation_49a02 aucun échec
MessagingService_49a02 aucun échec
Service utilisateur de notification Push Windows_49a02 aucun échec
Stockage des données utilisateur_49a02 encore là, aucun échec !
C'est quand même drôle Tant que je n'ai plus de BSOD, ça va !
Il va y avoir d'autres mises à jour, gardons le sourire !
merci!! pour ton retour
Bonne soirée
Non abonnéParticipantSalut,
Il y a une mise à jour aujourd'hui qui passe Win10 en 14393.51.
Lance une recherche de mises à jour
Non abonnéParticipantBonjour Vulcain,
J'ai finalement appelé Microsoft, et un technicien de niveau 2 s'est occupé de mon PC à distance et a effectué des réparations, pour finalement revenir au point de départ !
Il m'a dit que prochainement, qu'il y aura des mises à jour pour corriger ce "bug".
Et que je n'étais pas le seul avec ce message d'échec.
Donc, je vais m'armer de patience et voir ce qui se passera dans les prochaines semaines.
Il m'a donné un lien direct avec lui, si j'ai d'autres problèmes. Et m'a dit que ce service était probablement la cause des BSODs que j'ai eu.
Beaucoup d'incertitudes !
Encore merci!! pour ton support.
Bonne soirée
PS: maintenant, c'est CDPUserSvc_2665a8 ! WTF !!!
Non abonnéParticipantmerci!!
C'est super
Ici c'est très rapide votre aides
Non abonnéParticipantIl n'y a pas trop de superflu.
Tu peux laisser comme ça.
A la limite, retires revo uninstaller 1.95 et garde seulement la 2.0
Et peut-etre Opera si tu utilise chrome.
Et aussi Microsoft sql 2005.
Non abonnéParticipantBon ca va alors, je vais surveiller régulièrement
J'aimerai savoir maintenant pour mon PC bureau quels logiciels supprimer
Vous allez prendre peur avec les 4 pages de logiciels
Je l'avais reformaté aussi il n'y a pas longtemps, je m'y connais en formatage mode usine, mais en ce qui concerne les logiciels à conserver ou pas ça je ne sais pas
Merci encore de votre aide
Non abonnéParticipantC'est déjà beaucoup moins alarmant
Les valeur importantes à prendre en compte sont:
- CPU de la carte mère
- Les core 0 et 1 (supportent jusqu'à 100°C)
- les température HDD (en dessous de 50°C, c'est OK)
- La température de la NVidia (en dessous des 90°C c'est bon)
La valeur MAINBOARD = SYSTIN (même composant) est probablement du à une absence de sonde pour avoir la valeur exacte.
Le reste c'est du blabla.
Et vérifier aussi que les ventilos tournent correctement (FAN) : SYSFan = Chassis dans ton cas (C'est le même ventilo)
Non abonnéParticipantBonjour Vulcain,
Merci pour ton retour.
J'ai quand même lancé une analyse complète à haut niveau, de toute façon, ça ne coûte rien !
Et, je continu à chercher. Lorsque je cherche CDPSvc, j'ai un peu plus de résultats, mais rien avec échec erreur 15100, même chose chez Microsoft.
Un autre mystères de Windows 10 !
Par contre, depuis ce matin c'est demeuré CDPUserSvc_16fb886 erreur 15100
Encore merci!! et bonne journée
Attachments:
Non abonnéParticipantNon abonnéParticipantLes valeurs AUXTIN 1, 2 et 3 sont des valeurs folles de speedfan car il manque des sondes de températures, donc il affiche n'importe quoi. (idem pour la valeur SYSTEM)
A plus de 100C ton pc devrait être stoppé (mis en sécurité)
Utilise un autre outil que celui là, comme CPUID ou encore Hardware Info. Ce sera plus précis
Non abonnéParticipantNon abonnéParticipantBonjour,
En effet ca aide beaucoup, j'ai mis des jeux de cartes en attendant de trouver mieux.
Le ventilateur est juste en dessous et quand on le pose sur le bureau il chauffe, du coup là ca va mieux
HDO 42C
Temp1 59C
Core 0 51C
Core 1 51C
9 août 2016 à 14 h 58 min en réponse à : Firefox 48 et l’obligation d’utiliser des modules signés #9480Non abonnéParticipantDe rien AZAMOS
Pour info:
Il est préférable de s'inscrire sur le site de Tutoriaux-Excalibur pour mieux visualiser les captures. ►Inscription
J'ajoute une autre astuce:
Il faut installé Mozilla Firefox version ESR ► ici
Aucun soucis les mise à jour de sécurité suivent les versions ESR release ►Voir shéma
Seul petit problème pour la version ESR, en version 52 aura l’obligation des addons signés (soit dans 6 mois), comme aujourd'hui en version 48.
Non abonnéParticipantBonjour à vous tous,
Ce matin, lorsque j'ai vérifié le service en question, il affichait CDPUserSvc_16fb886 et toujours erreur 15100.
Ça change constamment, s'agit-il d'une infection ?
Si c'est le cas, Kaspersky n'a jamais rien vu !
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Non abonnéParticipantBonjour, j'ai copié advrcntr2.dll qui se trouvait dans "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib" , dans system32 et relancer le pc. J'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux créer un nouveau projet. Ci joint une copie d'écran du message en question.
Cordialement.
Vincent
<p style="text-align: center;"></p>Attachments:
-
AuteurRéponses