Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 5,901)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Désinstaller EDGE [RESOLU] #88921
    Non abonné
    Participant

    Bonjour MAB ,

    Merci pour ce petit retour , je ne vais pas prendre de risque , j'avais déjà désactiver EDGE , donc par prudence je reste comme c'est ..  ;-)

    Pas d'autre retour  ... dommage ,

    Bonne journée à tous   :bye:

     

    Gilles

    en réponse à : Exporter planning Google en fichier excel [RESOLU] #88896
    Non abonné
    Participant

    Aveuglé par je ne sais quoi je n'avais pas vu la roue dentée des paramètres .Merci

    L'exportation donne un fichier Zip contenant un fichier ics qui ne me convient pas;

    J'ai opté pour un fichier pdf obtenu très simplement par l'option imprimer du planning convertie en fichier à  télécharger ;
    C'est nickel pour moi;. Bonne soirée

    en réponse à : AVAST diffuse nos donnees perso #88713
    Non abonné
    Participant

    Bonjour, Stupéfiant ! On ne peut plus faire confiance à qui que ce soit ! Merçi pour l'info.

    Qui pouvons nous svp quand l 'on est chez Avast depuis  longtemps ? pas grand chose, je pense s... ! ?

    Bien à vous tous,  prenez toujours soin de vous, bonne fin de semaine.  Bonne Journée.

    en réponse à : Désinstaller EDGE [RESOLU] #88691
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir ,

    Merci à Mab et Fernand pour leurs avis , si toutefois un membre a vécu cette situation , ce serai sympa de savoir ce qu'il a fait  .

    Bonne soirée à tous

    Gilles

    en réponse à : Désinstaller EDGE [RESOLU] #88582
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir MAB ,

    Alors j'ai oublié de préciser que c'est sur un ordi portable , et effectivement sur ma tour la case " désinstaller " est grisée  ...

    Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette situation ??

    Pour les tutos , oui j'ai vu .....  un peu tout et n'importe quoi , c'est pourquoi je préfère avoir des avis avant de faire une boulette  .

    Merci d'avance :good:

    Gilles

    Non abonné
    Participant

    Re bonjour,

    L'ouverture du fichier se fait bien avec le logiciel Keepass mais j'avais oublié de cocher 'toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers .kdbx'. Ceci avait pour effet de ne pas lister l'extension dans 'choisir les applications par défaut par type de fichier'

    C'est OK maintenant

    Merci

     

    Attachments:
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Exécution de ton mode d'emploi : Il est important de connaitre dossier/fichier ou se trouve l'exe du logiciel .Ouverture du fichier nickel;

    Cependant Impossible de vérifier l'association dans les paramètres . Le type de fichier est absent.

    Attachments:
    en réponse à : Réduire Liste ‘copier vers’ ou ‘déplacer vers’ [RESOLU] #88332
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Ave l'Option des dossiers et la fonction supprimer recommandée la liste a été drastiquement épurée.

    Les cibles exceptionnelles  se recréeront donc au  fil de mes utilisations. Je les supprimerai lorsque la liste deviendra trop longue.

    Pour mes cibles fréquentes je vais utiliser l'alternative proposé : la fonction envoyer vers ; Je viens de rentrer ces cibles avec le logiciel 'Send to menu' . Tout fonctionne.

    Merci pour votre précision horlogère mentionnant qu'un point souhaité ne pourra pas être résolu.

    Tout est nickel.  Merci again.

    en réponse à : Réduire Liste ‘copier vers’ ou ‘déplacer vers’ [RESOLU] #88318
    Non abonné
    Participant

    Merci. D'accord avec ta proposition. J'attends demain.

    en réponse à : Réduire Liste ‘copier vers’ ou ‘déplacer vers’ [RESOLU] #88314
    Non abonné
    Participant

    Merci

    Copier vers ou déplacer vers donnent le même résultat .Je t'envoie l'image de l'écran

     

    en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #86558
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Il se trouve que je n'ai pas les moyens pour le moment d'investir dans du matériel,  je remets donc à plus tard l'achat d'un ou plusieurs SSD.

    Ce PC c'est moi-même qui l'ai monté (et bien d'autres d'ailleurs depuis 25 ans) et je suis tout à fait  en capacité d'effectuer l'opération, moi-même, sans souci. :whistle:

    Je remercie  Fernand pour son aide depuis le début Mh

    Martine

     

    en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #80368
    Non abonné
    Participant

    Ok Fernand, je vais voir ça dès que possible.

    Bonne journée

    Martine

    en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #80362
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous,

    le mail indiquant les réponses étaient dans les spams, je viens de les voir!

    Le ssd est le C, le disque de sauvegarde qui a chauffé est un disque à plateaux.

    Bon, non, je n'ai rien fait pour le moment.

    J'attends des jours plus fastes pour acheter un SSd que je brancherai en sata pour copier le contenu si c'est possible.

    Bonne journée

    Martine

    en réponse à : Incesssantes notifications [RESOLU] #80359
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    un bon coup de nettoyage avec malwaresbytes, adw cleaner et zhp cleaner et les notifications intempestives ont disparues fort heureusement ca devenait inssuportable cette histoire

    merci de votre aide

    cordialement

    mon message peut etre mis en résolu

     

    en réponse à : Incesssantes notifications [RESOLU] #80291
    Non abonné
    Participant

    bonjour privet

     

    comment je fais pour nettoyer le script de M comme tu le dis vu que je ne sais pas de quoi il s'agit

    merci de ton aide

    cordialement

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 5,901)