Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantHello
La différence entre Mint et Ubuntu, tiens du faite que Mint propose son propre environnement Cinnamon et est un peu + simple que Ubuntu, mais Mint possède un énorme défaut (peut être corrigé depuis)
les mises à jour partielles (avec le niveau de sécurité) que je trouve aberrant, soit on met tout à jour, soit on met rien à jour, mais on fait pas la moitié (mais c'est un autre débat ça)
Cinnamon reste très classique et se rapproche d'un Windows donc pour un débutant c'est moins perturbant, alors que Unity et Gnome sont des environnements vraiment perturbants à l'utilisation, et pour un usage desktop c'est franchement pas le top.!!!
bon perso j'utilise Debian (la maman de Mint et Ubuntu) histoire de philosophie (là aussi c'est encore un autre débat)
11 avril 2019 à 16 h 07 min en réponse à : [Réseau 5G] T’habites la campagne et bha t’auras pas de 5G ! #43819Non abonné
ParticipantHello Sospc95 Faudrait déjà que la 4 g soit présente partout !!
Pas faux tout ça
Non abonné
ParticipantBonjour
La ligne du haut "périphérique" est vide, il faut sélectionner ta clé usb, si elle n'apparait pas essayes de la formater en fat32 peut être
Non abonné
ParticipantOK Grey cat, je vais essayer ça. Je te dirai ce qu'il en est quand j'aurai fait la manip (ça peut prendre un peu de temps car je découvre Win 10 et pour l'instant je m'y perds un peu
).
Bonne journée
Non abonné
ParticipantDans l'immédiat, je ne peux répondre qu'à AZAMOS (n'étant pas chez moi actuellement). Je n'ai jamais eu le moindre souci avec ce PC avant de passer à Win10.
Pour Claude : oui, ça a été fait
Pour Grey cat : je vois ça dès mon retour (semaine prochaine)
Je précise qu'ayant trouvé un moyen en mode sans échec, le gros problème c'est l'antivirus.
Salut à tous
Non abonné
Participanthello , regarde si automount est bien activé ? Un tuto de sospc95 https://www.sospc95.fr/blog/cle-usb-disque-dur-externe-non-detecte/
Tiens mais je le connais le gars qui fait ce tuto
Sinon en branchant la clé usb sur un autre pc ça donne quoi ?
10 avril 2019 à 11 h 46 min en réponse à : [WordPress] Traduire en Français un thème/plugin avec Google Translator #43786Non abonné
ParticipantMerci Azamos et Admin Christophe
J'essayerais d'en poster d'autres de temps en temps
Non abonné
ParticipantDe rien Claude
J'utilise ce plugin pour envoyer des newsletter à mes abonnées, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Merci Azamos pour lui avoir envoyé le lien
10 avril 2019 à 11 h 39 min en réponse à : [Smartphone Android] Code à 6 chiffres plus sûr que la reconnaissance faciale #43784Non abonné
ParticipantMerci pour l'info Grey cat
Je suis content que l'article vous plaise
Non abonné
Participantvous avez bien regardé au niveau des pilotes (drivers) https://sospc.name/driverscloud-v2/
Non abonné
ParticipantBonjour à tous et merci de vous intéresser à mon problème.
-On me conseil de changer de clés, j'ai essayé avec trois clés différentes et un disque dur externe
-Dans le gestionnaire des périphériques, il n'y a rien de spécial
-Windows Update, c'est fait.
Entretemps j'ai trouvé un moyen d'y accéder, c'est en démarrant en mode sans échec.
Ce qui me tracasse le plus, c'est le fait de ne pas pouvoir installer mon antivirus : l'installation démarre normalement puis s'arrête en m'indiquant qu'il y a eu une erreur.
NB:je joins pour AZAMOS ma config. que j'ai bêtement oublié de préciser car, perturbé par ces soucis.La prochaine fois je m'adresserai directement à madame Soleil
.
Attachments:
Non abonné
ParticipantMerci bcp pour l'info
Non abonné
ParticipantSinon changez de clé usb pour voir
9 avril 2019 à 22 h 43 min en réponse à : [Smartphone Android] Code à 6 chiffres plus sûr que la reconnaissance faciale #43764Non abonné
ParticipantOui c'est pas faux, le voleur doit avoir la photo, à moins que le voleur demande gentillement à sa victime s'il peut le prendre en photo avant qu'il lui vole son téléphone
Pour les paupières je ne savais pas, ça fonctionne quand même si l’emprunteur écarte les paupière du proprio pendant son sommeil ??
Non abonné
ParticipantDe rien
-
AuteurRéponses