D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
4 avril 2024 à 19 h 14 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89525
D i d i e r
ParticipantBonsoir @tous La version Windows 10 Pro est-elle installable ? merci
3 avril 2024 à 18 h 20 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89476D i d i e r
ParticipantIl y avait bien longtemps que je n'avais pas utilisé Windows 10.....suis bluffé ! aussi rapide que Linux !
me demande si je ne vais pas y revenir sérieusement.
3 avril 2024 à 17 h 50 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89474D i d i e r
ParticipantBonjour...…..installation W10 Home sur ancien PC Toshiba Satellite sans clé de licence.. aucun soucis installation rapide !
3 avril 2024 à 14 h 18 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89461D i d i e r
ParticipantOK finalement, pas de test de mon coté....problème disque dur MBR.......impossible de lancer l'installation malgré un formatage en NTFS..........bien compliqué Windows...maintenant ce PC est assez ancien...ceci explique sans doute cela......
3 avril 2024 à 11 h 45 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89454D i d i e r
Participantce sont ces images ?
3 avril 2024 à 11 h 33 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89452D i d i e r
ParticipantHello Didier, tu peux faire l'installation sans clé, mais l'OS sera en mode limité.
OK pas grave....donc j'attends vendredi ?3 avril 2024 à 11 h 10 min en réponse à : [Urgent] Besoin de testeurs pour des images ISO Windows 10 de Darksky #89448D i d i e r
ParticipantBonjour j'aimerais bien essayer sur un vieux PC......mais je n'ai pas de License/clé de produit......ça se contourne ? merci
2 avril 2024 à 22 h 42 min en réponse à : Les arnaques sont de plus en plus nombreuses. Organiser la chasse aux BOUTEURS #89438D i d i e r
ParticipantBonsoir.......effectivement tous ces phishings, arnaques en tout genre...sont à prendre au sérieux.....Un bon comportement est la règle...mais les pièges sont devenus immenses de nos jours.
Un site aussi haveibeenpwned
29 mars 2024 à 11 h 15 min en réponse à : Linux Mint 22, nommé “Wilma”, sera basé sur Ubuntu 24.04 LTS - #89377D i d i e r
ParticipantHello.......Concernant Mint je vais attendre la nouvelle version prévue cet été.....En attendant je réutilise mon Chromebook....en fait c'est un Pixelbook de 2019 origine USA...16 Go Ram, Intel i7, disque dur 420 Go....rétroéclairé .je peux assurer qu'il est performant ❗
D i d i e r
ParticipantOK quand la version stable sera prête..
D i d i e r
ParticipantBonjour.....voir cet ancien article Fausse alerte PC infecté
D i d i e r
ParticipantLinux..ça te repose...ça te relaxe....c'est convivial....fonctionnel et.....gratuit ...
C'est quand même un système d'exploitation bien réussi..
D i d i e r
ParticipantJ'espère que la version post béta corrigera cette procédure .
Effectivement, par défaut, une version bêta est instable et est une version de test......attendre la version définitive....D i d i e r
ParticipantBonsoir......J'y arrive plus ou moins.....c'est pas commode......en fait quand je change de chaîne, je désactive la précédente...
Attachments:
D i d i e r
ParticipantBonsoir à tous......et si ces Light Versions ne vous emballent pas trop.......suivez le guide ! et restez groupir....!
-
AuteurRéponses