D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e r
ParticipantBonsoir tout le monde !😊
Alors, toujours satisfait de Windows 10, ou 11 ? Pas de contraintes, de soucis ou de problèmes ? Tant mieux ! 👌
Pour info, j'utilise actuellement un PC Toshiba Satellite de 2013 avec chromeOS Flex....et vous savez quoi ?
ça marche nickel ! quel plaisir...😏
Allez, bonne continuation.....
D i d i e r
ParticipantJoyeux Noël à tous !
29 octobre 2022 à 14 h 55 min en réponse à : Remplacement Ecran PC portable Hp x360 [NON RESOLU] #72406D i d i e r
ParticipantBonjour
Une piste : https://youtu.be/dPZEXyMfGnk
pour, info
, chez Boulanger
Je rappelle que les Chromebook sont une excellente alternative à Windows, Mac.....et convient parfaitement pour un usage basique...
D i d i e r
ParticipantDans un mois, la rentrée ! eh oui, tous les ans c'est la même chose......
en attendant :
Aux personnes intéressées, on aime ou pas, Je vous mets une chtite vidéo YouTube, où une étudiante nous parle des Chromebook........
D i d i e r
ParticipantMajorque....
D i d i e r
ParticipantExcellent mois d’Août à tous.....tranquille.......
D i d i e r
ParticipantBonnes vacances et bel été à tous !!
D i d i e r
ParticipantPour revenir au "canard wc" bien dommage que le seul alcool que je n'aime pas du tout c'est bien le pastis si non j'aurai été curieuse de goûter
le vrai !
D i d i e r
ParticipantBon dimanche à tous !
D i d i e r
ParticipantBonjour Christophe, et pour les personnes intéressées :
chromeOS Flex est passé en version 103 mode développeur, bientôt en version stable en Juin.....
cordialement
D i d i e r
ParticipantBonjour, tu peux installer Timeshift par la ligne de commande :
sudo apt update && sudo apt upgrade
sudo apt install timeshift
Zorin est basé sur Ubuntu comme Mint.
voir ce tuto : https://sospc.name/installer-parametrer-et-utiliser-linux-mint-partie-3-3/
Désolé , mais comme tu le sais, je n'utilise plus Linux, donc si souci, merci créer un sujet sur le forum Linux
D i d i e r
ParticipantJ'ai juste changé de système d'exploitation.......Zorin reste une excellent distribution, mais je n'ai plus de PC avec cet OS.
Si tu veux tester Zorin, le mieux, et c'est ce que j'ai fais pas mal de fois, c'est de l'essayer en Live, tu as le choix entre tester ou l'installer.....
voila voilou !
D i d i e r
Participantl me semble que Didier l'a utilisée un moment si je ne dis pas de bêtises, s'il passe par ici il pourra peut-être te renseigner.
Bonjour à tous
Perso, Linux n'a plus d’intérêt ....j'en ai fais le tour, le retour et le détour....
J'ai juste changé de boutique vers chromeOS Flex pour avoir l'esprit zen et tranquille.
C'est mon choix et j'ai aujourd'hui que du bonheur avec ce système !
Bon 1er Mai ! 🌾
D i d i e r
ParticipantOK Mia, tu pourrais déjà tester avec la version actuelle Chrome OS flex (14685 / Chrome OS 102
L’ISO se trouve ici https://quickfever.com/chrome-os-flex/
merci de me faire un retour......
Cdlt
27 avril 2022 à 19 h 12 min en réponse à : Bureau à distance avec Google Chrome, vous connaissez ? #69901D i d i e r
ParticipantHello Mia
Ça existe depuis quelques années !
C'est une autre alternative gratuite aussi, même principe que Anydesk que nous avait présenté Christophe, avec un code d’accès.…
-
AuteurRéponses