D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
29 mars 2024 à 11 h 15 min en réponse à : Linux Mint 22, nommé “Wilma”, sera basé sur Ubuntu 24.04 LTS - #89377D i d i e rParticipant
Hello.......Concernant Mint je vais attendre la nouvelle version prévue cet été.....En attendant je réutilise mon Chromebook....en fait c'est un Pixelbook de 2019 origine USA...16 Go Ram, Intel i7, disque dur 420 Go....rétroéclairé .je peux assurer qu'il est performant ❗
D i d i e rParticipantOK quand la version stable sera prête..
D i d i e rParticipantBienvenue au club , Patrick !
D i d i e rParticipantBonjour.....voir cet ancien article Fausse alerte PC infecté
D i d i e rParticipantLinux..ça te repose...ça te relaxe....c'est convivial....fonctionnel et.....gratuit ...
C'est quand même un système d'exploitation bien réussi..
D i d i e rParticipantJ'espère que la version post béta corrigera cette procédure .
Effectivement, par défaut, une version bêta est instable et est une version de test......attendre la version définitive....D i d i e rParticipantBonsoir......J'y arrive plus ou moins.....c'est pas commode......en fait quand je change de chaîne, je désactive la précédente...
Attachments:
D i d i e rParticipantBonsoir à tous......et si ces Light Versions ne vous emballent pas trop.......suivez le guide ! et restez groupir....!
D i d i e rParticipantSalut....donc acheter un PC chez Leclerc......ça serait obscur ?
D i d i e rParticipantCPU n'est pas un logiciel commun : il va fouiller les puces et microprocesseurs de nos cartes mères.
Bonjour......J'ignorais........tu peux m'en dire un peu plus ? merci...
D i d i e rParticipantEn PJ vidéo comment installer un logiciel Windows avec...Wine
Attachments:
D i d i e rParticipantSi je comprends bien ta réponse : c'est un vrai Linux avec un look Windows 11.
Bonjour MAB......Finalement, j'ai installé Wubuntu......ex LinuxFX........c'est quand même assez bluffant....quoiqu'on en dise, c'est hyper soigné....et si c'était ça le système d'exploitation de l'avenir ??
Distribution vraiment hyper attrayante et conviviale !
D i d i e rParticipantBonjour.........pour info : Analyse VirusTotal
D i d i e rParticipantBonsoir//Bonjour.......OK, dans cette même logithèque Mint existe aussi KeepassXC
Sinon , voir ce tuto de Malekal : Xpassxc
D i d i e rParticipantBonsoir.......ce message est pas bloquant...mais correspond quand même à un BIOS qui n'est plus à jour....c'est fréquent chez Asus...
voir cet article ACPI
-
AuteurRéponses