Bonjour à toute et tous,
MERCI g3n-h@ckm@n pour ta SUPER solution MédiaCréationTool appliquée hier = W 10 à jour.
Bon,je voulais commencer 20H2 mais avec W M CréationTool direct 21H1. Quelques bugs avec instabilités de souris, dossiers...Aujourd'hui tout semble OK, à suivre...
Pour expliquer = Compliqué au début de la réinstallation. Après téléchargement des mises à jour par le setup.exe, blocage pour les appliquer. Windows demande de supprimer VirtualBox incompatible = ! (sur PC depuis au moins 4 ans, non utilisé depuis, et je ne savais pas). Essayé (par 2 fois) de le désinstaller manuellement comme demandé par W mais tjs négatif.
Donc = tout abandonné et utilisé RevoUninstaller (merci Azamos pour tuto que j'avais pris en 2018) = OK
Recommencé le setup.exe de Windows, et là tout OK. Tout çà a quand même duré au moins 5h, une ou un PRO aurait "pigé" beaucoup plus rapidement, c'est sûr. Mais , je suis contente d'avoir "gagné".
Donc le problème "erreur..." venait probablement de VirtualBox, mais çà, difficile à deviner !!
PS : WindowsDefender avait mis en quarantaine avant toute ma réinstallation WindowsKeyFinder (non installé, en attente dans un dossier sur bureau).
MERCI à vous toutes et tous.
Guitare-Brigitte