Brigitte

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème de mise à jour_erreur [RESOLU] #64398
    Brigitte
    Participant

    Bonjour à toute et tous,

    MERCI g3n-h@ckm@n pour ta SUPER solution MédiaCréationTool appliquée hier = W 10 à jour.

    Bon,je voulais commencer 20H2 mais avec W M CréationTool direct 21H1. Quelques bugs avec instabilités de souris, dossiers...Aujourd'hui tout semble OK, à suivre...

    Pour expliquer = Compliqué au début de la réinstallation. Après téléchargement des mises à jour par le setup.exe, blocage pour les appliquer. Windows demande de supprimer VirtualBox incompatible = ! (sur PC depuis au moins 4 ans, non utilisé depuis, et je ne savais pas). Essayé (par 2 fois) de le désinstaller manuellement comme demandé par W mais tjs négatif. pett pett pett slt

    Donc = tout abandonné et utilisé RevoUninstaller (merci Azamos pour tuto que j'avais pris en 2018) = OK :good:

    Recommencé le setup.exe de Windows, et là tout OK. Tout çà a quand même duré au moins 5h, une ou un PRO aurait "pigé" beaucoup plus rapidement, c'est sûr. Mais , je suis contente d'avoir "gagné". :yahoo:

    Donc le problème "erreur..." venait probablement de VirtualBox, mais çà, difficile à deviner !!

    PS : WindowsDefender avait mis en quarantaine avant toute ma réinstallation WindowsKeyFinder (non installé, en attente dans un dossier sur bureau).MERCI à vous toutes et tous.

    Guitare-Brigitte :bye:

     

     

    en réponse à : Présentation #64388
    Brigitte
    Participant

    Mia bonjour,

    Toutes mes excuses, merci à toi aussi évidemment. :rose:

    Une aussi belle convivialité sur le site Sospc, c'est un bonheur. Encourageant pour nous tous.

    Bonne journée

    Guitare-Brigitte

    en réponse à : Problème de mise à jour_erreur [RESOLU] #64387
    Brigitte
    Participant

    g3n-h@ckm@n bonjour,

    Merci pour ta réponse :good: , je vais essayer.

    J'ai déjà commencé à appliquer ta solution car je l'avais vue sur ta réponse à nyonsais.

    L'iso viens de se terminer. J'attendais confirmation pour me lancer. J'espère que çà va marcher sans problèmes. Ce n'est pas mon ordi, j'ai sauvegardé les données, au moins ça se sera fait.

    Je te tiens au courant de la suite.

    Bonne journée, :bye:

    Guitare

    en réponse à : Présentation #64386
    Brigitte
    Participant

    Azamos bonjour,

    Merci pour ton amical accueil. :good:

    Bon, pour la guitare ça va être compliqué, c'est plutôt une blague qui remonte à "des temps très anciens".

    Bonne journée. :bye:

    Guitare

     

    en réponse à : Problème de mise à jour_erreur [RESOLU] #64376
    Brigitte
    Participant

    Re bonsoir et suite,

    J'ai oublié de cocher "me prévenir des réponses par mail", fatigue sûrement. :unsure: jnse

    J'étais pourtant contente d'avoir réussi à envoyer mon problème.

    Merci

    Brigitte

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner