Tisolu
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
18 septembre 2024 à 12 h 44 min en réponse à : Achat d’un multimètre, avez-vous des modèles à me conseiller ? [RESOLU] #91818TisoluParticipant
Et pourtant, voilà ce qui est indiqué sur ton modèle : "Ce multimètre digital peut tester la tension CA / CC, le courant continu, la résistance, la continuité, la mesure de diode.(NE PEUT PAS POUR LE COURANT ALTERNATIF)".
Même indiquation sur la deuxième image à droite : "ce compteur ne peut pas être utilisé pour tester le courant alternatif".
Aussi, il peut mesurer la tension alternative, mais vraissemblement pas l'ampèrage.
18 septembre 2024 à 10 h 50 min en réponse à : Achat d’un multimètre, avez-vous des modèles à me conseiller ? [RESOLU] #91815TisoluParticipantMon choix s'est porté sur un autre modèle un peu plus cher : https://amzn.to/4gxgafY
qui a l'avantage de pouvoir tester le courant alternatif. De plus, un mode d'emploi en français est inclus, ainsi que téléchargeable.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par Admin-Christ.
19 août 2024 à 9 h 50 min en réponse à : Achat d’un multimètre, avez-vous des modèles à me conseiller ? [RESOLU] #91646TisoluParticipantMerci Christophe
RÉSOLU
TisoluParticipantMerci Privet, ça fonctionne en effet
Cela dit, il faut faire attention lors de l'insertion et de l'extraction du câble, car la pièce mobile du connecteur semble assez fragile.
RESOLU
25 mai 2022 à 10 h 36 min en réponse à : Apparition d’un nouveau menu sur la barre des tâches [RESOLU] #70243TisoluParticipantVoilà la solution : click droit sur la barre des tâches, puis sur Rechercher, décocher Afficher les recherches à la une
Problème RESOLU
25 mai 2022 à 10 h 03 min en réponse à : Apparition d’un nouveau menu sur la barre des tâches [RESOLU] #70241TisoluParticipant@Sergio, dans Paramètres de recherche, tout est déjà désactivé dans Authorisations et historique
Il doit pourtant bien être possible de désactiver la recommandation & les suggestions...
25 mai 2022 à 8 h 41 min en réponse à : Apparition d’un nouveau menu sur la barre des tâches [RESOLU] #70235TisoluParticipantBonjour,
@ Fernand, je suis aussi sous Win 10 Home 64 et n'ai une image quotidienne que dans le menu indiqué. Je n'ai pas installé Bing Wallpaper App.
@ Sergio,Fernand, avez-vous aussi ce même menu à côté de la barre des tâches ?
Il me semble que ce problème est apparu après la mise à jour du 14 mai.
25 janvier 2022 à 8 h 28 min en réponse à : Nouvelle alimentation pour desktop HP Pavillion 6 [RESOLU] #68030TisoluParticipantMerci pour tes réponses. Le sujet est RESOLU.
21 janvier 2022 à 16 h 43 min en réponse à : Nouvelle alimentation pour desktop HP Pavillion 6 [RESOLU] #67992TisoluParticipantComme autre critère, la Corsaire modulable a une garantie de 5 ans contre 3 pour la BeQuiet et pour un prix très proche.
Cependant, dans l'un ou l'autre cas, je vais devoir monter l'alimentation ventilateur vers le bas, puisqu'elle se trouve en haut de la tour ?
18 janvier 2022 à 10 h 29 min en réponse à : Nouvelle alimentation pour desktop HP Pavillion 6 [RESOLU] #67936TisoluParticipantQue penses-tu des modèles modulables : BE QUIET! System Power 9 CM 400W ou Corsair CX450M 450 W ?
17 janvier 2022 à 18 h 24 min en réponse à : Nouvelle alimentation pour desktop HP Pavillion 6 [RESOLU] #67917TisoluParticipantHello AZAMOS,
Malheureusement je n'arrive pas à commander ce modèle en Suisse. Par contre, il y aurait ceux-ci dans les 500W :
XILENCE Performance C Series 500 Watts; CORSAIR CV-Series CV550; CHIEFTEC iArena Series 500 Watts; BE QUIET! System Power B9 450 Watts; LC-POWER Office Series 500 Watts; KOLINK Core 500 Watts
Quel serait ton 1er choix et le 2ème ?
16 décembre 2021 à 12 h 57 min en réponse à : Réparer une charnière sur un Dell Vostro 15–3558 [RESOLU] #67514TisoluParticipantMerci Azamos pour ces dernières infos; il ne me reste plus qu'à tout démonter et à faire attention à cette histoire de touchpad pour commander une nouvelle pièce.
Le sujet est clos.
14 décembre 2021 à 17 h 45 min en réponse à : Réparer une charnière sur un Dell Vostro 15–3558 [RESOLU] #67487TisoluParticipantPar priorité :
- Couvercle arrière LCD
- coque supérieure avec ou sans TOUCHPAD
- la coque de base
Je pense qu'il devrait être possible de trouver chaque pce à moins de euros 20 hors frais de transport ?
14 décembre 2021 à 15 h 43 min en réponse à : Réparer une charnière sur un Dell Vostro 15–3558 [RESOLU] #67484TisoluParticipantJ'ai déjà donné la référence du PC au début de la discussion, et elle est aussi dans lien du support Dell posté précédement : Numéro de série: GCY2RC2... y-a-t'il encore une autre référence à chercher ?
14 décembre 2021 à 13 h 10 min en réponse à : Réparer une charnière sur un Dell Vostro 15–3558 [RESOLU] #67482TisoluParticipantAlors, personne n'a une idée ?
J'ai aussi trouvé ces autres références pour la base : 01CH4G , 010F87
-
AuteurRéponses