Privet | Ici commence l’Auvergne, ici finit la France !

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : SSD Silicon Power 256 Go à 19,99 € et 512 Go à 31,99 € #75438

"Pour ton histoire de VPN, c'est une protection qu'appliquent les sites : l'adresse IP qu'utilise ton fournisseur de VPN est utilisée par des milliers de personnes, et donc cela devient suspect aux yeux des sites. En sus cela te positionne dans un autre pays (la Tchétchénie, au pif) rendant suspect ta visite sur un site d'achat ou autre français/européen. Christophe pour protéger SOSPC des attaques DDOS a bloqué certaines IP géographique, d'où le fait que tu te fasse bloquer en utilisant une adresse IP "étrangère". Normalement tu dois pouvoir choisir la localisation de ton VPN, et donc en mettant une adresse "Belge" cela devrait te permettre la connexion tout en masquant ta vraie adresse IP personnelle. " Généralement, j'utilise une adresse IP française (pour télécharger du contenu sur France Télévision), voire belge, très rarement hollandaise, jamais tchétchène mdrmdr Probablement que c'est comme tu dis, que l'adresse est utilisée par un grand nombre de personnes. Merci pour les détails concernant CDiscount et les SSD :good:

depuis Bakou cela fonctionne :-)
    en réponse à : SSD Silicon Power 256 Go à 19,99 € et 512 Go à 31,99 € #75391

En théorie le SSD c'est pour l'OS et les données lourdes genre de la photo en raw ou de la vidéo 4k... mais c'est vrai que vu le prix la question peut se poser

moi les disques durs mécaniques servent pour de l'archivage ou du nas, tout le reste est en ssd

en réponse à : SSD Silicon Power 256 Go à 19,99 € et 512 Go à 31,99 € #75387

Pour les impôts, là aucunes idées, je ne maîtrise pas tout je sais juste que dès fois c'est plus compliqué que cela peut sembler être

Pour le Sancy il est en face :-)

On échange nos photos en SSD ?

en réponse à : SSD Silicon Power 256 Go à 19,99 € et 512 Go à 31,99 € #75384

Oui mais ce vendeur est un catastrophe coté sav, jamais jamais PLUS.... c'est comme avec certains FAI c'est la KATA...........

Quand aux impôts c'est un très long sujet mais HS car on ne sait pas du tout si les autres font eux aussi ou pas de l'optimisation fiscale.....

:-)

Troll Inside ?

Sinon grand soleil et plein de neige sur le Massif du Sancy...

en réponse à : SSD Silicon Power 256 Go à 19,99 € et 512 Go à 31,99 € #75371

Jour,

ils sont aussi sur A....N :-)

en réponse à : ZHP Cleaner & Antivirus [RESOLU] #75316

Y a de quoi faire une encyclopédie Universalis ( pour les anciens ), pour ce genre de client ils peuvent me contacter au 0899 49....... cela permet de patienter LOL...

Pour ce genre de clients je n'ai qu'une réponse, vous avez raison moi je débuté cela ne fait au mieux XXVII ans que je fais ce job, donc merci de vos conseils, par ici la monnaie en CB....

A la semaine prochaine...., j'en ai une comme cela ou il faut tout tout de suite et la prendre toujours en urgence mais "promis y en a que 5 minutes"..................

Bref je peux te les renvoyer si tu veux ?

en réponse à : ZHP Cleaner & Antivirus [RESOLU] #75314

Pas mieux ici, disons que quand ils arrivent ici c'est souvent qu'ils ont épuisés les autres, du coup souvent je demande si ils veulent revenir tous les mois ou une fois par an...

Moi perso c'est mieux tous les mois cela fait une sorte de "rente", sinon en mettant xxxxxxxxxxxxxxxx ils ne reviennent qu'une fois par an ( pour le renew de la licence ), surtout en plus ils repartent aussi avec une assistance en français en cas de besoins ou de conseils, alors que chez certains ils ch tjrs le numéro de la hotline en français qui n'existe pas...

:-)

en réponse à : ZHP Cleaner & Antivirus [RESOLU] #75309

Bonjour,

Je préfère plus un AVZ qu'un ZHP, quand à l'antimalware de Microsoft oui c'est bien mais ce n'est pas suffisant, vaste débat..

en réponse à : Puis-je espérer ouvrir ces documents et avec quoi ? [RESOLU] #75204

Soir,

j'ai vu passer le même genre de demande y a pas si longtemps...

la réponse est que le fichier .HEIC est un format RAW qui vient des iPhones, il suffit de les ouvrir avec par example xnViewMP ou un truc genre Lightroom et autres

Il faut surtout le fichier et pas un lien.... perso je peux récupérer depuis mon iCloud les photos que j'enregistre sur mon PC

en réponse à : Attention à ce mail d’arnaque #75035

C'est sur beaucoup d'humains quand ils sont sur un outils numériques redeviennent des bébés qui vont cliquer sur tout sans réfléchir ils sont en mode je déconnecte mon "cerf-veau" :(

C'est valable pour les séniors, les +, ++, +++, mais cela existe aussi j'ai les gen, x, y, z, pour les A on attend mais j'ai des doutes :(

en réponse à : Attention à ce mail d’arnaque #75033

Il n'y a pas de solutions à 100% fiables c'est pour cela qu'il faut limiter les risques d'expositions...

en réponse à : Attention à ce mail d’arnaque #74992

Mais ils peuvent la garder après tu as aussi la double authentification pour verrouiller l'accès...

Mais qd tu te fais piéger par du phishing tu fais sauter toi même ta sécurité :(

Perso sur un smartphone y a danger à cliquer sur des liens, donc en cas de doute on s'abstient...

en réponse à : Attention à ce mail d’arnaque #74983

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas utiliser un smartphone car beaucoup plus simple de faire un CTRL + U sur un PC et trouver le faux lien ou de mettre le curseur de la souris pour savoir ou pointer ce fameux lien

en réponse à : Sticky Password en spécial #74641

perso, j'ai plus une préférence pour Bitwarden qui pemet aussi de verrouiller l'accès avec du 2FA genre Yubikey, sinon un classique Keypass ou KeypassXC est bien aussi

en réponse à : Débit internet [RESOLU] #74436

à Taxi : Ne te méprends pas, je ne te prends pas pour un idiot, sinon je n'aurais même pas répondu. C'est juste pour démontrer que, même avec un matériel au top, on ne peut jamais que s'approcher de l'idéal. Il y a toujours des circonstances aléatoires qui font que chaque cas donne un résultat différent, même s'il s'approche parfois du résultat idéal. Pour en revenir aux véhicules, à mon sens, il n'y a que les véhicules sur rails (trains, trams, métros, etc...) qui peuvent le plus s'en approcher, puisqu'ils roulent en site propre, et que les obstacles et circonstances aléatoires sont réduits à leur plus simple expression. Bien entendu, il peut toujours y avoir une anicroche (panne, accident, etc...). à Privet : ici (Liège, Belgique), quelques cms seulement, je dirais 5 à 7 cms. Mais ça suffit amplement pour paralyser tout le trafic, vendredi, jour où il a neigé, c'était la pagaille sur les routes.

ici nous n'avons que quelques cm cela dépasse ma règle donc cela fait 37 cm de bonne poudreuse mais qui gèle :( donc clous sous les chaussures LOL
Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 229)