Claude
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Claude
ParticipantBonjour,
Je ne serai pas disponible pour mettre en oeuvre vos propositions RV début septembre.
7 août 2025 à 10 h 41 min en réponse à : Appairage d’un répéteur netgear WN3100R [NON RESOLU] #96044Claude
ParticipantBonjour,
je n'ai pas réussi. Mon répéteur est en stand-by;
L'adresse http://192.168.1.250/ s'est ouverte une seule fois, ma manip ensuite a du être foireuse; j'essaie de temps en temps à nouveau;
Cdlt
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par
MAB.
31 juillet 2025 à 17 h 56 min en réponse à : Appairage d’un répéteur netgear WN3100R [NON RESOLU] #95930Claude
ParticipantBonjour,
je n'ai pas réussi cet appairage; Je ne peux pas me connecter à 2 sites recommandés par le mémo ni sur chrome ni sur firefox
'the connection has timed out'
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par
MAB.
Claude
ParticipantBonjour , J'ai retrouvé les mails sur le serveur . Ils existaient pour la période ou ma box était KO.
Merci.
J'utilise aussi Kekasoft backup restore pour sauvegarder. Il n'y a pas que les data à privilégier, il y a aussi le fonctionel.
Fermer le sujet
Claude
ParticipantBonjour,
J'utilise très rarement le Webmail pour consulter et traiter mes messages. Je les télécharge avec thunderbird pour les avoir disponibles sur mon PC.
J'ai d'ailleurs mis en place 2 paramètres sur Thunderbird: laisser les messages sur le serveur pendant 30 jours
Supprimer les messages ayant plus de 90 jours
Le premier paramètre semble ne pas avoir fonctionné car je trouve sur le serveur (consulté ce jour) uniquement les messages du jour. Donc je vais faire mon deuil pour tous les messages reçus entre le 18 juillet et le 27.
Mon FAI est Free. Mes boites mail sont SFR et Laposte.
Cette panne de box est pénalisante. Aurais tu une astuce? Abandonner mon paramétrage ?
Merci
Claude
ParticipantBonsoir,
Ma box est tombée en panne suite à un orage. Plus de liaison internet. J'utilise Windows 10 . la réinstallation de la nouvelle box fonctionne avec les autre outils (Ucheck par exemple) .
13 juillet 2025 à 17 h 30 min en réponse à : Thunderbird Version 140.0 Fonction insérer lien HS [NON RESOLU] #95835Claude
ParticipantLa version 140.0.1 n'a pas résolu le Pb.
Bon dimanche
7 juillet 2025 à 23 h 28 min en réponse à : Thunderbird Version 140.0 Fonction insérer lien HS [NON RESOLU] #95777Claude
ParticipantBonsoir,
j'ai un PC avec Windows 11 et thunderbird v 128.12.
Tout fonctionne comme prévu et relevé par Fernand.
PC avec windows 10 et thunderbird v 140 KO ; C'est mon PC de travail .
Cdlt
Claude
ParticipantBonjour,
Je n'ai rien fait mais je confirme que mon tuner TNT fonctionnait.
Claude
ParticipantBonjour,
J'ai fait 3 lots d'investigation mais j'ai fait une capture détaillée uniquement sur la 3eme investigation.Les images sont hébergées chez Goopics ( une découverte pour moi)
https://goopics.net/a/7h1w3ig5
Merci pour vos documents détaillés , votre avis et votre support.
Claude
ParticipantMerci . J'ai tout en main mais ne sais pas interpréter les résultats de HD Tune.
Si je les transmets sur le forum, y aura t il un examinateur de service ?
Cdlt
Claude
ParticipantBonjour les amis de SOSPC,
Je n'ai pas constaté de dysfonctionnement, j'ai voulu avoir un avis sur les résultats obtenus.
Je viens d'installer le dernier jus de Cristal disk info transmis par Christophe; Le rapport est rassurant. Je lui fais confiance.
Merci. Fermer le sujet
Attachments:
Claude
ParticipantBonjour,
J'ai fait de multiples essais qui ont souvent abouti à un fichier filigrané. Le mot gratuit est bien souvent galvaudé. La demande d'inscription fréquente n'a pas été retenue.
J'ai essayé PDFgear qui est vraiment gratuit, sans filigrane et couvre de nombreuses fonctions. Mon besoin est résolu.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'orienter vers une des nombreuses solutions possibles.
Bien à vous
Considérer le problème clos .
Claude
ParticipantBonjour,
J'ai un document PDF de de 120 pages crée en fusionnant avec PDFSAM. J'y ai rajouté les numéros de page avec Ilovepdf.
Je veux supprimer ce numéro de page sur certaines d'entre elles.
Merci pour votre service.
Claude
ParticipantBonjour,
J'accède au Forum pour demander de l'aide car mon degré d'incompétence n'est pas en mesure d'apporter de la connaissance.
Il est vrai que parfois j'ai un bon plan (toute nature) et je néglige de le faire savoir sur le forum. Je ferai de mon mieux au cas ou.
Merci à tous vos supports techniques.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par
-
AuteurRéponses