Bonjour,
J'ai fait de multiples essais qui ont souvent abouti à un fichier filigrané. Le mot gratuit est bien souvent galvaudé. La demande d'inscription fréquente n'a pas été retenue.
J'ai essayé PDFgear qui est vraiment gratuit, sans filigrane et couvre de nombreuses fonctions. Mon besoin est résolu.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'orienter vers une des nombreuses solutions possibles.
Bien à vous
Considérer le problème clos .
Bonjour,
J'ai un document PDF de de 120 pages crée en fusionnant avec PDFSAM. J'y ai rajouté les numéros de page avec Ilovepdf.
Je veux supprimer ce numéro de page sur certaines d'entre elles.
Merci pour votre service.
Bonjour,
J'accède au Forum pour demander de l'aide car mon degré d'incompétence n'est pas en mesure d'apporter de la connaissance.
Il est vrai que parfois j'ai un bon plan (toute nature) et je néglige de le faire savoir sur le forum. Je ferai de mon mieux au cas ou.
Merci à tous vos supports techniques.
Merci.
Je mets vos propositions en réserve.
Point trop d'empressement ne nuit pas . J'ai essayé de nombreux mot de passe dans le style de mes créations perso et Eureka , je suis tombé sur le bon. Je l'ai mis au chaud.
Bonne journée
Merci. Les choses simples sont parfois difficiles à trouver. Il vaut mieux s'adresser à ceux qui savent plutôt que de chercher longtemps.
Bonne soirée
Bonsoir,
J'ai exécuté une fusion de 21 fichiers avec succès. Ton idée du pas a pas était géniale pour contourner éventuellement les restrictions de Qté fichiers maxi. PDF Sam performant. Merci. Fermer le sujet
Merci,
Ta réponse est claire et détaillée. J'ai fait un essai avec 3 fichiers . Résultat concluant. J'espère que l'option FUSION permettra l'opération avec 25 fichiers.
Cdlt