Claude

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Appairage d’un répéteur netgear WN3100R [NON RESOLU] #96053
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    Je ne serai pas disponible pour mettre en oeuvre vos propositions RV début septembre.

    en réponse à : Appairage d’un répéteur netgear WN3100R [NON RESOLU] #96044
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    je n'ai pas réussi. Mon répéteur est en stand-by;

    L'adresse http://192.168.1.250/ s'est ouverte une seule fois, ma manip ensuite a du être foireuse; j'essaie de temps en temps à nouveau;

    Cdlt

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par Avatar photoMAB.
    en réponse à : Appairage d’un répéteur netgear WN3100R [NON RESOLU] #95930
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    je n'ai pas réussi cet appairage; Je ne peux pas me connecter à 2 sites recommandés par le mémo ni sur chrome ni sur firefox

    'the connection has timed out'

    http://www.mywifiext.net/.

    http://192.168.1.250/

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par Avatar photoMAB.
    en réponse à : Récupérer mes mails sur Thunderbird [RESOLU] #95929
    Claude
    Participant

    Bonjour , J'ai retrouvé les mails sur le serveur . Ils existaient pour la période ou ma box était KO.

    Merci.

    J'utilise aussi Kekasoft backup  restore pour sauvegarder. Il n'y a pas que les data à privilégier, il y a aussi le fonctionel.

    Fermer le sujet

     

    en réponse à : Récupérer mes mails sur Thunderbird [RESOLU] #95915
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    J'utilise très rarement le Webmail pour consulter et traiter mes messages. Je les télécharge avec thunderbird pour les avoir disponibles sur mon PC.

    J'ai d'ailleurs mis en place 2 paramètres sur Thunderbird: laisser les messages sur le serveur pendant 30 jours

    Supprimer les messages ayant plus de 90 jours

    Le premier paramètre semble ne pas avoir fonctionné car je trouve sur le serveur (consulté ce jour) uniquement les messages du jour. Donc je vais faire mon deuil pour tous les messages reçus entre le 18 juillet et le 27.

    Mon FAI est Free. Mes boites mail sont SFR et Laposte.

    Cette panne de box est pénalisante. Aurais tu une astuce? Abandonner mon paramétrage ?

    Merci

    en réponse à : Récupérer mes mails sur Thunderbird [RESOLU] #95912
    Claude
    Participant

    Bonsoir,

    Ma box est tombée en panne suite à un orage. Plus de liaison internet. J'utilise Windows 10 . la réinstallation de la nouvelle box fonctionne avec les autre outils   (Ucheck par exemple) .

    en réponse à : Thunderbird Version 140.0 Fonction insérer lien HS [NON RESOLU] #95835
    Claude
    Participant

    La version 140.0.1 n'a pas résolu le Pb.

    Bon dimanche

    en réponse à : Thunderbird Version 140.0 Fonction insérer lien HS [NON RESOLU] #95777
    Claude
    Participant

    Bonsoir,

    j'ai un PC avec Windows 11 et thunderbird v 128.12.

    Tout fonctionne comme prévu et relevé par Fernand.

    PC avec windows 10 et thunderbird v 140  KO ; C'est mon PC de travail .

    Cdlt

    en réponse à : Santé de mon SSD : dois-je m’inquiéter ? [RESOLU] #95608
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    Je n'ai rien fait mais je confirme  que mon tuner TNT fonctionnait.

    en réponse à : Santé de mon SSD : dois-je m’inquiéter ? [RESOLU] #95588
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    J'ai fait 3 lots d'investigation mais j'ai  fait une capture détaillée uniquement sur la 3eme investigation.Les images sont hébergées chez Goopics ( une découverte pour moi)

    https://goopics.net/a/7h1w3ig5

    Merci pour vos documents détaillés , votre avis et votre support.

     

    en réponse à : Santé de mon SSD : dois-je m’inquiéter ? [RESOLU] #95567
    Claude
    Participant

    Merci . J'ai tout en main mais ne sais pas interpréter les résultats de HD Tune.

    Si je les transmets sur le forum, y aura t il un examinateur de service ?

    Cdlt

    en réponse à : Santé de mon SSD : dois-je m’inquiéter ? [RESOLU] #95553
    Claude
    Participant

    Bonjour les amis de SOSPC,

    Je n'ai pas constaté de dysfonctionnement, j'ai voulu avoir un avis sur les résultats obtenus.

    Je viens d'installer le dernier jus de Cristal disk info transmis par Christophe; Le rapport est rassurant. Je lui fais confiance.

    Merci. Fermer le sujet

    Attachments:
    en réponse à : Recherche Editeur de PDF gratuit [RESOLU] #94476
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    J'ai fait de multiples essais qui ont souvent abouti à un fichier filigrané. Le mot gratuit est bien souvent galvaudé. La demande d'inscription fréquente n'a pas été retenue.

    J'ai essayé PDFgear qui est vraiment gratuit, sans filigrane et couvre de nombreuses fonctions. Mon besoin est résolu.

    Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'orienter vers une des nombreuses solutions possibles.

    Bien à vous

    Considérer le problème clos .

    en réponse à : Recherche Editeur de PDF gratuit [RESOLU] #94472
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    J'ai un document  PDF de de 120 pages crée en fusionnant avec  PDFSAM. J'y ai rajouté les numéros de page avec Ilovepdf.

    Je veux supprimer ce numéro de page sur certaines d'entre elles.

    Merci pour votre service.

    en réponse à : Mot de passe égaré [RESOLU] #93653
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    J'accède au Forum pour demander de l'aide car mon degré d'incompétence n'est pas en mesure d'apporter de la connaissance.

    Il est vrai que parfois j'ai un bon plan (toute nature) et je néglige de le faire savoir sur le forum. Je ferai de mon mieux au cas ou.

    Merci à tous vos supports techniques.

     

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)