Claude

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  • en réponse à : Ecran bleu [RESOLU] #96758
    Claude
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Il faut parfois oser, toutes vos littératures mentionnent la simplicité et la délicatesse de l'opération mais un spécialiste aguerri me rassure.

    C'est le bonheur d'être un adhérent de SOSPC  et d'habiter à une encablure de chez Chritophe.

    Bien Cdlt

     

    en réponse à : Ecran bleu [RESOLU] #96752
    Claude
    Participant

    Merci; Quel bonheur.

    en réponse à : Ecran bleu [RESOLU] #96743
    Claude
    Participant

    Bonjour, Clé bootable avec Windows 10 famille crée et fonctionnelle.

    La clé me conduit jusqu'a restauration du système mais bloque à cette étape

    'pour utiliser la restauration du système vous devez spécifier l'installation à restaurer'

    ou? Comment ?

    Suite du message : Redémarrer l'ordinateur ,sélectionner un système d'exploitation,puis sélectionner restauration du système.

    Impossible car je ne peux pas redémarrer, c'est la clé qui m'a conduit à cette étape bloquante;

    Merci pour la suite

    en réponse à : Ecran bleu [RESOLU] #96742
    Claude
    Participant

    Merci. Clé bootable à créer demain. Bonne soirée.

    en réponse à : Ecran bleu [RESOLU] #96740
    Claude
    Participant

    Oui ; 2 disques

    en réponse à : Ecran bleu [RESOLU] #96737
    Claude
    Participant

    Sata information m'indique  la présence de 2 disques:

    Corsair Force LS ssd 120 Go

    WDC WD10EZEX-08M2NA0   1000 G0

    en réponse à : Ecran bleu [RESOLU] #96735
    Claude
    Participant

    C'est une tour avec le processeur INTEL CORE I5-4670 3,4GHZ 6MB Cache, LGA1150 4 coeurs  qui date de 2015 _ Pas de marque, acheté chez un  particulier .

    disque d'origine probablement et même surement.

    Points de restauration oui mais inaccessibles ?

    Sauvegardes de tous mes fichiers personnels . OUI ,ancienneté 10 jours environ;

    L'accès en mode sans échec n'a pas fonctionné

    en réponse à : Appairage d’un répéteur netgear WN3100R [NON RESOLU] #96053
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    Je ne serai pas disponible pour mettre en oeuvre vos propositions RV début septembre.

    en réponse à : Appairage d’un répéteur netgear WN3100R [NON RESOLU] #96044
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    je n'ai pas réussi. Mon répéteur est en stand-by;

    L'adresse http://192.168.1.250/ s'est ouverte une seule fois, ma manip ensuite a du être foireuse; j'essaie de temps en temps à nouveau;

    Cdlt

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Avatar photoMAB.
    en réponse à : Appairage d’un répéteur netgear WN3100R [NON RESOLU] #95930
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    je n'ai pas réussi cet appairage; Je ne peux pas me connecter à 2 sites recommandés par le mémo ni sur chrome ni sur firefox

    'the connection has timed out'

    http://www.mywifiext.net/.

    http://192.168.1.250/

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par Avatar photoMAB.
    en réponse à : Récupérer mes mails sur Thunderbird [RESOLU] #95929
    Claude
    Participant

    Bonjour , J'ai retrouvé les mails sur le serveur . Ils existaient pour la période ou ma box était KO.

    Merci.

    J'utilise aussi Kekasoft backup  restore pour sauvegarder. Il n'y a pas que les data à privilégier, il y a aussi le fonctionel.

    Fermer le sujet

     

    en réponse à : Récupérer mes mails sur Thunderbird [RESOLU] #95915
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    J'utilise très rarement le Webmail pour consulter et traiter mes messages. Je les télécharge avec thunderbird pour les avoir disponibles sur mon PC.

    J'ai d'ailleurs mis en place 2 paramètres sur Thunderbird: laisser les messages sur le serveur pendant 30 jours

    Supprimer les messages ayant plus de 90 jours

    Le premier paramètre semble ne pas avoir fonctionné car je trouve sur le serveur (consulté ce jour) uniquement les messages du jour. Donc je vais faire mon deuil pour tous les messages reçus entre le 18 juillet et le 27.

    Mon FAI est Free. Mes boites mail sont SFR et Laposte.

    Cette panne de box est pénalisante. Aurais tu une astuce? Abandonner mon paramétrage ?

    Merci

    en réponse à : Récupérer mes mails sur Thunderbird [RESOLU] #95912
    Claude
    Participant

    Bonsoir,

    Ma box est tombée en panne suite à un orage. Plus de liaison internet. J'utilise Windows 10 . la réinstallation de la nouvelle box fonctionne avec les autre outils   (Ucheck par exemple) .

    en réponse à : Thunderbird Version 140.0 Fonction insérer lien HS [NON RESOLU] #95835
    Claude
    Participant

    La version 140.0.1 n'a pas résolu le Pb.

    Bon dimanche

    en réponse à : Thunderbird Version 140.0 Fonction insérer lien HS [NON RESOLU] #95777
    Claude
    Participant

    Bonsoir,

    j'ai un PC avec Windows 11 et thunderbird v 128.12.

    Tout fonctionne comme prévu et relevé par Fernand.

    PC avec windows 10 et thunderbird v 140  KO ; C'est mon PC de travail .

    Cdlt

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