D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e rParticipant
j'ai réinstallé MAM et j'ai droit aux 14 jours d'essai gratuits KIS n'a toujours rien remarqué . Parmi les protections suivantes: -web, -programmes malveillants, -anti-ransomware et -exploits, lequel est sa protection résidente? Ou comment la désactiver?
D i d i e rParticipantBonjour à vous et merci,
pour l'instant, la désactivation de la recherche des rootkits de MAM n'a rien changé au comportement de KIS. Je vais donc tenter la désinstallation/ réinstallation.
Bien à vous!
D i d i e rParticipantBonsoir Azamos et merci,
c'est fait: désinstallée, elle était bien cachée dans Windows Apps.
Merci de ton renseignement et bonne soirée
Résolu.
D i d i e rParticipantBonsoir Azamos et merci,
je vais suivre ton chemin et ne toucher à rien tant que tout fonctionne, sachant que le mieux est souvent l'ennemi du bien. Elle attend d'être installée et attendra encore, à moins que Windows ne me la glisse discrètement dans son package d'updates Grâce à toi j'en sais toujours un peux plus. Encore et une bonne soirée
13 mars 2021 à 11 h 07 min en réponse à : Comment désactiver l’alerte sonore du speaker [RESOLU] #61853D i d i e rParticipantet bien sûr: résolu.
13 mars 2021 à 10 h 38 min en réponse à : Comment désactiver l’alerte sonore du speaker [RESOLU] #61852D i d i e rParticipantAh ah , ça ne m"étonne pas de toi Azamos: un grand enfant sommeille en toi, et comme tu as raison! à 100%! En tout cas merci et passez un bon week-end tous les deux!!
D i d i e rParticipantBonsoir,
mon souci n'étant plus revenu, je pense que l'on peut considérer le sujet comme résolu.
D i d i e rParticipantBonsoir Azamos,
effectivement ce sont des pistes, et pas trop méchantes. Les mises à jour c'est OK (je veille au grain), les piles aussi, et le dongle à l’arrière. Aujourd'hui ras et si problème, je basculerai d'un port sur l'autre. je vais attendre la prochaine "réaction".
Azamos
ps: Excellent ton article sur la réparation du pc d'un client Instructif, passionnant: pas vu le temps passer.
6 janvier 2021 à 21 h 28 min en réponse à : effacer les notifications à l’arrêt du pc [RESOLU] #60220D i d i e rParticipantRésolu.
6 janvier 2021 à 21 h 27 min en réponse à : effacer les notifications à l’arrêt du pc [RESOLU] #60219D i d i e rParticipantBonsoir Azamos et merci,
alors je vais le garder visuellement à toutes fins utiles. Une bonne soirée!
8 novembre 2020 à 11 h 42 min en réponse à : Modifier l’emplacement d’enregistrement du contenu [RESOLU] #58561D i d i e rParticipantD'accord, ce sont uniquement les fichiers de: téléchargement, documents images, etc... et donc évidemment pas de l'installation de Windows.. Logique! Oui, j'ai (fait) sauvegarder Windows sur une clé USB.
Je te souhaite un bon Dimanche et merci pour ta (précieuse) présence!
Résolu.
7 novembre 2020 à 23 h 55 min en réponse à : Modifier l’emplacement d’enregistrement du contenu [RESOLU] #58557D i d i e rParticipantBonsoir Azamos,
j'ai suivi ton lien et le tuto, sauf qu'une chose m'a fait peur en cours de route, comme indiqué en point final, Windows demande le déplacement de tous les fichiers de C vers D. Donc du SSD vers le HDD. Et moi j'ai tout d'installé sur le SSD: Windows, Office et tutti quanti.... Ce sont les plus importants pour moi et s'ils se retrouvent sur le HDD, que va t-il se passer? Perdre les bénéfices du SSD?
2 novembre 2020 à 20 h 36 min en réponse à : Comment importer le fichier .txt de GFXplorer sur un sujet ? [RESOLU] #58456D i d i e rParticipantD'accord, et donc penser à le rajouter à chaque fois. Et bien Azamos et une bonne soirée!
Résolu.
D i d i e rParticipantBonjour Azamos et merci,
car apparemment il s'agissait bien d'une mise à jour foireuse: je les ai installées vendredi il est apparu -nettoyage et depuis un démarrage tout à fait normal (je touche du bois). J'installerai ma config et un grand merci pour ton intervention!
Bonne soirée!
Résolu.
D i d i e rParticipantBravo! Apparemment c'était bien ça, tu as vu juste! Grâce à ton ( votre ) aide, je me fais au fur et à mesure un réglage aux petits oignons. Encore merci et bonne soirée! RÉSOLU.
-
AuteurRéponses