D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e rParticipant
Mises à jour: aucune disponible.
L'assistant virtuel me propose une réinitialisation CMOS. Je ne sais pas ce que c'est à part que ça touche au BIOS. Conseillé ou pas?
D i d i e rParticipantMa question est: sur la page il y a soit -Détecter mes pilotes (outil automatisé) qui me demande d'installer HP Support Solution Framework, soit en dessous: -Tous les pilotes (précédé d'un petit + dans un carré) qui m'en propose une liste conséquente (Bios, Diagnostic, etc...). Lequel choisir?
D i d i e rParticipantque 5 mais la 6 éme sera inutile: c'est du chinois au sens propre
D i d i e rParticipantBonjour,
veuillez m"excuser pour mon retard, je n'ai pas pu m’exécuter hier. Je viens donc d'ajouter six photos prises sous le pied de mon pc (il n'y en a pas derrière, vu son poids j'aurais préféré), en espérant qu'elles seront exploitables.
Attachments:
D i d i e rParticipantj'ai regardé jusque sous le pied de mon tout-en-un, pas d’étiquette, mais une inscription avec apparemment ce qui se dit sur le manuel d'installation: numéro de produit, de série et période de garantie.
D i d i e rParticipantBonjour Azamos,
pourrai-tu m'indiquer comment faire, s'il ,te plait. Car quand je tape Informations système, il m'apparait: Ressources matérielles, Composants et environnement logiciel...
2 mars 2022 à 10 h 56 min en réponse à : J’aurais besoin d’un réglage pour Bitdefender Internet Security [RESOLU] #68783D i d i e rParticipantJe viens de trouver la solution dans les paramètres et la partage avec vous: dans -Protection, -Prévention menaces en ligne, cliquer sur Paramètres puis désactiver Analyse Web chiffrée. Je l'ai fait, aucun danger signalé, et la navigation fluide est revenue. Si ça peut servir...
Je vous souhaite une bonne journée
Résolu.
2 mars 2022 à 10 h 00 min en réponse à : J’aurais besoin d’un réglage pour Bitdefender Internet Security [RESOLU] #68779D i d i e rParticipantBonjour à vous,
j'utilise Firefox paramétré pour vider le cache à chaque fermeture, j'ai néanmoins essayé manuellement, rien n'y fait. Comme extension, je n'ai que UblockOrigin, désactivé, rien ne change non plus.
23 décembre 2021 à 15 h 42 min en réponse à : Petits renseignements pour le KAV de mon beau-père [RESOLU] #67600D i d i e rParticipantje te remercie Christophe! Excellentes fêtes!
Résolu.
19 décembre 2021 à 22 h 05 min en réponse à : Je reçois des alertes de sécurité à chaque connections sur Gmail. [RESOLU] #67569D i d i e rParticipantAlors j'ai désactivé la navigation privée de KIS, qui depuis presque 2 ans ne me posait aucun problème, et depuis tout est redevenu normal! Je l'ai réactivée pour vérifier que c'était bien elle la coupable et tout reste normal! Va comprendre! En tout cas merci de ton intervention et à une prochaine fois! Bonne semaine! @+
Résolu!
19 décembre 2021 à 17 h 16 min en réponse à : Je reçois des alertes de sécurité à chaque connections sur Gmail. [RESOLU] #67567D i d i e rParticipantBonsoir Christophe,
sans aucune extension le problème persiste. Je me demande si ça ne viendrait pas de KIS, mais je crains de le désactiver pour vérifier....
D i d i e rParticipantMerci Azamos, bonne soirée!
Résolu.
D i d i e rParticipantBien sûr que je comprends Azamos, pas de problème, surtout que tu m'as déjà bien aidé par le passé
Juste savoir: éteindre manuellement son pc ( c'est pas une vraie extinction, plutôt une mise en veille prolongée ), c'est juste mauvais pour lui, très mauvais, ou acceptable de tempe en temps?
25 octobre 2021 à 20 h 58 min en réponse à : Intel Optane Memory s’invite (presque) tous les jours. Pourquoi? [RESOLU] #66556D i d i e rParticipantBonsoir,
RAS depuis une semaine, merci de le mettre en résolu.
24 octobre 2021 à 19 h 48 min en réponse à : Astuce pour corriger la taille des interlignes dans les marque-pages de Firefox. #66544D i d i e rParticipantAvec plaisir
-
AuteurRéponses