frelon geant
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
11 décembre 2024 à 17 h 59 min en réponse à : Besoin de conseils pour NAS Synology DS 723+ [RESOLU] #92771frelon geantParticipant
Merci Fernand pour la correction (j'avais quand même compris)
Encore un gros merci pour ton aide Config@33. Par chance car je les ai commandé et ils arrivent dans quelques heures. Il va me rester qu' à recevoir la RAM, réception prévue le 18 Décembre.
Bruno
9 décembre 2024 à 23 h 08 min en réponse à : Besoin de conseils pour NAS Synology DS 723+ [RESOLU] #92733frelon geantParticipantUn GROS merci à toi pour les renseignements. À Défaut de trouver plus petit, que penses-tu de 2 fois ceci:
https://www.amazon.ca/-/fr/dp/B0B25LQQPC?smid=A3DWYIK6Y9EEQB&ref_=chk_typ_imgToDp
Bruno
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par frelon geant.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par MAB.
31 octobre 2024 à 17 h 23 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #92225frelon geantParticipantBonjour Christophe, finalement tu peux fermer le sujet :
Car j’ai retrouvé accès au site à lequel faisait référence ce Hotmail.
Résultat final : toujours pas retrouvé accès à ce Hotmail mais j’en aurai pu de besoin.
Merci pour tout
Bruno
9 octobre 2024 à 17 h 46 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #92052frelon geantParticipantSalut Christophe, désolé je n'ai pas encore appelé, je vous donne des nouvelles aussitôt fait.
Bruno
3 octobre 2024 à 19 h 38 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91975frelon geantParticipantMerci Azamos, je vous donne des nouvelles aussitôt fait
Bruno
2 octobre 2024 à 20 h 05 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91965frelon geantParticipantMerci encore MAB mais je dois quand même entrer e-mail que je n'ai plu accès avec cette façon, le seul moyen qu'il me reste est par téléphone au service client mais mon problème est que je suis du Québec donc le 09 70 01 90 90 ne fait pas l'affaire, aurais-tu en quelque part le numéro pour le Québec?
Bruno
1 octobre 2024 à 22 h 00 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91962frelon geantParticipantMerci MAB mais j'ai déjà essayé et ce que ça fait c'est te ramener à la fenêtré de connexion, la ou ont me dit: "Nous n'avons trouvé aucun compte avec ce nom d'utilisateur" et quand j'essaie de recréer cet e-mail ça me dit que quelqu'un (moi quand j'y avais accès) à déjà cet e-mail.
Bruno
1 octobre 2024 à 17 h 48 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91959frelon geantParticipantBonjour Christophe, non hélas rien de nouveau Si au moins j'avais un moyen d'entrer en communication avec Outlook/Hotmail mais tout ce que j'ai essayé me fait tourner en rond car ça me dit toujours que ce compte n'existe pas et après si j'essaie de le recréer ça me dit que quelqu'un en est déjà possesseur
Bruno
25 septembre 2024 à 21 h 16 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91897frelon geantParticipantBonjour Azamos, j'ai essayé avec Firefox, Brave, LibreWolf, Google Chrome et finalement Opera GX, tous me dise que le compte n'existe pas malgré que certain d'entre eux si ce n'est pas tous (je ne me souviens pas) efface les infos à la fermeture.
Bruno
25 septembre 2024 à 21 h 09 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91896frelon geantParticipantBien pensé Fernand mais j'utilise l'utilitaire KeepassXC ainsi que l'extension pour les fureteur, donc impossible de faire erreur.
Merci
25 septembre 2024 à 21 h 05 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91893frelon geantParticipantVoila ce que cela donne et j'ai bien essayé les 2 liens
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par frelon geant.
Attachments:
24 septembre 2024 à 22 h 39 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91887frelon geantParticipantMerci Christophe mais le compte n'a pas été piraté, comme la 1ere photo le démontre ça dit que le compte n'existe pas mais à la 2e photo ça dit qu'une personne la possède déjà.
frelon geantParticipantBonjour Didier, merci de ton aide. Le problème vient pas du fait d'avoir KeepassXc car il est deja installé, le problème est que la version de Brave venant de la logithèque ne gère pas l'extension de KeepassXC Browser. Pour l'instant les 2 version de Brave son encore installé mais je n'ai juste pas fais de raccourci pour celui de la logithèque car la personne utilises KeepassXC que je lui ai recommandé autant pour Linux que pour son téléphone portable Samsung.
Bruno
frelon geantParticipantBon voila, je suis passé chez la personne chez qui j'ai installé Brave browser. Ayant un blanc de mémoire je n'ai pas désinstallé celui-ci mais j'ai installer Brave (une autre version) par la logithèque tel que mentionné par Didier. Cela fonctionne, plu besoin d'entrer le mot de passe admin via ce dernier par-contre avec cette version je ne peux pas installer KeepassXC Browser dessus, ce qui serait TRÈS utiles pour cette personne.
Voila
Bruno
frelon geantParticipantSalut MAB, je suis désolé pour le délais. J'ai un problème de santé qui fait que je n'ai pas encore vu la personne chez qui j'ai installé Linux. aussitôt que je vais mieux et que je vois la personne pour faire les recommandations je vous tiens au courant,
Merci
Bruno
-
AuteurRéponses