Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
15 septembre 2017 à 11 h 30 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25800VulcainParticipant
salut
La modification est une création sans ajouter un enregistrement mais pointer sur un enregistrement existant. A la limite ne t'occupe pas de savoir si un enregistrement est modifié, tu pointe sur l'enregistrement du fichier 1 et tu écrase puis fichier 2 comme société, là tu ouvre la procédure modification du fichier société. En faite pour chaque fichier , tu fais appel à la fonction ou procédure du fichier correspondant à la modification si saisie différente de l'existant.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !14 septembre 2017 à 18 h 59 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25784VulcainParticipantGénéralement ce type d'erreur d'index est lorsque nous avons un seul enregistrement
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !14 septembre 2017 à 18 h 56 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25782VulcainParticipantmodif offre
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !14 septembre 2017 à 18 h 52 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25779VulcainParticipantune erreur
l'erreur peut peut-être du au faite que j'ai un seul enregistrement
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !14 septembre 2017 à 13 h 12 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25767VulcainParticipantSalut
Oui très bien la couleur, l'animation est sympa aussi
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !13 septembre 2017 à 14 h 01 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25735VulcainParticipantCa fonctionne bien
C'est possible dans les fonctions de suppression au lieu d'avoir la zone sélectionné en bleue l'avoir en rouge
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 septembre 2017 à 18 h 00 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25704VulcainParticipantJ'attends la nouvelle version, dans la création offre j'ai toujours la création de doublon des libellés dans la sélection de liste
et lorsque que l'on quitte le soft, demander une confirmation
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 septembre 2017 à 17 h 43 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25702VulcainParticipantPour la sauvegarde et restauration pourquoi ne pas faire un seul répertoire et procéder comme le fait Windows.
1 répertoire avec les save et propose la liste des save en restauration, ainsi pas besoin de gérer trop de dossiers. L'utilisateur n'a plus à choisir et après validation d'une sauvegarde un affichage d'une listbox.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 septembre 2017 à 17 h 19 min en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #25699VulcainParticipantOui cela arrive et parfois après plusieurs redémarrage
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 septembre 2017 à 17 h 11 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25696VulcainParticipantJe n'avais pas vu, le libelle N° offre et devenu pas de sélection
Tu peux remettre le lien de ton site
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 septembre 2017 à 17 h 07 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25695VulcainParticipantInstall Creator Ha ok, c'est nickel
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 septembre 2017 à 17 h 04 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25694VulcainParticipantL'impression fonctionne j'ai tous désinstallé et réinstallé
PDF aussi
Liens aussi
Dans la sauvegarde tu propose le répertoire C:\Program Files (x86)\EMPLOI Suivi\Backup
Pourquoi ne pas faire de même chose en restauration
Pour la sauvegarde et restauration est-ce tu proposes plusieurs sauvegardes, c'est à dire la possibilité de sauvegarder les données par exemple : Le lundi mon fichier sera Backupdate1 et le Mercredi Backupdate2 ainsi je peux avoir accès aussi à plusieurs restaurations.
Dans à propos je n'avais pas vu, merci de nous avoir cités (SOSPC et moi même)
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 septembre 2017 à 16 h 44 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25691VulcainParticipantpour Dans l’offre si tu coches Inconnue, il sera inscrit Iconnue
Tu as fait une faute tu écris "Iconnue"
Pour l'imprimante lol oui elle est allumée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 septembre 2017 à 16 h 41 min en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #25690VulcainParticipantBonjour
En se rendant dans groupe résidentiel, il propose quoi
Créer ou rejoindre
car sans PeerNetworking le groupe n'existe plus
pour PeerNetworking il faut le chercher à partir de CMD
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 septembre 2017 à 16 h 21 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25687VulcainParticipantPour la désinstallation tu passes par un Batch ,pas possible directement en programmation
L'export Excel nickel
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses