Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 septembre 2017 à 14 h 19 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25942VulcainParticipant
normalement
Administrateur après la nouvelle fenêtre coche les droits de sous dossier puis coche en bas
après validation le système donne une fenêtre en indiquant que ces droits son attribués dans les sous dossiers aussi
valide
après ça normalement c'est ok,
Par contre tu es partout en administrateur et ça c'est dangereux point vue sécurité et manipulation sur ton PC.
Surtout vérifie toujours de la suite, les droits doivent être attribué que sur ton dossier qui est indiqué en haut de fenêtre tout au long de la manip sauf dernière manip il me semble
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 septembre 2017 à 14 h 07 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25938VulcainParticipantpuis en allant sur modifier
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 septembre 2017 à 14 h 03 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25935VulcainParticipanttu as quoi dans Avancé ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 septembre 2017 à 13 h 47 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25932VulcainParticipantJe vais essayer un petit tuto
Clic droit sur le dossier puis propriété
mets toi sur sécurité puis sur utilisateur
utilisateur authentifié, coche contrôle total puis ok
ensuite paramètres avancés puis modifié et autorise
va dans Avancé
une fenêtre s'affiche et clic sur recherche
prends administrateur puis ok
lorsque tu arrive sur la première fenêtre fait appliquer
normalement si je ne fait pas d'erreur ton dossier devrait être dévérouillé
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 septembre 2017 à 13 h 26 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25930VulcainParticipantBonjour
c'est possible de désactiver le contrôle en lecture seule mais la manip doit être faite 2 fois.
Tu peux m'indiquer l'action que tu as faite ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 septembre 2017 à 13 h 17 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #25927VulcainParticipantIncredimail fait des polémiques depuis 2004, et bien souvent à tors. Les publicités ne sont que sur la version gratuite. La version 2 est mieux que la 2.5 en stabilité mais la configuration est plus optimale en 2.5.
Je suis revenu à Incredimail Premium à cause de sa réactivité dans la lecture des messages et sa simplicité dans la gestion des mails. Cependant, question gestion spam, il sera plus conseillé d'avoir gmail pour les filtres gmail et ne plus avoir de spam dans Incredimail.
A savoir si je vais continuer Incredimail pas sur, Thunderbird reste un produit phare en messagerie et de surcroit conseillé en sécurité par le gouvernement. En effet, il possède un anti-spam puissant et compatible avec tous les antivirus mais à condition de l'autorisé dans les paramètres.
Le problème avec Incredimail, le suivi n'est pas top puisque le site officiel indique une compatibilité jusque Windows Seven. Il existe Incredissimo, le forum Incredimail ou depuis le début, il est conseillé de ne pas changer de version dès que nous possédons une version stable.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 septembre 2017 à 11 h 49 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #25917VulcainParticipantOui pour Incredimail, il y a un bug, cela m'arrive de temps en temps mais assez rare.
Surtout depuis la version 2.5
Il n'y a rien à faire, attendre que l'éditeur fasse le travail mais chez eux, ça demande beaucoup de patience.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 septembre 2017 à 11 h 31 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #25915VulcainParticipantBonjour
Thunderbird est un très bon choix. De mozilla.
Incredimail est bien mais en premium à cause de la pub.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !18 septembre 2017 à 19 h 20 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25875VulcainParticipantlorsque tu choisi paramètres d'impression, la fenêtre n'est pas au premier.. Ouvre plusieurs fenêtre, excel, navigateur etcc.. et ensuite le soft et la fenêtre de paramètrage d'impression.
Pour l'aperçu, je veux bien mais là, fait plus grand quand même
Le temps de chargement laisse
La couleur, dans offre par exemple, tu clic sur rechercher et bien le haut du menu est blanc.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !18 septembre 2017 à 18 h 54 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25872VulcainParticipantSalut Didpoy
tous fonctionnes
Seulement, la fenêtre qui s'affiche dans l'impression ne viens pas au premier plan
La couleur du menu lors de plusieurs choix s'affiche en blanc
Le soft met un certain temps pour se charger
L'aperçu de l'impression est vraiment petit
voilà
Ha oui, met moi le lien du chargement lors de ton invitation au nouveau téléchargement de la nouvelle version, cela m'évite un retour
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 septembre 2017 à 13 h 15 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25831VulcainParticipantbonjour
J'ai toujours le message d'erreur si je clic tout à gauche, non pas sur N°offre mais la flèche.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Houa! la bombe, de surcroit si tu es en fibre pff, ça vas déménager
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !15 septembre 2017 à 17 h 00 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25818VulcainParticipantLa modif est ok, cependant si tu clic tout à gauche, la zone est vide et c'est là que nous avons une erreur d'index, chose qui n'arrive pas en visualisation.
détails :
System.ArgumentOutOfRangeException: L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre : index
à System.Collections.ArrayList.get_Item(Int32 index)
à System.Windows.Forms.DataGridViewColumnCollection.get_Item(Int32 index)
à Emploi_Suivi.Modifier_Offres.DataGridView1_CellClick(Object sender, DataGridViewCellEventArgs e) dans D:\Mes Documents\Visual Studio 2015\Projects\EMPLOI_Suivi\WindowsApplication1\Modifier_Offres.vb:ligne 321
à System.Windows.Forms.DataGridView.OnCellClick(DataGridViewCellEventArgs e)
à System.Windows.Forms.DataGridView.OnMouseClick(MouseEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.DataGridView.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !15 septembre 2017 à 11 h 51 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25805VulcainParticipantTu même faire plus simple en supprimant la modification offre et faire création modification en même temps. Si saisie offre existe déjà tu affiche tous les éléments ainsi l'utilisateur va vite s'en rendre compte et là, tu fais comme ex plus haut . Tu gagne du code
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !15 septembre 2017 à 11 h 44 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25803VulcainParticipantUsine à gaz non ex:
Ouverture fichier Offre
Saisie société -> teste si saisie existe
si saisie inconnue -> création société et retour offre
si saisie connue et non modifiée ne rien faire
si saisie différente de ancienne saisie -> regarde si existe dans société -> si oui continu
si non retour dans création société.
là je donne un exemple, mais ce n'est pas compliqué, juste un peu plus de code qui est normal en modification sur fichier principal puisque intervient sur plusieurs fichiers.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses