Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 août 2015 à 22 h 08 min en réponse à : probleme clavier et souris aprés mise à jour windows 10 [ RESOLU ] #668VulcainParticipant
Dans la configuration windows 10, vérifier les options de la souri et le clavier voir dans panneau de configuration -> horloge, langue, région -> langue et voir ce qui est activé.
nous donner votre configuration
merci
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantbonjour brignogan29
certaine TV sont incompatible même si la majeure partie des téléviseurs multimédia supportent le format MKV.
vous avez lequel ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipanttout à fait ynem
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour tous,
les trois softs (zhpcleaner, adwcleaner et malwarbytes) en sus d'antivirus plus besoin d'essayer autres, mais une autre protection est a utiliser, un firewall comme comodo en gratuit ou la suite Kaspersky.
Sur navigateur en gratuit Wot et adblock plus
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBon alors pour moi une petite bière
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantsinon tu as ceux ci
Winkey + Tab : affichage Task View ainsi que l’interface de gestion des bureaux virtuels
Winkey + A : ouvrir le centre de notifications
Winkey + C : ouvrir Cortana avec commande vocale activée
Winkey + D : affiche le bureau en minimisant toutes les fenêtres
Winkey + E : ouvrir l’explorateur
Winkey + G : ouvrir la barre de jeux permettant d’accéder au Hub Xbox ou encore d’enregistrer des sessions de jeu et prendre des screenshots
Winkey + H : ouvrir le volet de partage
Winkey + I : ouvrir les paramètres de Windows 10
Winkey + K : ouvrir le volet de connexion sans fil à un appareil audio ou dispositif d’affichage
Winkey + L : verrouiller la machine ou changer d’utilisateur
Winkey + P : ouvrir le volet « projeter » (étendre le bureau, second écran, etc.)
Winkey + R : Exécuter
Winkey + S : ouvrir Cortana
Winkey + X : ouvrir les fonctionnalités d’administration
Winkey + Gauche / Droite / Haut / Bas : redimensionne le fenêtre actuelle de plusieurs façons
Winkey + Ctrl + D : crée un nouveau bureau virtuel
Winkey + Ctrl + F4 : ferme le bureau virtuel en cours d’utilisation
Winkey + Ctrl + Gauche or Droite : permet de se déplacer entre les bureaux virtuels
Winkey + Shift + Gauche or Droite : permet de déplacer une app entre deux écrans
Winkey + 1 / 2 / 3… Ouvre les programme épinglés dans la barre des tâches (1 pour le premier programme, 2 pour le suivant, etc.)Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipanttout a fait de ton avis
ben là, perso je ne le connaissais pas sur xp ou vista
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantoui c'est vrai pour le novice, là au moins on ne cherche plus trop, bien fait windows 10
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOui tu as raison Ynem, pas plus compliqué que cela
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantok je ferais cela, création d'un raccouri et copie coller dans le nom du raccourci
a+Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses