Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
5 septembre 2017 à 19 h 10 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25416VulcainParticipant
Bon c'est ça, maintenant nickel
Heureusement que j'ai fait un tuto en disant que l'on oubli facilement le confinement, enfin là, si tu as une telle situation tu sauras quoi répondre si la personne à Comodo.
Je vais reprendre le teste.
A oui un petit truc qui déroute, pour quitter une fenêtre nous sommes obligé de cliquer sur fermer dans une fenêtre, si c'était possible soit invalider le reste du menu principal, soit pouvoir aller de fenêtre en fenêtre sans passer par le bouton fermer.
En tout cas continu, bon boulot
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 septembre 2017 à 18 h 39 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25414VulcainParticipantJe n'ai aucun de ces répertoires. Mais c'est Comodo qui l'a mis en Confinement. Je regarde ça
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 septembre 2017 à 18 h 32 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25412VulcainParticipantOk mais pour le chemin non je t'assure, je ne trouvais pas le soft et en affichant les dossiers cachés, j'ai trouvé.
Le dossier VTroot date d'aujourd'hui à 14h59
le dossier suivi-emploi date du 05/09/2017 à 18:18
L'installation n'embarque pas la compile, regarde ce fichier, il n'est pas de moi, ces dossiers n'existent pas sur mon disque.
1,"fusion","GAC",0
3,"C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v2.0.50727_64\System\96d70f15211b01a6a1dcdb4f9cb0b64b\System.ni.dll",0
3,"C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v2.0.50727_64\Microsoft.VisualBas#\39de4cbfee1b79e903dbbb6011b68565\Microsoft.VisualBasic.ni.dll",0
3,"C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v2.0.50727_64\System.Drawing\7ee30a5d93bc17a9ee9037b9b1558ec4\System.Drawing.ni.dll",0
3,"C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v2.0.50727_64\System.Windows.Forms\53a02db46a15d3c9469f16a49115e583\System.Windows.Forms.ni.dll",0
3,"C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v2.0.50727_64\System.Runtime.Remo#\d0a78052b16ddbfed0e2d9b041e8ad62\System.Runtime.Remoting.ni.dll",0
3,"C:\WINDOWS\assembly\NativeImages_v2.0.50727_64\System.Management\16b0b023c5c57a82530f15571dc2f8de\System.Management.ni.dll",0Ne t'inquiète pas on va bien savoir pourquoi
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 septembre 2017 à 18 h 24 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25409VulcainParticipantRe moi
Tu as oublié la désinstallation du soft.
Mais dit tu as passé combien de temps ?
En bas tu as un compteur offre etc.. j'ai fais une saisie et le compteur n'est pas incrémenté, c'est en cours.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 septembre 2017 à 17 h 59 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25408VulcainParticipantBonjour
Bon c'est ok, il ne faut pas saisir dans la case verte manuellement mais laisser le soft le faire.
Très bien conçu.
Pour la création de l'offre, lorsque tu définis "Nouvel origine" après la saisie et le clic sur "Valide" tu reviens dans le menu principal et tu ne reste pas dans la fonction Offre. Si tu vas plusieurs fois dans la fonction les origines s'additionnent, est-ce pour éviter de saisir plusieurs fois la même offre pour plusieurs origine.
Une fois la validation d'une saisie pour l'affichage dans la zone verte nous devons avoir un second clic.
Pour l'installation dans le répertoire : C:\VTRoot\HarddiskVolume3\Program Files (x86)\EMPLOI Suivi et l'installe est en dossier caché. Tu ne devrais pas !!
C:\VTRoot\HarddiskVolume3\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\EMPLOI Suivi
ou nous avons le raccourci de désinstallation ?? et Change cela à mon avis
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 septembre 2017 à 13 h 52 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25400VulcainParticipantBonjour
Je rempli Nouvel utilisateur, il donne erreur mot de passe
Si je saisie MP avant idem
Je ne passe pas l'inscription du compte
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !4 septembre 2017 à 20 h 25 min en réponse à : EMPLOI Suivi: Mon Développement qui a besoin de Testeurs. #25390VulcainParticipantSalut
Avant son installation, il est écrit en quel langage ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Yves
en dehors de celle de comodo, il n'y a rien d'activé d'après Ccleaner puis
Maintenant avec le logiciel O&O ,il détecte seulement 15 verts
En faite il prends en compte mon paramétrage personnel.
Il faut utiliser seulement ce que nous donne en accès Windows ou être vraiment sur de ce nous faisons comme action et aussi s'en souvenir et ce que implique la désactivation.
Trop de gents désactivent sans connaissance et ensuite mettent la faute sur l'OS.
Il y a tellement plus de mouchards dans la vie courante que Windows, que les choix que j'ai fait dans ma configuration ne va pas altérer le fonctionnement de Windows pour mes besoins. C'est tout ce que je demande.
Les internautes devraient plus avoir peur d'infections spywares, keylogger, Cheval de Troie etc.. qui eux volent des données personnelles qu'un fonction système qui a besoin de connaître les bugs via le journal. Ce qui est reproché à Windows 99% des gents le donne à Google, Facebook etc.
Donc ma conclusion paramétrer Windows suivant vos besoins et ensuite le laisser à lui même dans sa suffisance et auto gestion.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Sur Windows il y a moyen de ne pas confirmer d'information à Microsoft de part une modification des paramètres.
Il y a moins de mouchards ou dit mouchards sur 10 que Seven.
L'utilisation de Google, Google chrome, Facebook, Twitter ont plus de mouchards que Windows.
La première vidéo, c'est du pipo surtout pour l'historique ,windows n'est pas un keylocker
La deuxième vidéo, L'activation de Cortana ne vous met pas en péril et de plus il n'explique pas pourquoi il désactive, aucun fondement, et il n'est en aucun cas question de mouchards mais de paramétrages. Alors question termes, non ,Windows 10 vous permet de choisir.
Microsoft nous laisse le choix, alors stop, c'est de la médisance de certain.
La troisième vidéo est bien faite.
Trop de désactivation ira à l'encontre du bon fonctionnement de Windows et des applications directement liées au systèmes.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe regarde, c'est une version Betâ sinon
Ce qui me déplais, c'est du chrome tout craché
alors confidentialité, le site de téléchargement en Français et lorsque nous allons dans A propos de nous, un site anglais.
Il est peut être bien mais rien que ça chez moi, non
Mais en tout cas merci de nous l'avoir fait connaître
A plus Jmimile
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Je suis du même avis que Darksky, Kaspersky doit être installé avant. Pour la question de la version Free, elle consomme trop en ressource.
Dommage car une version Free Kaspersky avec le Firewall Comodo qui est pour moi le meilleur des pare-feux aurait été une protection idéale. Il faut dire que possédant un PC I3 avec 4Go Ram, je ressens plus les inconvénients qu'avec un I7 avec 8Go de Ram.
Par contre que Kaspersky veuille être seul à bord, un mal pour un bien, s'il refuse c'est que certains logiciels de protection ne se désinstalle pas correctement et ce, dans les dossiers cachés.
Par contre il faut noter que Kaspersky ne s'installe pas dans les répertoires cachés comme :
C:\Users\xxxxxx\AppData\Local
C:\Users\xxxxxx\AppData\Roaming
Très cordialement,
Vulcain
alors, il existe tout de même certaines modifications
1-Google Chrome au ancement me donne un deuxième icône : la solution tout supprimer et réinstaller (désinstallation max)
2- Le groupe résidentiel est à refaire
3- J'ai eu perte de connexion Wifi, il faut la réactiver
4- PC pas plus rapide que la 1511, mais la patience va résoudre le problème comme au début de la 1511
5- Defender , c'est la notification qui apparait donc pas de souci (via icône et c'est nouveau)
6- Edge est comme neuf et il existe maintenant de nombreuses extensions utiles
Je vous tiens au courant de mes observations
A plus
Très cordialement,
Vulcain
Si c'est un pdf normal sinon quel type de message ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa oui c'est génial
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !15 août 2017 à 18 h 32 min en réponse à : Il est interdit de stationner devant son propre garage #24050VulcainParticipantSalut
Le propriétaire après avoir reçu l'amende a fait opposition, au tribunal, il a gain de cause mais les pouvoirs public ont saisis la cours de cassation et cette fois c'est eux qui ont eu raison.
Sous le prétexte que tu sois ou pas propriétaire le stationnement devant une propriété est interdite même si celle ci t'appartiens.
Le pire est que cela fait jurisprudence et là, encore une histoire de fric à prendre
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses