Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Linux & Windows 10 #39870
    Vulcain
    Participant

Bonjour Mia,

l'extension : LibreWeb est un outil qui permet de remplir les cellules de la feuille de calcul avec les données d’une page web différente.

Et oui tu as raison l'extension va jusqu'à LibreOffice 5.4, mais alors si chaque futur version LibreOffice n'est pas compatible avec la précédente cela deviens compliquer.

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Linux & Windows 10 #39859
    Vulcain
    Participant

Je suis en phase d'installer les extensions OpenOffice et impossible des erreurs pige pas.

LibreWeb par exemple : https://extensions.libreoffice.org/extensions/libreweb/1-0.7

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Linux & Windows 10 #39858
    Vulcain
    Participant

merci pour le lien intéressant.

Je vais voir comment rendre mes programmes Excel compatible Openoffice, cela peut être marrant

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux & Windows 10 #39856
    Vulcain
    Participant

Bon je viens de faire teste sur excel, c'est archi bogué, le chargement fichier est ok mais en cours d'utilisation les couleurs changent, ça disparait, donc il y a forte chance que soit les pilotes ou un bug car il y en a sur cette dernière version comme scanner etc... je vais patienter.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux & Windows 10 #39855
    Vulcain
    Participant

:yahoo: :yahoo:

J'ai demandé une mise à jour Linux, la 2 fois et importante. Une Maj python et hop excel et word nickel. Par contre pas de demande de clé, :scratch:

pour PlayOnLinux, j'ai toujours le message mais peux importe j'ai Office.

Je vais voir maintenant pour powerpoint

merci

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux & Windows 10 #39850
    Vulcain
    Participant

ok merci, je vais me remettre sous Linux

je te tiens au courant

:bye: :mail:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux & Windows 10 #39843
    Vulcain
    Participant

:bye:

Oui car PlayOnLinux s'installe en 32 bits !! puisque j'ai bien cette Dll 32 bits mais PlayOnLinux ne là détecte au lancement malgré une installation à partir de la bibliothèque.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux & Windows 10 #39810
    Vulcain
    Participant

D'après ce que j'ai compris Wine est l'environnement Windows sur Linux donc comme je veux mettre Office, il en a besoin pour la virtualisation PlayOnLinux.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux & Windows 10 #39809
    Vulcain
    Participant

Si tu as une version 64 bits de Mint et que tu installes PlayOnLinux depuis les dépôts, pourquoi vouloir télécharger une version 32 bits sur le site officiel ?

Simplement pour avoir ou espérer un PlayOnLinux qui ne cherche pas la dll.

Il se peux que la version Mint 19 par rapport à PlayOnLinux ne gère pas de la même façon donc une évolution de PlayOnLinux pour une raison que je ne connais pas.

Linux n'est pas à l'abri d'un disfonctionnement dans le passage d'une autre version sur l'application d'un soft.

Ce type d'erreur existe sur PlayOnLinux d'après ce que j'ai vu existe depuis +années.

regarde là : https://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?t=272831

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux & Windows 10 #39804
    Vulcain
    Participant

J'ai la version 19, la dernière et en 64 bits.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Reconnaissance faciale : Microsoft appelle à une régulation mondiale #39801
    Vulcain
    Participant

Salut AZAMOS

J'ai vu une promotion de la reconnaissance faciale de Microsoft, il estime que la technique mot de passe ne garantie pas suffisamment la sécurité et que les techniques de hacking arriveront à trouver un mot de passe très complexe.

Si la reconnaissance faciale reste local, oui, mais si c'est dans la possibilité d'être divulgué extra réseau cela laisse à penser qu'il pourront mettre un visage par poste voir même sur un avatar. Qu'ils pourront mettre un visage ou identité même à partir d'un drone ou autre ……...

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux & Windows 10 #39798
    Vulcain
    Participant

Juste une question, tu as installé Linux Mint 32 ou 64 bits même si sur les captures il me semble que c'est du 64 bits. Normalement un 64 bits gère le 32 bits. Je vais installer PlayOnLinux en 32 bits via le site officiel et si pas ok installation Linux Mint version 18.

Et si cela fonctionne c'est que la version 19 comporte un bugs.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux & Windows 10 #39777
    Vulcain
    Participant

J'ai désinstallé PlayOnlinux et réinstallé via le gestionnaire.

bon j'attends le retour Office  :bye:   :good:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux & Windows 10 #39773
    Vulcain
    Participant

J'ai remarqué aussi que PlayOnLinux ne donne pas l'extension Office pour les macros donc je l'ai ajouté mais pas encore testé

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Linux & Windows 10 #39772
    Vulcain
    Participant

:bye:

Sur ton disque virtuel PlayOnLinux fais voir une recherche pour situer OpenGl32

ou opengl32, pour la capture c'est un fichier permettant l'instal Office. Là je suis sous Windows.

Sinon je ne vais pas m'embêté j'installerais la version Linux 18.

J'ai l'impression que Linux ne gère pas assez bien une installation via la console car d'après ce que j'ai vu si tu utilise ce mode suivant tes besoins tu risque des conflits de bibliothèque.

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 1,706)