Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
18 novembre 2018 à 15 h 05 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39109
Béatrice
ParticipantBonjour Grey Cat,
Malheureusement rien n'y fait, même à changer la lettre par le gestionnaire de disques.
Dans le gestionnaire de disque il est reconnu comme "lecteur amovible"
Béatrice
16 novembre 2018 à 19 h 41 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39052Béatrice
ParticipantBonsoir Grey Cat et bonsoir à tous,
Merci pour ta réponse, j'ai ouvert à nouveau le boîtier, retirer le disque dur et le réinsérer en regardant qu'il soit bien mis en place. Malheureusement le souci est toujours présent. Il faudrait que je le le réinstalle dans un pc pour voir si entre-temps il ne serait pas HS. Pourtant il fonctionnait.
Bonne soirée
Béatrice
22 juillet 2018 à 16 h 09 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36832Béatrice
ParticipantUn grand merci c'est bien ce que j'avais compris pour la perte des données. Moi j'aurai encore moins j'ai deux fois 500 Go donc 1 To d'espace et là je n'aurais plus que 500 Go. Moi je me serai bien défoulée sur mon pc
Merci Azamos et merci SOSPC.
En tout cas moi j'ai cherché au bon endroit
22 juillet 2018 à 15 h 45 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36830Béatrice
ParticipantVoilà Je l'ai retrouvé
, en tout cas un grand MERCI AZAMOS de ton aide, depuis hier je séchais avec ce nas, je me doutais bien que c'était un souci dû à une "mise à jour" de windows ou quelque chose dans le genre. Encore une petite question si je peux
Je voudrai changer le "raid" ça je sais comment je dois faire, mais là je suis en "standard" et je voudrai changer en "raid1" mirroring. Vais-je perdre mes données sur le disque dur ou pas ? merci et bon dimanche.22 juillet 2018 à 15 h 27 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36828Béatrice
ParticipantVoilà j'ai une bonne nouvelle et une moins bonne
, la bonne est que j'ai eu le message comme quoi le mappage s'est fait avec succès, la moins bonne la partition "Z" allouée à ce disque dur est invisible, j'ai redémarrer le pc et le "nas" mais mon disque Z il s'est fait la malle
. Pour ce qui est de la restauration système c'est non-stop désactivé
22 juillet 2018 à 15 h 09 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36826Béatrice
ParticipantMalheureusement pour ce qui est de la restauration système, c'est mort
elle était normalement activée et là elle ne l'était plus :( C'est bien la troisième fois que je l'active et à l'arrivée c'est désactivé. Je vais voir ton lien et je te tiens au courant merci22 juillet 2018 à 15 h 01 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36824Béatrice
ParticipantC'est un nas à deux disques, de plus aucunes lumières suspectes, elles sont bleus comme quoi tout fonctionne normalement. Aucunes lumières rouges, ni oranges.
22 juillet 2018 à 14 h 53 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36822Béatrice
ParticipantBonjour Azamos,
Merci pour ta réponse, hélas non j'ai deux pc mais tout deux sous windows 10 :(
Béatrice
ParticipantBonsoir,
Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer, apparemment le problème est résolu. les fichiers aria-debug.log ne sont plus revenus et de ce fait le SSD ne se rempli plus. Merci beaucoup à tous pour votre aide.
Béatrice
Participant
Merci Grey Cat .
Pour l'instant, les fichiers aria-debug ne sont plus revenus, donc j'espère cette fois que c'est la bonne Merci à tous pour votre aide.
Béatrice
ParticipantPas grave Yves, merci quand même. Par contre je viens d'essayer de supprimer le dossier OneDrive dans appdata/local/microsoft/OneDrive et impossible de le supprimer. C'est pas grave, j'espère que les fichiers arie-debug ne reviendront plus.
A+
Béatrice
ParticipantMerci à vous deux pour vos conseils, J'ai essayé la ligne de commande pour la version 64 bits de Yves, il refuse il me dit que windows ne trouve pas etc etc...
J'ai suivi le lien de Christophe par la suite, les lignes de commandes ont fonctionnés.
Juste avant je suis allée voir dans le dossier temp et les fichiers aria-debug étaient à nouveau là pfff. Je les ai supprimé, j'ai supprimé avec la ligne de commande OneDrive. Je vais voir d'ici peu si ces deux fichiers reviennent ou pas ? La suite au prochain numéro.
Béatrice
ParticipantMerci Christophe, mais tout cela est déjà fait.
Béatrice
ParticipantEncore moi, impossible de supprimer OneDrive, il me dit ouvert dans un autre programme, j'ai beau regarder partout je ne vois pas de OneDrive ouvert. J'ai aussi essayé de le désinstaller par "panneau de configuration" programmes et fonctionnalités" mais rien se passe. Donc je suis dans une impasse, je tourne en rond.
Béatrice
ParticipantBonjour à tous,
Hélas Vulcain, oui même en désactivant OneDrive.
J'avais bien vu sur internet que je n'étais pas la seule à avoir ce problème, ici je viens de supprimer les deux fichiers aria-debug et tant que je n'éteins pas le pc il ne reviennent pas.
Merci Christophe pour le lien mais je ne pige pas un mot d'anglais
Merci Grey cat, je vais suivre ton conseil, je vous tiens au courant ! quand à savoir si ces deux fichiers aria debug reviennent.
Merci à tous
-
AuteurRéponses
