Béatrice

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39109
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Grey Cat,

    Malheureusement rien n'y fait, même à changer la lettre par le gestionnaire de disques.

    Dans le gestionnaire de disque il est reconnu comme "lecteur amovible"

    Béatrice

    en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39052
    Béatrice
    Participant

    Bonsoir Grey Cat et bonsoir à tous,

    Merci pour ta réponse, j'ai ouvert à nouveau le boîtier, retirer le disque dur et le réinsérer en regardant qu'il soit bien mis en place. Malheureusement le souci est toujours présent. Il faudrait que je le le réinstalle dans un pc pour voir si entre-temps il ne serait pas HS. Pourtant il fonctionnait.

    Bonne soirée

    Béatrice

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36832
    Béatrice
    Participant

    Un grand merci c'est bien ce que j'avais compris pour la perte des données. Moi j'aurai encore moins j'ai deux fois 500 Go donc 1 To d'espace et là je n'aurais plus que 500 Go. Moi je me serai bien défoulée sur mon pc  bgh   bgh   bg

    Merci Azamos et merci SOSPC.

    En tout cas moi j'ai cherché au bon endroit  mdrmdr

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36830
    Béatrice
    Participant

    Voilà Je l'ai retrouvé  bg , en tout cas un grand MERCI AZAMOS de ton aide, depuis hier je séchais avec ce nas, je me doutais bien que c'était un souci dû à une "mise à jour" de windows ou quelque chose dans le genre. Encore une petite question si je peux  :scratch: Je voudrai changer le "raid" ça je sais comment je dois faire, mais là je suis en "standard" et je voudrai changer en "raid1" mirroring. Vais-je perdre mes données sur le disque dur ou pas ? merci et bon dimanche.

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36828
    Béatrice
    Participant

    Voilà j'ai une bonne nouvelle et une moins bonne  bg , la bonne est que j'ai eu le message comme quoi le mappage s'est fait avec succès, la moins bonne la partition "Z" allouée à ce disque dur est invisible, j'ai redémarrer le pc et le "nas" mais mon disque Z il s'est fait la malle  bg . Pour ce qui est de la restauration système c'est non-stop désactivé  bgh

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36826
    Béatrice
    Participant

    Malheureusement pour ce qui est de la restauration système, c'est mort  bgh elle était normalement activée et là elle ne l'était plus :( C'est bien la troisième fois que je l'active et à l'arrivée c'est désactivé. Je vais voir ton lien et je te tiens au courant merci

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36824
    Béatrice
    Participant

    C'est un nas à deux disques, de plus aucunes lumières suspectes, elles sont bleus comme quoi tout fonctionne normalement. Aucunes lumières rouges, ni oranges.

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36822
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Merci pour ta réponse, hélas non j'ai deux pc mais tout deux sous windows 10 :(

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26688
    Béatrice
    Participant

    Bonsoir,

    Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer,  apparemment le problème est résolu. les fichiers aria-debug.log ne sont plus revenus et de ce fait le SSD ne se rempli plus. Merci beaucoup à tous pour votre aide.

    :bye:

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26455
    Béatrice
    Participant

    :bye:

    Merci Grey Cat .

    Pour l'instant, les fichiers aria-debug ne sont plus revenus, donc j'espère cette fois que c'est la bonne Merci à tous pour votre aide.

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26427
    Béatrice
    Participant

    Pas grave Yves, merci quand même. Par contre je viens d'essayer de supprimer le dossier OneDrive dans appdata/local/microsoft/OneDrive et impossible de le supprimer. C'est pas grave, j'espère que les fichiers arie-debug ne reviendront plus.

    A+ :bye:

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26420
    Béatrice
    Participant

    Merci à vous deux pour vos conseils, J'ai essayé la ligne de commande pour la version 64 bits de Yves, il refuse il me dit que windows ne trouve pas etc etc...

    J'ai suivi le lien de Christophe par la suite, les lignes de commandes ont fonctionnés.

    Juste avant je suis allée voir dans le dossier temp et les fichiers aria-debug étaient à nouveau là pfff. Je les ai supprimé, j'ai supprimé avec la ligne de commande OneDrive. Je vais voir d'ici peu si ces deux fichiers reviennent ou pas ? La suite au prochain numéro.  ;-)

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26416
    Béatrice
    Participant

    Merci Christophe, mais tout cela est déjà fait.

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26413
    Béatrice
    Participant

    Encore moi, impossible de supprimer OneDrive, il me dit ouvert dans un autre programme, j'ai beau regarder partout je ne vois pas de OneDrive ouvert. J'ai aussi essayé de le désinstaller par "panneau de configuration" programmes et fonctionnalités" mais rien se passe. Donc je suis dans une impasse, je tourne en rond.

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26410
    Béatrice
    Participant

    Bonjour à tous,

    Hélas Vulcain, oui même en désactivant OneDrive.

    J'avais bien vu sur internet que je n'étais pas la seule à avoir ce problème, ici je viens de supprimer les deux fichiers aria-debug et tant que je n'éteins pas le pc il ne reviennent pas.

    Merci Christophe pour le lien mais je ne pige pas un mot d'anglais  :unsure:

    Merci Grey cat, je vais suivre ton conseil, je vous tiens au courant ! quand à savoir si ces deux fichiers aria debug reviennent.

    Merci à tous

Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 221)