Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonjour Yves,
je ne peux pas te dire si j'ai le même pb car je n'ai pas testé, partant du principe que vu que tu avais le souci sur trois PC différents c'était bien un bug de Kaspersky.
Je ne mets plus de mots de passe sur mes PCS avec Kaspersky car je me suis souvent retrouvé embêté vu que je ne me souvenais pas de certains...et surtout je n'avais pas besoin de protéger quoique ce soit.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello Yves,
on est actuellement en patch A, cela va sûrement être corrigé dans les semaines à venir avec le patch suivant B ou C, je en suis pas inquiet.
voici le lien vers l'article : https://sospc.name/wp-admin/
l'article est prêt, il sera publié demain. :o)
C'est un petit article qui donne la procédure complète d'installation.
J'ai demandé à Kaspersky France les liens de téléchargement des installateurs OFFLINE, je les ajouterai dès qu'ils me seront communiqués.
28 août 2020 à 21 h 19 min en réponse à : Difficulté d’accés à des onglets d’SOSPC avec Firefox et Windows 10 [RESOLU] #57488Admin-ChristMaître des clésHello Serpico91,
merci pour le retour, je mets le sujet en RESOLU.
ça y est c'est dispo, je l'ai installé !
Je vais faire quelques tests et si tout se passe bien je publierai un tuto fin de semaine prochaine.
27 août 2020 à 10 h 00 min en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57463Admin-ChristMaître des clésHello Béatrice,
as-tu des news afin que je puisse clôturer le sujet ?
merci pour les infos, je comprends pourquoi la nouvelle version n'est toujours pas déployée, wait and see...:o)
je ne sais pas s'ils te l'ont envoyé par erreur, toujours est-il que je viens de vérifier à l'instant, la version 2021 n'est pas encore sortie officiellement.
cela fait une quinzaine de jours que j'attends sa sortie. :o)
J'ai loupé la période de beta test cette année, j'ai quand même pu télécharger en Avril une version et effectivement il y avait peu de changements en apparence.
Quoiqu'il en soit dès que j'ai un moment je ferai un tutoriel comme chaque année. :o)
24 août 2020 à 13 h 21 min en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57452Admin-ChristMaître des clésHello Béatrice,
ce n'était pas une critique, mais un constat, pas de souci.
Après, j'estime que 20€ par an (12 pour six mois) n'est pas une somme déraisonnable...
Le pb n'est pas la somme mais la volonté, j'ai encore eu un lecteur il y a quelques temps qui réfléchissait à s'abonner mais il voulait voir d'abord combien d’impôt il allait payer cette année...tout en me demandant de résoudre ses problèmes, une autre qui m'écrit : vos tutos sont excellents mais je ne me réabonnerai pas cette année...Sans commentaires.
Bref, je vais fermer le sujet.
24 août 2020 à 10 h 16 min en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57449Admin-ChristMaître des clésBonjour Béatrice,
ton exemple (dé)montre que poster à la place de la personne qui rencontre un problème est contre-productif.
Oui, si dès le départ nous avions eu l'info sur le café renversé nous aurions orienté nos réponses différemment.
J'ai fait une interview de Config@33 qui explique à un moment donné qu'avec beaucoup de patience on peut nettoyer un ordinateur et le réparer suite au passage d'un liquide, mais c'est très très long et il faut entièrement démonter l'ordi...
Je comprends que dans ton cas ce n'est pas la solution : je remets la vidéo ici tout de même pour info :
22 août 2020 à 13 h 20 min en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57440Admin-ChristMaître des clésHello Béatrice,
j'attends tes retours pour clôturer le sujet.
21 août 2020 à 15 h 14 min en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57432Admin-ChristMaître des clésJe ne peux pas te répondre sur le vendeur, par contre, surtout ne jette pas l'ordi, parfois ce sont des pannes toutes simples et pas coûteuses à réparer !
Je te conseille de cliquer sur ce lien https://support.lenovo.com/us/en/partnerlocator pour trouver un réparateur agréé de la marque près de chez toi.
21 août 2020 à 14 h 24 min en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #57430Admin-ChristMaître des clésOk, alors il vaudrait mieux amener le portable ailleurs, cette réponse est inadmissible d'autant si tu es client de la boutique !
Si le vendeur ne s'interroge pas sur cette anomalie, en contactant le SAV de la marque qu'il vend par exemple, il faut fuir le magasin et s'empresser de mettre una vis négatif sur Google !
Sinon, je te propose ce modèle : https://amzn.to/3kZiijA
-
AuteurRéponses