Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
2 janvier 2021 à 10 h 05 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60068Admin-ChristMaître des clés
Re,
je viens de me rendre compte que même la version PRO ne gère pas l'exFAT.
Il faudrait donc formater le disque en NTFS afin d'accéder à la fonction de partitionnement.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
2 janvier 2021 à 9 h 01 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60066Admin-ChristMaître des clésBonjour,
tu as la version gratuite du logiciel, peut-être qu'elle ne gère pas l'exFAT, d'où les menus grisés.
Je vais essayer de trouver un moment dans la journée pour l'installer sur un PC de test pour vérifier car j'utilise la version PRO.
Pour ce qui est du MBR ou GPT ne t'en préoccupe pas.
1 janvier 2021 à 12 h 01 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60051Admin-ChristMaître des clésHello Thys,
cela vaut le coup d'essayer de créer une partition d'au moins 110 Go sur un disque externe vu la taille des données de ton disque C: puis de la lui indiquer et tenter la sauvegarde.
Je te conseille d'utiliser Aomei Partition Assistant plutôt que l'outil Windows peu pratique et peu fiable : https://sospc.name/aomei-partition-assistant/
En tous les cas content que l'assistance t'ait répondu aussi vite et pendant les fêtes.
Sinon quel OS utilises-tu ?
31 décembre 2020 à 15 h 57 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60041Admin-ChristMaître des clésVu qu'il n'a pas réussi à programmer le redémarrage il n'a pas pu effectuer la sauvegarde c'est donc malheureusement normal.
31 décembre 2020 à 15 h 53 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60038Admin-ChristMaître des clésAh mince,
il y a donc un souci plus sérieux : je t'invite à les contacter à cette adresse : support@aomeitech.com
31 décembre 2020 à 15 h 49 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60034Admin-ChristMaître des clésNon, c'est ok, il faut répondre oui à cette question.
31 décembre 2020 à 15 h 38 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60028Admin-ChristMaître des clésNon pas du tout,
avant de cliquer sur F11 il faudra simplement brancher le disque dur externe.
31 décembre 2020 à 15 h 22 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60026Admin-ChristMaître des clésNon,
- soit tu allèges ton C:
- soit tu fais une sauvegarde sur un disque externe (c'est mieux en cas de crash).
31 décembre 2020 à 14 h 56 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60023Admin-ChristMaître des clésBonjour Thys,
je viens de regarder tes captures, à mon avis il n'y a pas assez de place sur le disque C: pour stocker la sauvegarde.
31 décembre 2020 à 11 h 37 min en réponse à : Réinstaller Windows 10 après installation d’un SSD [RESOLU] #60007Admin-ChristMaître des clésBonjour,
il faut utiliser le logiciel RUFUS téléchargeable ici : https://rufus.ie/
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
l'article de Didier a été publié : https://sospc.name/vpn-linux-protonvpn/
26 décembre 2020 à 9 h 59 min en réponse à : [W10] Fenêtre “Paramètres” ne s’ouvre pas [RESOLU] #59940Admin-ChristMaître des clésTu devrais effectivement passer à une version plus récente de Windows 10 e qui devrait résoudre le souci.
Je mets le sujet en NON RESOLU, dès que tu as des news n'hésite pas à revenir ici.
25 décembre 2020 à 11 h 08 min en réponse à : [W10] Fenêtre “Paramètres” ne s’ouvre pas [RESOLU] #59936Admin-ChristMaître des clésBon, eh bien là je n vois qu'une corruption de certains fichiers Système, faudrait voir si tu as des points de restauration et remonter dans le temps pour retrouvera à partir de quel moment le problème est apparu.
25 décembre 2020 à 9 h 48 min en réponse à : [W10] Fenêtre “Paramètres” ne s’ouvre pas [RESOLU] #59934Admin-ChristMaître des clésRe,
je viens de faire le test chez moi (la protection par mot de passe était activée) et le problème ne s'est pas manifesté.
Il serait intéressant que tu crées un nouveau compte utilisateur pour voir ce qui se passe.
24 décembre 2020 à 16 h 28 min en réponse à : [W10] Fenêtre “Paramètres” ne s’ouvre pas [RESOLU] #59932Admin-ChristMaître des clésAs-tu fait un test en Compte local comme je te l'ai suggéré ?
-
AuteurRéponses