Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
22 juin 2021 à 14 h 54 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64727Admin-ChristMaître des clés
Re,
j'ai réussi à faire une migration Windows 10 -> Windows 11 sur un PC non UEFI.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
22 juin 2021 à 14 h 16 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64720Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
j'ai modifié l'ISO qui a fuité.
J'ai réussi à faire une migration Windows 10 -> Windows 11 sur un PC UEFI... sans module TPM.
Je vais essayer la même chose avec un PC sans UEFI, je vous tiens au jus.
Admin-ChristMaître des clésBonsoir Claude95,
pour ma part lors de l'installation j'ai renseigné mon compte Microsoft.
Cela vient peut être de là car d'après ce que j'ai pu lire Microsoft va rendre obligatoire le compte Microsoft et bloquer l'installation via un compte local.
Admin-ChristMaître des clésHello Clausde95,
je ne sais pas comment l'activation fonctionne en mode virtuel.
Toujours est-il que depuis 2015 l'activation est enregistrée sur les serveurs de Microsoft.
Donc juste après l'installation, quand l'OS se connecte à Internet il récupère la clé d'activation numérique car il ''reconnait'' la carte mère.
C'est ce qui s'est passé avec mon ordinateur portable cela a été automatique.
Après, est-ce que cette licence Pro a bien été installée à l'origine sur cet ordinateur ?
21 juin 2021 à 19 h 17 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64691Admin-ChristMaître des clésEt si vous êtes chanceux :
Admin-ChristMaître des clésHello,
quel est le message d'erreur précis ?
As-tu un bios classique ou UEFI ?
Admin-ChristMaître des clésHello Hardcore,
je ne pense pas que le 24 Juin nous aurons une autre ISO, seulement des annonces...
Après, si j'en trouve une autre plus récente dans les prochains mois je la partagerai bien sûr.
14 juin 2021 à 12 h 52 min en réponse à : Entretien / réparation sur imprimante color laserjet pro MFPM277dw [NON RESOLU] #64620Admin-ChristMaître des clésIl faut suivre le chemin que parcourt ta feuille pour trouver les galets.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
c'est simple : ne pas répondre et le signaler comme SPAM.
14 juin 2021 à 10 h 04 min en réponse à : Entretien / réparation sur imprimante color laserjet pro MFPM277dw [NON RESOLU] #64610Admin-ChristMaître des clésVoici un exemple de galets / rouleaux :
14 juin 2021 à 10 h 00 min en réponse à : Entretien / réparation sur imprimante color laserjet pro MFPM277dw [NON RESOLU] #64609Admin-ChristMaître des clésBonjour,
il est clair que si tu veux éviter de passer par un réparateur il va falloir tenter un démontage.
Ce qui est sûr c'est que ce bruit ne pourra que s'amplifier jusqu'au blocage.
Si jamais tu devais l'ouvrir, merci de nous ramener quelques photos.
11 juin 2021 à 17 h 11 min en réponse à : Entretien / réparation sur imprimante color laserjet pro MFPM277dw [NON RESOLU] #64569Admin-ChristMaître des clésBonjour Thys,
j'ai écouté, je pense que un ou plusieurs rouleaux (qui acheminent le papier) sont sales ou usés.
S'ils sont usés, en générale c'est visible à l'œil nu, il sont craquelés, il faut les changer,
S'ils sont sales, il faut les nettoyer avec ce produit : https://amzn.to/3vfATvV
11 juin 2021 à 15 h 47 min en réponse à : Entretien / réparation sur imprimante color laserjet pro MFPM277dw [NON RESOLU] #64565Admin-ChristMaître des clésBonjour Thys,
je viens d'élever la taille acceptée par le Forum, cela devrait fonctionner maintenant.
4 juin 2021 à 8 h 46 min en réponse à : Pb courrier w10 / Outlook ne peut se connecter à Gmail [NON RESOLU] #64511Admin-ChristMaître des clésBonjour Pierre,
je vais mettre le sujet en NON RESOLU, n'hésite pas à revenir si tu as une solution.
2 juin 2021 à 13 h 15 min en réponse à : Pb courrier w10 / Outlook ne peut se connecter à Gmail [NON RESOLU] #64480Admin-ChristMaître des clésBonjour Pierre,
as-tu résolu ton souci entre temps ?
Car manifestement personne de la Communauté n'a de solution à te proposer.
-
AuteurRéponses