Admin-Christ

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 571 à 585 (sur un total de 2,348)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Dossier bizarre dans Windows 10 [RESOLU] #66676
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Christian,

    je parlais de la ligne qui pose pb, on ne voit que le début : \\?\Volume{7cabfe1f-f031-4831-?????

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Jérôme,

    oui, trois ans ce n'est vraiment pas bcp, jamais un bloc ne m'a lâché aussi vite.

    Te souviens-tu de l'avoir fait tomber, oublier dans une voiture (en plein été) ou tout autre évènement qui a pu le fragiliser ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Thys,

    les chargeurs sont très robustes, s'il a lâché cela veut dire qu'il doit être très usé, je ne vois pas l'intérêt d'un point de vue économique de le réparer.

    Après, si tu arrives à trouver le(s) composant(s) à changer (parfois on peut voir à l'œil nu qu'ils sont HS, lorsqu'ils ont fondu, noirci ou ont gonflé) il faut trouver le bon composant sur le web et le souder, si l'opération est mal faite tu pourrais griller ta carte mère en rebranchant.

    Enfin, souvent ces boitiers sont fermés, sans vis, thermocollés, il faut les casser pour les ouvrir...

    Après, si tu arrives à le réparer, ramène-nous quelques photos. ;-)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Dossier bizarre dans Windows 10 [RESOLU] #66666
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Christian,

    je ne sais pas ce que c'est.

    Peux-tu dérouler la ligne et pour que l'on voit toutes les informations ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Lenteur dans l’utilisation de YouTube avec Windows 10 [RESOLU] #66665
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Serpico91,

    as-tu essayé de purger le cache et les cookies ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Demande informations sur réseau Wi-Fi 5 GHz [RESOLU] #66664
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Max,

    c'est totalement normal, en 5 GHz la portée est moindre mais le débit est bcp plus élevé.

    C'est la norme la plus récente mais tous les appareils ne sont pas compatibles.

    Pour ta deuxième question j'ai vu cette réponse ici : https://communities.apple.com/fr/thread/253295182

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Wonderfox DVD Video converter offert gratuitement #66663
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Jo,

    quand tu dis que les DVD ne sont plus reconnus, que vois-tu précisément dans le Poste de travail ? Une capture d'écran serait bien utile.

    Après c'est peut être tout bêtement un problème d'association de fichiers. Il faut dire à W7 que les DVD doivent être ouverts avec Wonderfox désormais.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Impossible d’installer Windows 7, 10, 11 ! [RESOLU] #66601
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

    super, merci pour ton retour qui aidera les personnes rencontrant la même problématique. :good:

    Je mets le sujet en RESOLU.

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Problème avec clés USB SOSPC [RESOLU] #66396
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Jérôme,

     

    merci pour toutes ces infos intéressantes, je vais du coup mettre le sujet en RESOLU.

    Après, oui, rien ne t'empêche de créer une clé USB bootable ET d'ajouter l'amorce dans le menu Démarrer.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Problème avec clés USB SOSPC [RESOLU] #66347
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Jérôme,

    depuis la version 6 d'Aomei Backupper , tu peux comme  OneKey installer un menu de démarrage, du coup je ne crée plus de clé USB, regarde le tuto ici : https://sospc.name/aomei-backupper-6/

    Donc, oui, effectivement, OneKey n'a du coup plus d'intérêt.

    Après, je ne pense pas que OneKey pourra restaurer des sauvegardes faites par Backupper, mais a priori l'inverse oui, car Backupper les détectent et les affichent sur le tableau de bord.

    Bref, tu l'as compris, je n'utilise désormais plus qu'Aomei Backupper.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Problème avec clés USB SOSPC [RESOLU] #66332
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Jérôme,

    difficile de répondre à ta question.

    Je te propose d'essayer de formater les clés en NTFS puis de réessayer.

    Sinon, pour info, depuis qu'Aomei Backupper permet d'insérer un menu d'accès au démarrage du PC les clés USB ne sont plus très utiles.

    J'ai justement eu un souci vendredi et j'ai restauré mon pc en passant par ce menu lors du boot de ma Tour.

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour Kapor,

    peut-on avoir des nouvelles ?

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour,

    je vois que tu as ouvert un nouveau sujet, pourrais-tu nous donner des nouvelles pour clôturer celui-ci ?

    Merci ;-)

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Intego Antivirus qu’en pensez-vous ? [RESOLU] #66041
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonsoir Galatoni3,

    j'en ai parlé dans la vidéo #16 réservée aux abonnés : https://sospcchristophe.fr/video-abonnes-16/

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Intego Antivirus qu’en pensez-vous ? [RESOLU] #65965
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Christian,

    j'en ai parlé dans l'une des vidéos réservées aux abonnées, il a été recalé durant mes tests.

    C'est la fabricant qui m'avait demandé de le tester, une nouvelle version plus complète sortira au début de l'année prochaine.

    L'éditeur fait actuellement le tour des sites pour demander des parutions, manifestement les webmasters ne l'ont pas testé sérieusement...

     

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Affichage de 15 réponses de 571 à 585 (sur un total de 2,348)