Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Où en est-on sur ce sujet plus alimenté depuis le 14/02 ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
25 février 2023 à 8 h 37 min en réponse à : Windows 11 : supprimer historique des mises à jour Windows Update ? [RESOLU] #75558Admin-ChristMaître des clésSujet déplacé dans la bonne section.
24 février 2023 à 17 h 03 min en réponse à : L’antivirus primé pour Mac est désormais disponible pour Windows #75532Admin-ChristMaître des clésBonjour tout le monde,
l'éditeur m'a proposé la version 1 en juillet 2021, puis peu après la version 2, mais après tests je les avais recalées.
Il a insisté pour que je publie un article, j'ai refusé, il devait me recontacter quelques mois après lors de la sortie d'une nouvelle version, mais ne l'a jamais fait.
Il est vrai que je lui avais dit que son antivirus n'était pas prêt et en plus trop cher, cela ne lui avait pas plu...
Voici mes conclusions de l'époque :
En résumé, il y a trop de soucis actuellement, cette version 2 n'est pas encore mature.
Trop cher
Windows 7 32 bits pas pris en charge
Bug sous Windows 10 32 bits
Version d'essai de 7 jours trop courtes
Concurrents pas détectés lors de l'installation
Pas d'analyse lors de l'insertion d'un média USB
Pas de firewall
L'assistance est en anglaisLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
tant que l'on ne paramètre pas le pseudo sous lequel on veut apparaitre sur le Forum, un pseudo aléatoire est généré, j'ai corrigé l'erreur d'affichage, 😉
7 février 2023 à 11 h 01 min en réponse à : Bien choisir Proc Intel core I7 socket LGA 1155 [RESOLU] #74855Admin-ChristMaître des clésDes news ?
29 janvier 2023 à 11 h 34 min en réponse à : Moteur de recherche Google interne sur un site [RESOLU] #74536Admin-ChristMaître des clésHello Christian,
le réglage de la colonne ne peut s'effectuer que depuis les options de ton Thème WordPress.
Personnellement je n'ai pas réussi à afficher ce que je voulais, mais au moins la recherche a fonctionnée. 😉
Admin-ChristMaître des clésHello Guy,
les clés bootables embarquent un programme propriétaire, tu ne peux l'utiliser qu'avec son éditeur.
Exemple : tu as créé une clé d'installation Aomei Backupper, tu ne pourras l'utiliser que sur les systèmes où il y a une sauvegarde de cet éditeur.
A noter que si tu installes la version Pro de Backupper sur un ordinateur tu peux ajouter un menu au démarrage du PC et du coup tu n'as plus besoin de clé.
Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
suite à une attaque j'ai dû réinstaller le Forum hier au soir.
Tous les messages postés hier de 12h45 à 20 h ont été perdus, j'en suis désolé.
25 décembre 2022 à 8 h 31 min en réponse à : Des pirates contournent la technologie d’authentification à deux facteurs #73678Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
comme toute attaque, le pirate a besoin d'un minimum d'informations, il faut faire attention aux liens sur lesquels on clique.
La technique du Phishing est la plus utilisée actuellement.
12 décembre 2022 à 13 h 04 min en réponse à : Où prendre ISO Windows 10 : NAS ou SMASH ? [RESOLU] #73380Admin-ChristMaître des clésDe rien. 😉
11 décembre 2022 à 10 h 48 min en réponse à : Où prendre ISO Windows 10 : NAS ou SMASH ? [RESOLU] #73326Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
c'est pour cela que j'ai investi dans un NAS pour les abonnés.
Smash supprime sans prévenir les fichiers quand ils sont trop demandés et quoiqu'il arrive ils sont supprimés au bout d'un an toujours sans prévenir...
Le Nas est plus lent mais les fichiers sont disponibles en permanence.
6 décembre 2022 à 12 h 42 min en réponse à : Renouveler licence Sticky password premium [RESOLU] #73262Admin-ChristMaître des clésContent de t'avoir fait plaisir. 😉
As-tu activé ta version ?
6 décembre 2022 à 7 h 46 min en réponse à : Renouveler licence Sticky password premium [RESOLU] #73255Admin-ChristMaître des clésHello Tolunq,
voici un bon plan avec une licence offerte : https://sospc.name/gestionnaire-mot-de-passe/
5 décembre 2022 à 17 h 20 min en réponse à : Utilisation de RUFUS pour créer une clé USB bootable [RESOLU] #73239Admin-ChristMaître des clésHello Dyan,
je vais mettre le sujet en RESOLU.
Maintenant que tu as posté ton sujet, je pense que tu dois comprendre pourquoi toutes ces interventions et captures n'auraient pas pu tenir dans la zone de commentaires d'SOSPC.name et pourquoi j'ai insisté pour que tu exposes ton pb ici. 😉😁
-
AuteurRéponses