Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Oui, garde-le ça pourra servir, sinon j'explique dans l'un de mes tutos ( à la fin ) comment s'en servir ici --> http://sospc.name/kaspersky-internet-security-resoudre-installation-desinstallation/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésJe garde aussi le lien pour test dès que possible...
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
as-tu vu cet article : http://sospc.name/windows-7-service-pack-2-non-officiel/ ?
Admin-ChristMaître des clésOk, oui les prix varient énormément,
pour ma part j'en avais eu pour un 15 pouces hp pour une soixantaine d'euros, port compris.
J'attends avec intérêt tes deux tutos.
16 mai 2016 à 18 h 41 min en réponse à : Chrome désactivera Flash par défaut, sauf sur 10 sites #4642Admin-ChristMaître des clésA suivre donc...
Admin-ChristMaître des clésBon à savoir...
Admin-ChristMaître des clésBonjour Azamos,
j'avais prévu un tuto mais j'attendais d'avoir un ordi à réparer, j'en ai changé un en début d'année, mais vu que c'était une urgence je n'ai pas eu le temps de faire le tuto donc je suis intéressé pour mettre le tuto ici et sur sospc.name
je recommande deux sites pour acheter les dalles :
https://www.capitainedalle.com/
ou
je ne les connaissais pas au moment où j'ai réparé le portable j'étais passé par EBay alors.
Qu'en penses-tu ?
Ps: où en es-tu pour le tuto Avast ?
Ps 2 : j'ai déplacé le sujet dans la bonne section.
Admin-ChristMaître des clésHello,
tu trouveras le lien dans cet article : http://sospc.name/reinstallez-systeme-liste-logiciels/
Admin-ChristMaître des clésPas de panique, je pense que Kaspersky fait du zèle, si vraiment on voulait être pointus et réalistes tous les programmes ont des failles...
14 mai 2016 à 16 h 28 min en réponse à : Microsoft va désactiver l’application « Obtenir Windows 10 » dès le 29 juillet #4560Admin-ChristMaître des clésJ'ai du mal à croire que Microsoft va vraiment faire payer dès la fin juillet Windows 10 sachant que gratuit il a du mal à convaincre tout le monde...il n'y a qu'à voir le courrier que je reçois chaque semaine pour le dépannage ou l'entretien de w7...bcp ne veulent vraiment pas migrer...wait and see...
Admin-ChristMaître des clésJe vais le tester dès que j'ai un moment et s'il en vaut la peine je ferai peut être un tuto
14 mai 2016 à 7 h 04 min en réponse à : Microsoft va désactiver l’application « Obtenir Windows 10 » dès le 29 juillet #4501Admin-ChristMaître des clésOk, tu as raison toujours vérifier les sources, je déplace.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je pense que tout simplement lors d'une mise jour du pilote l'option a été cochée par défaut.
Je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello,
j'ai entre temps écrit à l'éditeur qui m'a donné le bon lien :
Hi,
SyncBackSE and SyncBackPro are commercial licensed products which requires the purchase of a license in order to use it.If you prefer a free backup software, you can consider our no-cost solution - SyncBackFree - which may better suit your needs:Compare the different versions of our software here:If you have further questions about our freeware please visit our Support Area:You will find many technical articles, FAQs, and more.Or visit our Community Forum to search for answers:Note that freeware users are not eligible for direct (e.g. ticketed) technical support, except by prior invitation.If you decide to look elsewhere, we hope you find a solution that meets your needs.Kind RegardsThe 2BrightSparks Team2BrightSparks Pte LtdLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
13 mai 2016 à 18 h 36 min en réponse à : Microsoft va désactiver l’application « Obtenir Windows 10 » dès le 29 juillet #4486Admin-ChristMaître des clésHello,
j'ai lu cette info un peu partout mais tu l'as mise dans la section Administrateurs ce qui fait que les visiteurs ne peuvent la lire, veux-tu que je la déplace vers un Forum publique ?
-
AuteurRéponses