Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonsoir ?
le sujet peut-il être clôturé ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
23 décembre 2016 à 20 h 25 min en réponse à : Windows10 — fonctionnement instable et plus de USB [RESOLU] #15346Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
merci pour votre retour d'expérience.
21 décembre 2016 à 17 h 37 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #15308Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
est-il possible d'avoir une capture d'écran ?
21 décembre 2016 à 17 h 33 min en réponse à : Kaspersky Total Security et Centre de sécurité et maintenance [RESOLU] #15307Admin-ChristMaître des clésHello,
perso quand je dois installer un antivirus après Avast j'utilise toujours le désinstallateur spécial fourni par l'Editeur d'Avast qui enlève toute trace de son programme.
Admin-ChristMaître des clésHello,
si tu as le temps de faire un article...je ne suis pas contre :o)
Admin-ChristMaître des clésHello,
le Webmaster de ce site m'en avait parlé et un tuto est prévu mais pas le temps actuellement...
20 décembre 2016 à 8 h 31 min en réponse à : Kaspersky Total Security et Centre de sécurité et maintenance [RESOLU] #15267Admin-ChristMaître des clésBonjour,
il arrive qu'il y ait quelques soucis d'intégration.
Dans votre cas normalement cela ne doit pas affecter la qualité de la protection, vous pouvez choisir de cliquer sur ' Désactiver les messages...'
Lorsque vous avez installé KTS 2017, était-ce la première installation d'un produit Kaspersky où y avait-il une autre version auparavant et si oui comment vous y êtes vous pris pour sa désinstallation ?
Je pose la question car ce type de souci peut apparaître si l'on ne suit pas à la lettre le mode opératoire de désinstallation.
20 décembre 2016 à 8 h 25 min en réponse à : Remplacement dd et os sur portable Lenovo G70 [RESOLU] #15266Admin-ChristMaître des clésC'est sûrement une clé d'activation OEM, vous aurait du mal à l'utiliser vu qu'en théorie elle est censée être liée à l'ordinateur d'origine.
19 décembre 2016 à 19 h 21 min en réponse à : Windows10 — fonctionnement instable et plus de USB [RESOLU] #15256Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
merci pour vos retours.
Il semblerait que malheureusement votre carte mère ne soit pas compatible ou qu'il n'existe pas de pilotes compatibles avec Windows 10...
Désolé, là je n'ai pas de solution à vous proposer.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Katudy et bienvenue.
19 décembre 2016 à 13 h 42 min en réponse à : Remplacement dd et os sur portable Lenovo G70 [RESOLU] #15234Admin-ChristMaître des clésBonjour,
pour installer W7 il faut une licence, où l'as tu achetée ?
Admin-ChristMaître des clésHello Darksky,
je vais l'essayer.
17 décembre 2016 à 7 h 47 min en réponse à : Probléme de passage de win 7 vers pack sp1 [RESOLU] #15179Admin-ChristMaître des clésBonjour,
une capture d'écran ou le message mot pour mot serait un plus...
16 décembre 2016 à 14 h 10 min en réponse à : Windows10 — fonctionnement instable et plus de USB [RESOLU] #15096Admin-ChristMaître des clésSi vous voulez résoudre votre problème oui.
15 décembre 2016 à 19 h 55 min en réponse à : Windows10 — fonctionnement instable et plus de USB [RESOLU] #15088Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
avez-vous fait une mise à jour de W7 vers W10 ou avez-vous installé W10 en dual boot ?
-
AuteurRéponses