Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Si le problème touche plusieurs personnes faudra peut être rédiger un tutoriel, peux-tu nous faire des captures d'écran avec la suppression ? Merci.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello,
j'ai trouvé ceci : https://www.reddit.com/r/Windows10/comments/728r3k/aria_debug_log_file_getting_larger_and_taking/
En gros ce serait un problème lié à Onedrive qu'il faudrait désinstaller si j'ai bien compris.
Admin-ChristMaître des clésAZAMOS a publié un article sur la désinfection : https://sospc.name/desinfecter-systeme-cleaner-infecte/ ;o)
Admin-ChristMaître des clésJe viens de refaire un paramétrage, il y a de nombreux programmes qui interviennent dans le forum, ils sont régulièrement mis à jour, il y a parfois des problèmes / interactions qui apparaissent, je vais mettre à jour de temps à autre mais je n'ai pas de solutions pour le moment, il faut attendre les prochaines mises à jour....
Admin-ChristMaître des clésJe viens de corriger cela.
Admin-ChristMaître des clésEuh...c'est toi qui est à la masse...
Admin-ChristMaître des clésJe viens de trouver une solution...:o)
Admin-ChristMaître des clésIl y a effectivement un souci d'affichage, je cherche une solution...
Admin-ChristMaître des clésPerso j'utilise depuis 4 ans Hubic : https://sospc.name/hubic-le-petit-dernier-du-stockage-en-ligne/
26 septembre 2017 à 14 h 43 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #26135Admin-ChristMaître des clésMerci pour le retour,
je vais mettre le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésPeut-on avoir une conclusion pour ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésOk, au moins on est sûr maintenant. :o)
Admin-ChristMaître des clésje te propose d'aller vérifier s'il ne serait activé :
Admin-ChristMaître des clésBonsoir ChicBoule,
auriez-vous fait des manips particulières avec votre antivirus KIS ou avez-vous contacté l'assistance de l'éditeur récemment ?
Je vous pose la question car il y a une fonctionnalité qu’utilise le Support qui lance un monitoring et enregistre beaucoup d'informations ce qui a tendance à remplir le disque.
24 septembre 2017 à 20 h 18 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26090Admin-ChristMaître des clésNon, il ne faut pas dire cela d'Hard Disk Sentinel.
Il se réfère comme tous les logiciels de ce type à des statistiques stockées par le disque dur.
Je le dis souvent, ce sont des probabilités déduites de ces statistiques, personne ne peut prédire l'avenir.
-
AuteurRéponses